Le Joyau, Tome 0 2⁄3 : The Wishing Well

Description ajoutée par mims1709 2016-03-28T09:45:31+02:00

The Well Wishing fait partie d'une collection de contes pour enfants ( du même nom ) qui sont très populaires dans la ville Lone , en particulier le marais . Pour Violet , il a toujours symbolisé son père , comme il avait l'habitude de le lire à elle quand il rentre du travail . The Wishing Well raconte l'histoire de deux soeurs , doué d' un souhait chaque après avoir sauvé une eau - esprit , et comment ces souhaits changer leur vie.

Extrait ajouté par Sheo 2015-10-19T02:34:48+02:00

"I wish to speak to the stars and laugh with the rivers and hear the quiet words of the wind."

Ce "Hors Série" (qui n'en ai pas vraiment un) est disponible sur le site Epic Read gratuitement ... Enfaite, c'est juste une scène "supprimée" du livre. C'est un bonus ! On ne peut pas l'acheter.

"The Wishing Well" est un conte dont on entend parlé lors de la lecture de la trilogie Le Joyau. Elle est importante pour Violet, et je trouve intéressant de connaître cette histoire. C'est un conte qui pourrait tout à fait s'inscrire dans note société actuelle.

Sa lecture n'apporte pas grand chose à l'intrigue principale de la trilogie, mais j'ai tout de même apprécié cette courte lecture.

Cette petite histoire est vraiment trop bien !

C'est le conte préféré de Violet, le personnage principal de la saga.

Elle nous permet de comprendre plusieurs choses pour moi vraiment essentielles !

Le petit conte pour enfant préféré de Violet est sympa et permet aussi de comprendre un peu mieux Violet, qui donne tout pour les autres.

Lecture complémentaire agréable !

Un bonus très appreciable, surtout quand on sait qu'il s'agit du conte préféré de Violet. A lire !

Petit bonus sympa mais pas non plus essentiel

Un petit plus que j'ai bien apprécié.

Quand j'ai commencé cette courte lecture, je ne savais pas que c'était une scène retiré du livre. Je pensais que c'était un court demi-tome.

Bien-sûr, ça n'a en aucun cas enlevé le plaisir de découvrir THE WISHING WELL.

C'était une petite lecture pour le moins agréable; un petit plus pour les fans du JOYAU.

J'ai passé un bon tout petit moment, quelques petites minutes de plus avec l'écriture fluide et captivante de Amy Ewing, dans le super univers qu'elle a créé.

Après, ce n'est pas une lecture indispensable. Mais c'est toujours cool, je trouve, de pouvoir découvrir des HS, des petits + sur une saga qu'on apprécie.

En conclusion, c'était bien, divertissant et captivant malgré le fait que ce soit court ! :)

Le Joyau, Tome 0 2⁄3 : The Wishing Well

• USA : 2014-09-02 (English)

• The Lone City : The Wishing Well - Anglais