Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vergers Sunday, Tome 2 : Cueilli à la main



Description ajoutée par GetOnNerves 2024-03-23T12:57:01+01:00

Résumé

Pour faire bref, j’ai déménagé dans le Vermont… et je me suis plus ou moins retrouvé marié par accident.

Webb Sunday, c’est mon voisin. Un père célibataire et résolument hétéro. C’est un mec sublime, du genre bucheron, aussi grand et fort que les arbres de son verger, un Prince Charmant un peu mal embouché…

Et avec lequel il n’y a aucune chance que ça marche.

Enfin… du moins, c’est ce que je croyais. Jusqu’à cette soirée un peu arrosé où l’on s’est retrouvés dans un bar…

Et où l’on a écrit une nouvelle page de l’Histoire de cette petite ville modeste.

Qui aurait pensé que ça existait encore, les rituels de fiançailles? À Little Pippin Hollow, en tout cas, la tradition est sacrée.

Et quand tous ces montagnards, entremetteurs du dimanche, ont eu vent de notre alliance accidentelle… ils se sont mis en tête de précipiter le destin.

Mais même si les choses entre nous sont assez brûlantes pour faire fondre la glace hivernale, Webb n’a pas l’air très intéressé à l’idée de se mettre en couple… Je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir faire semblant de ne pas y croire, à la réalité de ce rituel. Aux sentiments qu’il révèle.

Parce que cet homme n’est peut-être pas le happy ending que j’étais venu chercher dans le Vermont… Mais je commence à croire que c’est celui qu’on a cueilli à la main, rien que pour moi, dans le verger du destin.

Afficher en entier

Classement en biblio - 82 lecteurs

extrait

— Drew, je ne sais pas ce que c’est, ces petits beignets à l’oignon, mais c’est délicieux.

— Merci, répondit-il après un temps. J’ai décidé d’appeler ça… des union rings. C’est une recette que j’ai inventée. Je me suis dit que c’était le bon jour pour se lancer…

— Oh, grinçai-je. Fantastique.

— J’imagine que ces union rings se marient bien avec la sauce, commenta Em.

— Oh, ils se marient à merveille, c’est une superbe alliance de saveurs, poursuivit Drew avec un air faussement innocent.

— En parlant de la sauce ! s’exclama Gage. Elle est somptueuse. Tu l’as épaissie avec le liant sacré du fromage ?

— Il y a un petit arrière-goût que je n’arrive pas à identifier, intervint Marco. Tu as mis un noce à moelle dans le bouillon ? Avec un bouquet garni, peut-être… 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

C'est pratiquement un copier-coller de personnages. L'autrice à un moule qu'elle utilise dans chacun de ses tomes. Un grand gaillard taiseux et un petit gars perdu qui débarque. Du coup, ça manque de créativité pour l'histoire. Alors il faut trouver de l'ultra original : un mariage à la Hollow. C'est hautement improbable mais j'avoue avoir bien ris lors de certaines scènes.

Cette romance est parfaite pour les vacances.

Afficher en entier
Or

Une suite à la hauteur du premier tome. Encore un ennemies-to-lovers très réussi avec 2 personnages très différents et pourtant complémentaires. Toujours en mode slowburn, je me suis mordue les doigts en tournant rapidement les pages pour atteindre enfin le moment du rapprochement tant attendu!

Nous continuons à faire connaissance avec les membres de la famille Sunday. L'environnement du Hollow et ses habitants donnent envie d'y aller pour boire un coup au bar du village et admirer le fameux clairon. Je crois que la suite nous mènera vers le restaurant de Jack pour + qu'un petit déjeuner cette fois-ci...et j'ai hâte !

Afficher en entier
Lu aussi

Encore et toujours un coup de cœur pour la famille Sunday.

Un fil rouge original pour cette histoire d'amour que l'on suit avec un sourire scotché aux lèvres.

Encore un bon moment de détente.

Afficher en entier
Diamant

Un deuxième tome encore mieux que le premier, Webb et Luke sont trop mignons et j'aime encore plus cette famille si unie.

Afficher en entier
Or

Mieux que le tome 1. Même si la fin est prévisible, l'histoire pour y arriver est originale, pleine d'humour et de quiproquos, parfois aussi tendre que farfelue. Vivement le tome 3

Afficher en entier
Lu aussi

Comme le premier tome, May Archer nous sert un roman sympa malgré quelques longueurs dans la deuxième moitié. Une lecture vite lue, mais qui sera certainement vite oubliée (j’ai déjà peu de souvenirs du tome 1 et pourtant sa lecture ne remonte pas beaucoup…).

Le principal intérêt réside dans le plot du début, ce petit enemies-to-lovers car Webb - qui a toujours été hétéro et n’est jamais posé de question sur sa sexualité – a une dent contre Luke sans vraiment savoir pourquoi. Oui, on comprend qu’on sort les gros sabots et qu’on ne va pas trouver de grande originalité. Soit, ce n’est pas vraiment pour ça qu’on lit cette saga je pense. Plutôt pour l’ambiance familiale, les aventures des Sunday sont toujours aussi sympa à lire et la fratrie, aussi drôle que loyale, rythme bien le récit. Luke et Webb sont des personnages sympathiques mais un peu trop lisses et convenus pour vraiment m’enthousiasmer.

May Archer sait bien lancer les futurs tomes ; le prochain sur Hawk et Jack, déjà bien initié dans le tome 1, me fait très envie alors même que les tomes 1 et 2 ne m’ont pas plus emballé que ça. Prochain trope : age gap ! Roule ma poule !

Afficher en entier

Date de sortie

Les Vergers Sunday, Tome 2 : Cueilli à la main

  • France : 2022-12-30 (Français)

Activité récente

Perock l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T11:51:50+01:00

Titres alternatifs

  • Hand Picked (Sunday Brothers #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 82
Commentaires 6
extraits 3
Evaluations 23
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode