Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor, Tome 2 : Comme une étincelle: Bear Whiskey

Une romance indépendante sexy et riche en émotions, par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. Suivez Bear Whiskey, sexy et mystérieux, dans sa conquête de l’amour auprès de Crystal Moon, la rebelle qui ne mâche pas ses mots.

Dans Comme une étincelle…

Huit mois, c’est sacrément long quand on craque pour une femme qui garde résolument ses distances avec vous. Mais Crystal Moon n’est pas n’importe quelle femme. C’est une pécheresse sexy en diable, une dure à cuire et une grande gueule, et elle tient le premier rôle dans les fantasmes nocturnes de Bear Whiskey. C’est aussi l’une de ses plus proches amies.

Alors que Crystal pense avoir remis sa vie sur les rails, elle est bousculée par un Bear torride comme la braise, possessif, brutal et farouchement loyal. Il l’attise comme personne, implacable et bien décidé à la faire sienne.

Plus Bear insiste, plus leur passion s’embrase, déterrant des souvenirs que Crystal aurait préféré laisser enfouis. Pourtant, impossible d’empêcher la collision entre le passé et le présent. Les deux amoureux sont catapultés sur un chemin chargé en émotions, qui les pousse à remettre en question tout ce qu’ils croyaient savoir.

La série Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor est une lecture de plage idéale avec des histoires profondes, des liens familiaux forts et un foisonnement d’émotions. Des amours sur fond de petite ville, avec une fin heureuse garantie. Les motards du club Dark Knights n’ont rien de dominateur. Ces bad-boys sont durs et coriaces, mais ils ont un cœur en or... et ils n’ont pas peur de s’en servir.

Pour plus d’amour à la Dark Knights, découvrez les autres romans de Melissa dans la même série :

Comme une étincelle (Bear)

Fou de désir (Bullet)

En toi, un refuge (Bones)

Du bonheur à volonté (Jed Moon)

Amours rebelles (Dixie)

Aime-moi dans mes ténèbres (Quincy Gritt)

À nos horizons (Penny Wilson)

À l’état brut

« Laisse-moi t’aimer, chérie. Laisse-moi apprendre à t’aimer comme tu en as besoin. Laisse-nous apprendre ce dont nous avons tous les deux besoin. »

Bear

J’ai beaucoup accroché la relation entre Bear et Crystal, je les ai trouvé adorable à deux et qui se complétaient. On apprend également davantage Bullet et Bones, et j’ai hâte de lire leur histoire.

Même si nous apercevons dans le tome 1 que Bear est un homme attentif et protecteur, on le voit encore plus ici. J’ai apprécié le voir prendre soin de Crystal, et être là pour elle quand c’est compliqué. Il a réussit à l’apaiser et à aller de l’avant.

Crystal quant à elle lui a appris à penser à lui, et d’arrêter de se soucier des autres. C’est grâce à elle qu’il peut enfin réaliser son rêve.

J’ai hâte de lire la suite avec Bullet, j’ai trouvé le personnage intéressant et je pense que ça va me plaire.

Même si j’ai aimé le personnage de bear ,car on peut être costaud ,ours et romantique ,l’un n’empeche pas l’autre et son côté possessif et surtout protecteur m’a vraiment fait chavirer, mais le reste pffff……aucun suspense aucune Additivité, de longs passages de description entre deux phrases de dialogue qui nous fait complètement perdre le fil de l’histoire ,au bout d’un moment on a envie que ça avance et de savoir ce qui se passe et en fait il ne se passe rien du tout dans cette histoire, alors je vais lire le troisième tome parce qu’il me paraît peut-être un petit peu plus prometteur mais si y’a pas mieux je vais m’arrêter là c’est long long long et long!!!! On voudrait avoir beaucoup de jalousie,de dualité mais y’a rien ,une séparation, un truc mais tjs rien il se caresse toujoiirs dans le sens du poil et c’est énervant du début à la fin😓

Trop long, trop gnangnan, trop enjolivé. Je ne lirai pas la suite.

J'ai préféré celui-ci au premier tome, notamment grâce à Bear qui m'a beaucoup plu et beaucoup ému. C'est un ours, un protecteur qui fait preuve d'une loyauté à toute épreuve, mais finalement tout doux à l'intérieur. J'adore... Crystal n'est pas en reste, contrairement à ce qu'elle aimerait laisser croire, c'est aussi un personnage attachant, mais mon coeur va vers Bear, encore et toujours. J'attends avec impatience les prochains tomes...

Deuxième tome de cette saga et je suis conquise, les whiskey sont vraiment une famille hors du commun, une famille comme j’aurais aimé avoir.

Il peut se lire indépendamment sans soucis, mais je peux que vous conseillez d’aller lire l’histoire de Truman et Gemma, qui est une magnifique histoire.

Ici, on retrouve Bear qui a caractère vraiment exceptionnel, il a une apparence d’ours, mais avec un cœur énorme, huit mois qui court après Crystal, pour lui, ils sont en couple sans l’être, j’ai adoré sa persévérance sans faille, car elle disait peut-être non mais ses yeux disait tout autre chose donc il n’a jamais lâché et heureusement, car derrière cette façade qu’elle se donne de cache des blessures qu’on va découvrir au fil des pages.

Une histoire d’amour, mais pas que…. Une plume touchante à lire absolument, une saga que j’aime et qui fait palpiter mon cœur, Bullet est le prochain et j’ai hâte d’en savoir plus, le petit aperçu en fin de lecture, nous met avant goût qui ne peut que donner envie de plus.

Livre super bien écrit, très fluide, je l'attendais tellement mais du coup un peu déçue, les 2 personnages ont la parole, c'est génial de savoir le ressenti de chacun. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement et prenante.

Je me suis attachée énormément à Crystal, cette jeune femme qui a ouvert avec sa meilleure amie Gemma, une boutique pour les princesses, elle est franche, grande bouche et exentrique, en surface mais à l'intérieur, elle est fragile, détruite par son passé, son père est décédé, elle a grandit avec son frère qui vole et une mère alcoolique.

Et de Bear, ce bel homme tatoué,au grand coeur, dont la famille de sang et de coeur est plus important que tout, qui a des vus sur elle depuis 8 mois et qui la revendique comme sienne aux yeux de tous.

Les personnages secondaires sont tellement drôles et attachant, on s'attache vite à toute cette bande de motard au grand coeur, Bones, Bullet, Dixie, Quincy et Jed, revoir Truman et Gemma est top, et les petis bouts oh là là.

J'ai beaucoup aimé ce tome, vivement le 3.

Le premier tome de la série avait été une excellente lecture, du coup j’attendais avec impatience de lire ce second opus consacré à Bear Whiskey et Crystal Moon.

On en apprend plus sur eux et le passé de Crystal nous permet de comprendre ce qui l’a amenée a devenir une femme forte avec du caractère et qui ne se laisse pas faire !

La relation entre les deux personnages évolue rapidement et cela fait remonter des émotions et des souvenirs que Crystal aurait préféré oublier.

J’aime toujours autant le style de l’auteure qui rend la lecture très fluide et addictive si bien que j’avais du mal à reposer ma lecture !

J’ai passé un très bon moment avec cette histoire et je lirai avec plaisir le tome 3 à sa sortie qui est prévue pour le mois de mai prochain ! ♥

Du jour où Robert "Bear" Whiskey a rencontré Crystal Moon, il a su qu'elle était la femme de sa vie. Cela fait maintenant huit mois qu'ils se connaissent grâce à leurs amis communs, Gemma et Truman, et cela fait autant de temps que Bear indique clairement ses intentions à Crystal. Mais celle ci n'y répond pas... Pourtant il le voit dans ses yeux qu'elle a autant envie que lui de céder à leur attirance, alors pourquoi résiste t elle ? Bien déterminé à avoir la sauvage Crystal dans sa vie (et dans son lit) Bear réussira t il à amadouer la jeune femme pour qu'elle lui ouvre son cœur ?

J'avais beaucoup aimé l'histoire de Gemma et Tru, c'est donc avec envie et curiosité que j'ai attaqué celle de Crystal et Bear ! J'avais aimé rencontrer ces deux personnages, j'avais donc hâte de découvrir la leur, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Dès les premières pages, j'ai été emportée par la plume douce, fluide et captivante de Melissa Foster, j'ai adoré me retrouver à Peaceful Harbor, auprès de ce groupe si attachant. J'ai apprécié tout particulièrement que l'autrice parle plus des Dark Knights dans cet opus, car Bear est vraiment impliqué dans leurs œuvres. J'ai aimé qu'elle dirige son club de motards dans une version plus légale que celle que l'on a l'habitude de voir (je suis fan des Sons Of Anarchy ) et qu'elle montre comment ils s'y prennent pour aider les gens autour d'eux... Mais ça, ce n'est que la cerise sur le gâteau car ce que j'ai le plus aimé dans ce roman c'est bien entendu la relation entre Bear et Crystal ! J'ai adoré que cette histoire soit simple mais pas sans intérêt ! Je m'explique l'un comme l'autre ont des casseroles qu'ils trainent derrière eux et qu'ils peinent à se débarrasser mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'avancent pas. J'ai aimé qu'ils se parlent, échangent sur leurs sentiments et fassent leurs maximum pour bâtir leur avenir ensemble même si c'est n'est pas évident. Des sujets durs sont abordés mais traités avec beaucoup de justesse, il n'y a pas de drama... juste des émotions et ça j'adore ! J'ai adoré que la relation entre Bear et Crystal conjugue tendresse, compréhension et passion... La tension monte progressivement et les étincelles laissent la place au feu de leur Amour ...

J'avais beaucoup aimé Crystal dans le tome précédent. La meilleur amie loyale et un peu délurée qui amenait un grain de folie de la vie de Gemma... Mais j'ai adoré découvrir ce qu'elle cache sous son maquillage. Crystal est une très belle personne. Une jeune femme forte, brillante et indépendante... mais surtout une survivante. La vie ne lui a pas fait de cadeaux mais elle ne se place pas en victime. Elle tombe, se relève et elle avance du mieux qu'elle peux. J'ai eu beaucoup de respect pour elle.

Je crois que si je devais mettre un nom sur l'homme idéal, je dirais Bear ! Ce mec est parfait (pour moi :p) Mais il est également la définition même du mot loyauté ! C'est un homme bon, gentil, et doué. Il est aussi protecteur qu'à l'écoute. Il donnerait sa chemise pour ceux qu'il aime mais montre les dents si on ose vouloir leur faire du mal. C'est un chevalier des temps modernes... Bref je suis totalement sous le charme

J'ai adoré faire plus ample connaissance avec la famille Whiskey... Ils sont tous excellents (j'ai hâte d'en savoir plus sur eux) mais aussi retrouver Gemma, Tru, et les enfants.

Bref, cette fois encore je suis tombée sous le charme des personnages de Melissa Foster. La relation entre Crystal et Bear est belle et forte ! J'ai hâte d'avoir le prochain entre les mains.

Béa / bea-evey.blogspot.com

Que dire ?

Un deuxième tome qui m’a fait complètement chavirée.

Cette auteure a un don pour exprimer les sentiments. C’est touchant, magnifique et d’une telle intensité. Impossible de ne pas être subjugué et de tomber nous même amoureux.

Ce que j’apprécie aussi c’est dans son style c’est que nous avons une histoire « simple » mais tout en étant prenante. Des passés,des expériences de la vie qui marquent à jamais ça c’est un fait mais il y a une sorte d’originalité dans chacune de ces histoire en tout cas pour ces deux premiers tomes. Je veux parler de l’intrigue, du déroulement, on n’a pas besoin de gros clash, de situations qui partent en cacahuète, de situations « clichées » (j’aime les clichés hein) pour kiffer, non on vit comme ci c’était à l’instant présent, au jour le jour, ça se déroule de façon si réaliste.

Oui je vais me répéter il y un passé douloureux, des épreuves de la vie qui font de ces personnages ce qu’ils sont maintenant. Des situations, des choix qui les ont menés là où ils sont mais c’est écrit d’une façon si rafraîchissante.

Encore une fois c’est simple mais tellement fort. On s’imprègne complètement.

Oh et ce côté famille, amitié cette force d’être toujours là les un pour les autres c’est génial j’étais vraiment contente de retrouver cet aspect là . Car tout ce petit monde fait parti de l’histoire, avec une place importante, on ne les considère pas comme de simples personnages secondaires ooooh non tous sont importants. Bon ok il y a le couple qui est number ONE mais sans tout le reste ce ne serait pas pareil. C’est vraiment tout un groupe qui fait de cette aventure livresque une aventure au top.

Deux trois mots sur cette romance, cet amour, ce couple, mama mia achevez-moi. Encore un amour de folie, un amour chavirant. Il sont complètement accro mais chacun le montre à sa façon et selon l’expérience de chacun leur relation est encore plus belle. On ne tourne pas autour du pot, ça y va cash tout en respectant l’envie de l’autre et c’est vraiment trop trop bon. Impossible de résister. On succombe tout simplement.

C’est magnifique et j’en redemande encore.

Bref encore une fois je suis sous le charme, de cette histoire, de la plume de l’auteure , de la façon dont elle nous fait tomber amoureux de ses personnages. J’ai déjà hâte de découvrir les prochains tomes et surtout de retrouver tout ce p’tit monde.

Conclusion à lire sans hésitation

TW: abus, décès, alcoolisme

J’avais adoré « Tru Blue« , le premier tome de la série « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor« . Ca avait été un véritable coup de coeur. J’avais donc très hâte de me plonger dans le second tome qui se centre sur Bear, l’un des membres de la fratrie Whiskey. Bear et ses frères avaient fait une courte apparition dans « River of Love« , troisième tome de la série « The Bradens at Peaceful Harbor ». On en a appris plus sur eux lors de « Tru Blue » et j’ai beaucoup aimé le personnage de Bear. J’avais très envie d’en apprendre plus sur lui, mais aussi sur Crystal, que j’avais beaucoup apprécié lorsque j’ai découvert ce personnage dans le premier tome. Bear est un biker pur et dur. Il est têtu, a un fort caractère, porte constamment une veste en cuir et est couvert de tatouages. Mais derrière ses airs impressionnants, il est extrêmement loyal et protecteur et à le coeur sur la main. J’ai adoré ce personnage qui m’a énormément touché par sa personnalité mais aussi par la relation qu’il entretient avec Crystal. J’ai tout autant aimé cette dernière même si je n’ai pas toujours compris ses décisions. C’est une jeune femme forte, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui est passé par énormément d’épreuves qui l’ont beaucoup marquées et l’ont longtemps poussé à refuser les avances de Bear même s’il l’attirait énormément. L’histoire de Crystal est loin d’être facile et va beaucoup peser dans la balance pour qu’elle et Bear puissent construire une relation durable et solide. Heureusement elle peut compter sur le biker au coeur d’or et sa famille, ainsi que leurs amis. J’ai adoré leur relation et la façon dont elle se construit. C’est à la fois drôle, romantique et plein d’émotions. J’ai également beaucoup aimé la relation que Bear entretient avec ses frères et sa soeur. On sent qu’il y a des liens très forts au sein de cette fratrie et qu’ils sont présent les uns pour les autres malgré leurs petits accrochages.

Les thèmes abordés loin de ce roman sont loin d’être facile mais reste des sujets actuels et importants. Ils apportent beaucoup de profondeur aux personnages et donne un intérêt supplémentaire à la lecture. Ce deuxième tome, tout comme le premier, a donc été un véritable coup de coeur et ne m’a donné que plus envie de poursuivre cette série pour en apprendre plus sur la famille Whiskey, mais aussi sur leurs amis. J’ai donc enchaîné directement avec le troisième tome « Driving Whiskey Wild » qui porte sur Bullet l’aîné de la famille Whiskey et Finlay, une amie de Gemma et Crystal. Mon avis sur ce troisième tome sera très vite mis en ligne.

• France : 2022-03-16 (Français)

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-28T19:39:27+02:00
gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-25T16:45:34+02:00

• Truly, Madly, Whiskey (The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor #2) - Anglais