Les Célibataires, Tome 3 : Secrets intimes

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-03T19:23:57+02:00

Lady Julianne Sutton devait se marier avec Harry, marquis de Longhaven. Or celui-ci décède brusquement, et c’est son frère, Michael, qu’elle doit épouser. D’abord méfiante, elle découvre un homme sensible, intelligent. Mais, si leurs nuits deviennent vite passionnées, Michael s’obstine à maintenir une distance entre eux. Pourquoi ? Et à quelles activités clandestines se livre-t-il dès qu’il s’éloigne d’elle ? Julianne décide de résoudre cette énigme, pour l’amour d’un époux qui ignore qu’elle-même a ses propres secrets.

Comment diable une créature aussi innocente pouvait-elle émettre un son qui embrasait à ce point ses sens ? Mais sa voix n'était pas la seule chose à l'émouvoir. Le regard chaviré de la jeune femme et les rondeurs de ses seins préssés contre son torse contribuaient à lui égarer l'esprit.

3ème et dernier tome de cette série : Les célibataires, je dois dire que je suis restée un peu sur ma faim. L'histoire de Michael et Julianne aurait pu être un peu plus développée. Comme d'autres commentaires : le 2ème tome est de loin le plus intéressant.

Une trilogie entraînante. J'ai été agréablement surprise par la plume de l'auteure. Douce. Tendre. Addictive. Cette série vous en fera voir de toutes les couleurs et elle est pleine d'AMOUR.

P.S.: Quelle belle couverture!

#célibataires #passion #désir #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Le meilleur de la saga mais c'est une série assez fade ...

Quel déception! Des trois personnages de la série, Michael Hepburn est celui qui m’intriguait le plus! Pourtant j'ai préféré l’histoire de Luke Daudet!

La principale raison de cette déception est dû aux attentes que j'avais de Michael: Un homme froid, calculateur, perspicace, que rien n'ébranle. Ah, certes l'auteur a voulu nous faire croire à tout ceci en répétant qu'il était tout cela tout le long du livre mais je n'ai vu qu'une chose moi: qu'il se faisait mener par le bout du nez par une fille tout ce qu'il y a de plus banale!

L'évolution de ses sentiments, son changement de comportement m'a paru bien trop vite...

Les deux personnages que j'ai beaucoup aimé en revanche sont Lawrence et Antonia! Eux, ressemblait bien plus à ce à quoi je m'attendais: des espions!

L'intrigue autour de Michael est, je trouve, mal mené bien que l'identité de Roget et de celui qui veut la tête de Lord Hepburn soit une agréable surprise...

Pour le dernier tome d'une trilogie et l'histoire d'un espion, je trouve que ce livre manque cruellement de rebondissement et d'actions mais ce livre n'en reste pas moins plus intéressant que le premier tome de la trilogie...

j aime l auteur ,la serie les perso mais je ne lirai pas ce tome car c le perso est celui qui m intéresse le moins

Dernier tome de la série Les Célibataires, il est aussi réussi que les précédents mais si la romance est présente, Emma Wildes a cette fois-ci mis l'accent sur l'intrigue et nous permet enfin de savoir qui est se cache derrière le mystérieux espion Roget. J'y est de nouveau trouvé ce que j'apprécie dans une romance historique : une intrigue qui se révèle complexe et bien construite, un contexte historique détaillé juste ce qu'il faut, de l'action et des rebondissements, un beau héros plus sombre mais moins traumatisé par les souvenirs de son passé à la guerre et beaucoup plus fort et secret que ses deux amis (héros des tomes précédents), une héroïne jeune et vierge mais pas naïve, l'ensemble toujours écrit avec une grande finesse.

Michael Hepburn a hérité du titre de Marquis de Longhaven à la suite de la mort de son frère aîné, soucieux de respecter les vaeux de ses parents il va remplir le contrat de fiançailles signé entre son frère et Lady Julianne Surtton. Michael a passé des années à combattre et à espionner, c'est un homme qui donne peu sa confiance, il est toute en retenue, il garde ses émotions bien enfouies et ne permet aux autres de ne voir que ce qu'il souhaite. La méfiance et les mensonges sont une seconde nature chez lui de par son travail pour la couronne, rien ne le préparait à son mariage et encore moins avec une femme aussi séduisante et innocente.

Julianne est un personnage adorable, il est vrai qu'au début du récit j'ai eu un doute car elle apparait un peu terne et malléable, une véritable aristocrate qui accepte sans broncher le mariage avec le frère de son ex-fiancé. Puis au fur et à mesure son personnage prend de la consistance, elle se révèle intelligente, perspicace et courageuse car elle épouse un homme qu'elle ne connait pas, renfermé et qui est un spécialiste pour dissimuler ses sentiments en dehors du lit conjugal. De plus Michael n'est pas le seul à cacher des secrets et celui de Julianne va permettre d'une part de leurs permettent de dévoiler leurs sentiments et d'autre part de lever un peu le voile sur la mystérieuse personne qui cherche à tuer notre héros.

Ce dernier tome avec un couple complètement différent des précédents est une bonne conclusion à cette trilogie, un parfait mélange de suspense et de romantisme. Je ne dirais pas que Michael et Julianna sont ceux que j'ai préférés car leur relation est moins légère que les précédentes malgré des scènes sensuelles très passionnées. Il m'a manqué la petite touche d'humour pour pleinement apprécier cette histoire.

Un bon troisième tome aussi bien que le second tome. C'est une série que je conseille même si le premier tome n'est pas aussi bon

Les Célibataires, Tome 3 : Secrets intimes

• France : 2013-07-03 - Poche (Français)

Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-16T17:37:09+01:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T15:54:23+02:00

• His Sinful Secret The third book in the Notorious Bachelors series - Anglais