Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 600
Membres
1 267 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Liens du destin, Tome 3 : Blood Bonds



Description ajoutée par Artemissia 2024-01-24T12:10:57+01:00

Résumé

Après trois ans de cavale, je suis de retour dans un camp de la Résistance, enchaînée à une chaise. À cause de mes pouvoirs, ils me considèrent comme un monstre dangereux. Tout ce que j’ai fui, tous les méchants de mon passé, ils sont tous là pour me faire mal, encore. Mais cette fois, je ne suis pas seule. Avec mes « Liens », ces hommes auxquels je suis destinée et qui essaient désespérément de me sauver, et grâce à de nouvelles amitiés auxquelles je ne m’attendais pas, je commence à croire que je ne deviendrai peut-être pas l’arme qu’ils veulent que je sois.

Lorsque la loyauté est remise en question et que les liens sont mis à l’épreuve, tout ce que je pensais savoir est bouleversé. Qui sont mes amis et qui sont mes ennemis ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 762 lecteurs

extrait

Je lui ai juré que je serais toujours de son coté, que je le protègerais, que je m'occuperais de lui s'il ne s'en sortait pas tout seul. J'ai promis de tout faire pour qu'il... se remette.

Aujourd'hui, je comprends qu'en réalité, ce n'est plus de mon ressort, mais pour autant, je ne le laisserais jamais tomber.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Encore une fois on enchaîne avec un très bon troisième tome ! Comme avec tout bon slow-burn quand la romance arrive ça devient tout à coup moins interessant mais je dois dire qu'avec le coté badass d'Oli on en a pour notre argent ! Je trouve le fait que pour une fois le personnage jaloux et possessif soit la meuf et pas les love interests rafraîchissant, ça change de ce qu'on lit habituellement. J'ai trouvé aussi tellement original ce concept de 'bond' et le fait que ça soit un être complètement autre que le corps dans le quelle il est placé, je suis aussi très curieuse de connaitre l'histoire de Nox et ce qui s'est dit entre lui et le 'bond' d'Oli. Tout comme les deux tomes précédents on termine le livre sur un énorme cliffhanger et je ne peux que me jeter sur le tome prochain !

Afficher en entier
Or

Ce troisième tome est superbe , vraiment on voit une belle évolution entre tout les liens . Seul Nox reste intraitable je suis vraiment curieuse de le découvrir enfin dans le prochain tome j'espère 😁. Atlas m'énervait et m'énerve encore ce côté mievre me tape sur le système, ma préférence va aux caractères de Gryphon et North . Gabe est gentil mais on se demande presque si ce n'est la plus à plaindre finalement.

Et cette fin de tome ..... je ne spoilerai pas mais purée j'étais en état de sideration et de colère, vivement le prochain tome .

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je crois que je vais faire une pause dans cette saga. En vrai pour ce tome je me suis dis que le début était mieux que celui du tome 2 déjà mais ça a vite rattrapé si niveau.

En fait c’est la protagoniste principale que je ne peux plus.

Elle est tellementttt pick me j’aime pas dire ce mot mais la.

Les protagoniste sans intérêt…

La seule raison de pourquoi j’ai continuer à lire c’est Nox je voulais voire le moment où il communiquais ou quelques chose au moins. Mais trois tome pour ça j’en ai ras la casquette la. En plus on s’ennuie nan mais franchement. Y’a rien qui se passe de vraiment intéressant.

À chaque tome c’est le même genre de fin, un plot twist plus ou moins bon. La seule chose qui pourrait donner envie aux lecteurs de lire la suite mais moi personnellement ça ne me donnait pas envie.

Je pense que je vais m’arrêter là pour cette saga.

Afficher en entier
Bronze

On retourne sur un petit tome de 300 pages et c'est vraiment ce qui convient à cette saga. Moins de longueurs, plus d'action. Au moins il n'y a que le milieu du livre qui m'a ennuyé

J'ai apprécié que moyennement Oli. Il y a des fois où elle est la meuf badass qu'on nous vend, puis d'autres où elle ne peut vivre sans câlins. Je ne dis pas que c'est incompatible, mais il n'y a pas de transitions, on dirait les hormones lors des règles

Le don d'Oli m'a bien fait rire. On a trouvé l'équivalent des phrases de mec qu'on veut plus lire comme les yeux qui s'assombrissent ou encore le sourire avec les dents du bas 😭

J'ai un kiff avec la torture, j'aime trop ça dans les livres. Là ça balbutie un peu, j'attends +, j'attends mieux, et j'attends de la créativité parce que je vois pas en quoi Silas Davies fait flipper autant que ça

Le plot twist est vraiment sympa, je ne m'attendais pas à celui-là, mais je sens venir l'explication trop simple, je sens venir le monde tout rose des Teletubbies et je ne veux pas ! J'aime la souffrance, la mienne et celle des protas

Le dernier point que me vient à l'esprit est le fait que je lise en anglais. Ce n'est pas dérangeant hein, c'est accessible, mais le fait qu'on utilise à outrance le surnom "Bond" ou "Bonded" faiit très déshumanisant (couplé aux comportements d'hommes alphas) Dans la VO, on utilise pas assez d'autres surnoms ou même son propre nom... Et sur ce point, je conseille vraiment la VF qui est tellement plus variée et fait moins paraître Oli pour un objet (qui aurait cru une VF meilleure qu'une VO ?)

Afficher en entier
Diamant

⭐⭐⭐ ⭐⭐/5

Rien à ajouter de plus qu’aux autres, juste que je veux en savoir encore plus. J'ai peut-être trouvé qu’il y avait un peu de longueur mais vraiment peu. Hate de la suite. Nox je veux savoir …

Afficher en entier
Lu aussi

Ce troisième volet est toujours aussi mal écrit. Le style me pique vraiment les yeux mais il est meilleur que les deux premiers, sans doute parce que Oli est plus supportable.

Je ne comprend toujours pas pourquoi personne ne parle du secret de Nox, encore une manipulation grossière de l'auteure.

Mais encore une fois, j'ai tout de même envie de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Plus on avance dans la saga mieux c'est. Sa devient addictif et intéressant. Rapprochement entre les personnages, trame plus intéressante. protagonistes qui grandit un peu plus dans ces décisions. J'ai trouvé que c'était le meilleur tome pour l'instant de cette saga.

Afficher en entier
Argent

Alors, ce troisième volet est plutôt bien rempli en aventures. Même si je n’ai toujours pas eu de coup de cœur pour cette série, je trouve que ça se lit vraiment bien.

Le rapport qu’entretient le cercle d’Oli se renforce de livre en livre, et ça, j’apprécie beaucoup. On voit une réelle évolution. Les scènes d’amour, etc., sont vraiment intéressantes et perturbantes (vu que c’est un harem inversé). Leur amour est vraiment inconditionnel, donc si vous cherchez une lecture où le love interest est complètement dévoué, vous avez trouvé.

J’ai fini le livre avec un certain apaisement, parce que la fin — même si elle laisse sur une grosse révélation — n’est pas aussi stressante que celles des deux premiers tomes. J’ai quand même hâte de lire la suite, parce qu’on s’attache aux personnages, et qu’on a vraiment envie de connaître la fin de ce polyamour… plus que celle de l’enjeu politique qui sème des guerres depuis le tome 1.

J’avoue que, pour le coup, s’il n’y avait pas eu de harem inversé, je ne suis pas sûre que j’aurais continué ma lecture…

Je trouve aussi que l’amitié avec Sage n’est pas assez développée, et que son cercle à elle reste assez flou. Le worldbuilding mériterait un peu plus de temps d’explication.

Mais je reste tout de même ravie de ma lecture.

Afficher en entier
Bronze

Au stade de lecture ou j'en suis, cette série à épuiser tout l'intérêt que j'ai pu lui porter. L'intrigue passionnante et les révélations inattendues n'arrivent plus à compenser la toxicité de la romance qui est racontée en conséquence de quoi, toute ma patience et ma bonne volonté sont épuisées.

Qu'Oleander accepte de renoncer à sa liberté et à son indépendance pour obéir aux moindres désirs et ordres d'un c****** qui n'a rien fait pour se faire pardonner son comportement toxique passé alors qu'il sait maintenant la vérité sur sa fuite, j'avais déjà du mal à faire avec, mais qu'elle couche avec sans qu'aucune conversation et/ou mise au point n'ait eu lieu, c'est juste ignoble. Je rappelle qu'il y a quelques chapitres encore, il la traitait comme une gamine, la promenant comme une marionnette, choisissant ce qu'elle mange, ou elle va, ce qu'elle fait, n'hésitant pas à aller jusqu'à la changer quand elle est inconsciente.

Autant vous dire que cette scène de sexe ou elle couche avec un mec de dix ans son ainé qui n'a fait que se comporter comme un daron un peu trop autoritaire et qu'au final elle connaît à peine en disant que "les conséquences, on verra ça plus tard" alors même qu'elle a passé des années à tout faire pour que ça n'arrive pas par peur de son pouvoir, c'est tout simplement grotesque. Tout autant que la suivante. Rien qu'à l'avoir lu, ça me dégoûte. Mon héroïne forte du premier roman n'est plus qu'une chienne en chaleur incapable de se contrôler et bien sûr, on met ça sur le dos du lien. J'imagine déjà ce que ça va donner quand ce sera au tour de son violeur d'avoir le "droit" de complété le lien.

Le seul qui se rattrape un peu, c'est Altas. Lui au moins a véritablement toujours été de son côté et à la décence de se sentir mal de s'être tapé la moitié des filles du pays pendant qu'Oleander Spoiler(cliquez pour révéler)se faisait torturer contrairement aux autres. Et pourtant, bien qu'il soit le seul à reconnaître qu'il a merdé et à tenter de faire amende honorable, il n'a le "droit" d'être que le troisième a complété le lien. C'est quoi cette logique minable ?

Quelle déception.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lea64 2025-04-03T15:19:09+02:00
Bronze

J'ai trouvé ce troisième tome beaucoup moins bien que les précédents, le premier est vraiment mon préféré de tous et j'ai trouvé que ça descendait au fur et à mesure. Je dois quand même dire que cet homme si m'a laissé littéralement sur les fesses en ce qui concerne la fin et je pense qu'on pourrait presque ouvrir une cellule psychologique parce que je me suis fait avoir comme une idiote 😂

Afficher en entier
Or

oMG la fin de ce tome 3 😱😱😱 vite la suite !!!!

J'ai beaucoup aimé ce tome 3 .

je reste frustré de la relation oki/Nox je trouve que l évolution prend trop de temps...on veut plus tout de suite ♥️♥️♥️.

Cette série est vraiment très très sympas. A lire !

Afficher en entier
Or

⭐⭐⭐.5/5

🌶️🌶️🌶️/5

Ce troisième tome est mon préféré, ce n'est vraiment pas la saga de smut que j'avais imaginé (même si ça a quand même un place importante, ça reste un reverse harem trope) mais l'intrigue est vraiment chouette. On est pas sur un univers tres complexe mais ça fait franchement le taf, j'ai hâte de lire la suite.

@gigiandfleurbooks

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Liens du destin, Tome 3 : Blood Bonds

  • France : 2024-05-15 (Français)
  • USA : 2021-12-21 (English)

Activité récente

mjde le place en liste or
2025-06-09T20:47:03+02:00

Titres alternatifs

  • Blood Bonds (The Bonds That Tie, #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 762
Commentaires 66
extraits 24
Evaluations 247
Note globale 8.07 / 10