Les Mystères de Londres, Tome 1: L'amour au bout de la nuit

Description ajoutée par folledelivre3112 2018-12-01T17:48:01+01:00

Le duc de Greyland ne pensait pas tomber sur Cassandra Blair dans ce tripot de Piccadilly ! Cette jeune veuve démunie, rencontrée deux ans plus tôt, avait disparu de sa vie sans laisser de traces après une nuit d'intense volupté. Alex retombe aussitôt éperdument amoureux et envisage même le mariage. Jusqu'au jour où le masque tombe : Cassandra est une menteuse, une arnaqueuse professionnelle qui n'en voulait qu'à son argent ! Ulcéré, il décide de se venger en l'humiliant comme elle l'a humilié. Mais c'est oublier un peu vite qu'elle a aussi volé son coeur...

Elle était là, inoubliable, d'une beauté dévastatrice, mince et élancée, sa chevelure blond pâle encadrant un visage au charme bouleversant. Vêtue d'une robe de satin couleur bronze, les cheveux retenus par des barrettes en ambre, elle se tenait debout à côté de lord Coleman, la main sur son épaule, et souriait au vieil homme d'un air conquérant.

elle ne fesait pas partie des clients. Elle... travaillait ici. Comment était-ce possible ? Pourquoi ?

_Cassandra.

Ce nom était sorti de sa gorge, rauque, sourd, comme si son corps avait été une grotte fermée depuis des millénaires.

Ce livre est meilleure que je le pensais. Il n'y a pas autant de sexe que je le craignais et l'histoire est plus tôt intéressante.

J'ai beaucoup apprécié ce livre, le début peut paraître un peu lent mais franchement à partir d'un certain moment les éléments s'enchaînent de façon agréable, les personnages sont bien mis en scène, on a envie d'en savoir plus, bref un vrai régal. Ceux qui ont aimé les chroniques à l'encre rouge aimeront sans aucun doute aussi cette série !

"Les Mystères de Londres, Tome 1: L'amour au bout de la nuit" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Janvier

Les Mystères de Londres, Tome 1: L'amour au bout de la nuit

• France : 2019-01-02 - Poche (Français)