Les Séducteurs, Tome 3 : Une si jolie fleur

Description ajoutée par Underworld 2018-11-10T18:05:10+01:00

Lance Hemingford a hérité du duché d’Aylesbury à la mort de son frère aîné, disparu d’une manière troublante. Percy aurait été empoisonné. Et Lance, bien sûr, est soupçonné. Le juge de paix en profite pour le faire chanter : il fera clore l’enquête si Lance épouse sa nièce, Marianne. Le jeune homme feint d’accepter, mais il a un plan. Il va enquêter pour démasquer le véritable assassin et pendant ce temps il courtisera officiellement la jeune femme, tout en s’arrangeant pour qu’elle le déteste. Ainsi, pas de danger qu’elle accepte sa demande en mariage.

Il n’avait pas prévu que cette beauté rousse l’enflammerait d’une passion si forte qu’elle lui ferait oublier toute prudence…

* * *

Description en VO :

Filled with suspense, seduction, mystery, and passionate love, the unforgettable romance novels of Madeline Hunter have earned critical accolades and captivated readers. Now, in The Charmer, the nationally bestselling author weaves a spellbinding tale of an exiled duchess, a charismatic aristocrat, and a once-in-a-lifetime seduction worth risking everything for...

The Charmer

He'd found her in another man's arms, the very picture of sophisticated debauchery. But Sophia Raughley knew very well that the truth was much different from appearances. What should she make, however, of this commandingly handsome man who'd burst into her Parisian salon demanding that she return with him to England by authority of the king himself? Adrian Burchard had no idea of the painful memories that had driven the beautiful duchess into a self-imposed exile across the sea, but he was clearly not going to take no for an answer. Yet this devastatingly seductive man had a tormenting secret past of his own--and powerful enemies in England that they both shared. As Sophia falls under the spell of his erotic charms, and Adrian finds himself unable to resist her passionate response, they embark together on an irresistibly dangerous affair that will either destroy them both--or prove the one thing that can save them.

* * *

At the order of the king, Adrian Burchard goes to France to fetch beautiful duchess Sophia Raughley from her self-imposed exile from England, becoming involved in a dangerous and passionate affair as powerful enemies seek to destroy them.

" La fleur venait de le remarquer.

C'était ce qu'il avait cru apercevoir à travers les branchages - une fleur épanouie dans le cimetière malgré le froid hivernal. C'était impossible, bien sûr, à moins que quelqu'un n'ait apporté un bouquet pour le déposer sur la tombe de Percy. Ce qui ne viendrait à l'esprit de personne. Neuf mois après son décès, ç'aurait été un geste bien tardif, dilapidé de surcroît au profit d'un homme qui ne laissait aucun souvenir positif.

Ce n'était pas une fleur mais une vision tout aussi agréable. Une femme [...]"

Bon livre mêlant à la fois de l’amour et mystère!

Une très belle histoire d’amour j’ai beaucoup aimé cette histoire et les personnages.

Une autre lecture ce soir! :D La série Les séducteurs de Madeline Hunter. Doux et entraînant, ce roman m'a bien plu.

Son frère aîné meurt empoisonné et, héritant de son titre de duc, Lance se voit accusé du meurtre de son frère. Toute une intrigue et de découvertes afin de savoir ce qui s'est réellement passé. Sous la "menace" de son voisin, Lance entreprend de séduire sa nièce. Mais il tombera sous le charme de cette rousse douce et attachante qu'est Marianne.

Une belle histoire d'amour qui mérite le détour. 8/10 avec suspense à la clé.

Je termine la trilogie de ses trois frères et par là même le fil rouge de la mort de Percival et pour le moins que je puis dire tout ça pour ça. Déçue du dénouement. Je m’attendais à un peu plus de rebondissement et pas une conclusion si hâtive en tout fin de livre. En dehors de cette déception ce tome remonte tout de même grâce aux deux protagonistes principaux. J’ai beaucoup aimé l’interaction entre Marianne et Lance, ils se trouvent bien elle l’apaise et le stabilise. Elle lui apporte plus que lui en dehors de son titre mais ils sont bien assortis.

J'ai bien aimé ce tome, c'est bien écrit même si le descriptif du héros laisse un peu aller, j'ai préféré l’héroïne; bien que trop tendre. Agréable moment de lecture tout de même et clôture de l'énigme.

Un moment de lecture agréable, mais sans plus. C'est bien écrit, mais le personnage de Lancelot est vraiment décevant, je n'ai pas retrouvé le même plaisir que dans les tomes précédents. Le personnage de Marianne est beaucoup plus travaillé, mais elle est trop gentille et s'oublie au bénéfice des autres. Il est toutefois agréable de clore cette trilogie en beauté pour les trois frères.

Une si jolie fleur est le volet qui conclut la trilogie Les séducteurs. J’étais impatiente de découvrir Lance : au cours des deux volets précédents, il nous apparaît comme un être irritable, volage, avec qui il est impossible d’avoir une discussion sensée sans qu’il ne devienne graveleux. Il était difficile d’envisager sa situation, la manière dont il percevait son éloignement contraint de la société, d’entendre...

Lancelot Hemingford a hérité du titre de son frère aîné à la mort de ce dernier, mais de terribles soupçons pèsent sur ce décès. Le juge accepte de clore le dossier si Lancelot épouse sa nièce Marianne Radley. Or, ni l'un ni l'autre ne veut de ce mariage.

Les Séducteurs, Tome 3 : Une si jolie fleur

• France : 2017-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2003-12-02 - Poche (English)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T22:48:08+02:00
Zarkava l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T01:32:20+01:00

• The Charmer (The Seducers #3) - Anglais