L'Éveil, Tome 3 : Visions de chaînes

Description ajoutée par bellajessica 2014-08-14T01:23:18+02:00

Deidre Sterling est lasse de se faire utiliser. Sa mère, la présidente des États-Unis, se sert d’elle comme support pour les caméras de télévision, et les hommes cherchent à sortir avec elle uniquement à des fins politiques. Déterminée à prendre position pour quelque chose, Deidre se lance dans des causes telles que la lutte pour les droits des sorcières, mais finit par entrer dans la ligne de feu. Finn a attendu huit siècles pour sa compagne — unis, ils deviendront une arme puissante. Malheureusement, Deidre ne s’intéresse aucunement à lui. Même après que des coups de feu éveillent ses pouvoirs et qu’un baiser de Finn les engloutit dans les flammes, elle refuse de passer à l’étape finale. Mais alors que le monde est en train d’éclater et que son devoir devient clair, elle se rend compte que certaines passions valent la peine de payer le prix ultime…

-c'est le jour, lui dit Shauna avec un demi-sourire. Tu devrais le savoir puisque tu as passé toute la dernière nuit a allumer le monde de finn.

Deidre interrompit sa tache, le silence soudain dans la chambre fut surprenant. Horrifiée ,elle se contenta de regarder son amie.

-Je te demande Pardon ?

-Quoi?

Shauna se mit à rire ,puis grimaça, alors que son épaule baissée la pinçait .

Tu crois que parce que votre chambre est éloignée de nous, nous n'entendons rien? Allo? Les hurlements de plaisir voyagent ,et les tunnels font d'excellentes chambres d'écho.

- Fabuleux.

Maintenant qu'elle savait qu'on pouvait l'entendre quand elle avait des relations sexuelles , Deidre serait plus prudente à se sujet ...

Bof bof, j'ai lue en diagonale. La fin n'est même pas une fin, il laisse encore le problème de shelly en démon. Déçu

Ce n’est Pas mon préféré mais l’histoire entre Deidre et Finn reste quand même intéressante. Il y a pleins de rebondissements dans ce roman et à le recommande.

Sans intérêt.

Tome 1 décevant.

Tome 2 ennuyeux.

Tome 3 mauvais.

Voilà comment je perçois cette saga.

C'est dommage car les couvertures sont sublimes et les synopsis alléchants mais l'ensemble est cliché. Rien de nouveau ou d'étonnant. C'est dommage.

Ce n'est pas une saga que je recommande.

quoi c'étais le dernier non je voulais savoir la suite ...... vraiment les lire étais vraiment bon jaurais aimer en avoir plus

Chaque sorcière a vécu une expérience unique lors de l'Eveil et c'est d'autant plus vrai pour Deidre, l'héroïne de l'ultime volet de la série. Fille de la Présidente des Etats-Unis et ardente militante pour la protection des sorcières, elle va voir son monde totalement chamboulé lorsqu'elle découvrira sa vraie nature mais heureusement elle pourra compter sur le soutien et la protection de son Éternel, Finn.

Comme ses consœurs, Deidre se distingue par sa force et son courage ce qui en fait une héroïne vraiment attachante, les personnages secondaires sont très intéressants également mais je n'ai pas trop accroché avec le héros que j'ai trouvé un peu fade.

L'action et la romance sont toutefois toujours au rendez-vous ainsi que de nombreuses révélations surprenantes et une bonne dose de réalisme quant au déroulement de l'histoire d'amour entre nos deux héros peut être au détriment de l'intrigue.Spoiler(cliquez pour révéler)80% du roman est consacré à la libération des sorcières et dans les 20% restants, ils s'accouplent, détruisent les méchants et trouvent l'Artéfact qu'ils rapportent à Haven, autant pour la quête donc...

Un roman vraiment captivant donc même si l'idée que ce tome était le dernier est un peu frustrante car Regan Hastings nous a mis l'eau à la bouche en nous révélant à travers une intrigue secondaire la vérité sur Kellyn, la sorcière dévoyée et son Eternel.

L'énorme point positif pour moi est que l'auteure a réussi à mettre en scène des héroïnes avec une mission commune mais dont l'histoire n'est jamais identique mais toujours palpitante.

En bref, c'est une série fantastique et addictive qui vaut le coup d'être lue même si elle reste inachevée.

vraiment une livre avec des rebondissements ,juste adorer .

L'Éveil, Tome 3 : Visions de chaînes

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-31 (Français)

Ranco le place en liste or
2016-09-29T11:27:12+02:00

• Visions of Chains: An Awakening Novel - Anglais