London Hayes, Tome 3 : Traquée

Description ajoutée par Avalon 2023-02-01T13:46:33+01:00

Je suis un chevalier de Boudica comme les autres. Enfin, ça, c’est que je veux faire croire à tout le monde. Parce qu’en réalité, je suis différente. Mais la normalité, c’est surfait, non ? Il existe des pierres magiques très anciennes et ultra puissantes. Entre de mauvaises mains, elles peuvent causer notre perte. Je n’ai pas le choix, je dois les trouver. À tout prix. Même si je me mets en danger. Pour ne pas simplifier les choses, j’ai un vampire sur le dos, et pas n’importe lequel... Callan, le démon de la maison Duncan, un prince sombre et un peu trop séduisant à mon goût. S’il découvre qui je suis, je suis morte. Dommage...

Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass trop effrontée, d’un vampire arrogant qui fourre son nez partout, de pierres magiques très dangereuses et d’une hache. Bienvenue à Londres !

Extrait ajouté par barzoi 2024-01-13T18:34:05+01:00

« Je me mis à marcher. Peut-être que si j’allais assez vite, elle serait distraite et changerait de sujet. Kami changeait de sujet de conversation aussi vite qu’un écureuil bondissant de branche en branche.

— Admets-le. Il y a quelque chose entre vous deux, un lien qui vous unit, insista-t-elle en s’empressant de me rattraper.

Bon, au temps pour ma théorie sur l’écureuil.

— Il n’y a aucun lien entre nous, sous aucune forme, il n’a y rien du tout.

C’était un mensonge éhonté, mais j’étais bien décidée à camper sur mes positions.

— Vous vous êtes embrassés, c’est ça ?

Je refusai de satisfaire sa curiosité.

— Je le savais ! Avec ou sans la langue ? Mais qu’est-ce que je raconte ? C’est un vampire royal. Bien sûr qu’il a mis la langue. Et les crocs. Est-ce qu’il t’a chatouillée ou agréablement mordue ?

Je la fusillai du regard.

Encore plus passionnant que les deux premiers.

Dans ce tome, London en apprend plus sur elle, et sur son père.

Elle poursuit sa quête des pierres et se retrouvent toujours dans des situations compliquées mais elle pourra compter sur ses amies et sur Callan.

J'ai hâte que le dernier tome soit disponible car à la fin du tome 3, London est dans une situation qui semble insoluble et vraiment critique.

Comme pour les romans précédents, j'ai adoré ma lecture, l'univers décrit et les personnages sont addictifs.

Commentaire ajouté par Soah 2024-04-18T17:19:23+02:00

L'histoire avance vite et c'est toujours aussi passionnant. On apprend beaucoup de chose sur la mythologie des pierres élémentaires et j'adore cet aspect de cette série mais c'est au détriment de la personnalité de chaque personnage. Dommage j'aurais bien voulu connaître les pensées de certains surtout le Prince Callan Spoiler(cliquez pour révéler)on a eu un début avec la Pierre de l'esprit et je m'interroge toujours sur le fait qu'il sait toujours où est London et arrive toujours au bon moment.

Commentaire ajouté par Vidia 2024-04-05T12:46:31+02:00

J'adore London ! C'est l'une de mes héroïnes préférées. Elle a beau être doté de pouvoirs et d'une force incroyable, elle reste humaine avec des sentiments qui nous parlent et des comportements qu'on ne peut que comprendre. Elle pense à ses amies, sa bannière et ses animaux de compagnie avant toute chose.

On la retrouve en quête de réponses et à la recherche des autres pierres, ce qui va la mener dans des lieux magiques avec des créatures fantastiques. Mais surtout les choses évoluent pour London, car elle demande de l'aide à sa bannière, elle livre quelques uns de ses secrets et elle découvre des vérités sur son identité.

Entre action et révélations, London est confrontée à de redoutables ennemis : Maeron, qui la menace ouvertement, et une autre tête couronnée qui fait froid dans le dos. Si sa relation avec Callan avance, elle recule aussitôt entre non-dit, mensonge et peur. Ces deux-là s'attirent comme des aimants, mais il y a trop d'obstacles entre eux.

Ce tome permet aussi d'en apprendre plus sur le passé de Callan. Pour le moment, je le trouve un peu trop passif. Il a une réputation de boucher et tueur, mais il est trop sans la rédemption, ce qui le rend fade par rapport à London qui prend des risques inconsidérés.

J'ai adoré ce tome ! Je l'ai dévoré avec gourmandise tellement chaque page est un mélange d'humour, d'action et de révélation. L'auteure a créé un monde incroyable avec des créatures peu ou pas exploitées. L'écriture est addictive, fluide et intense, entre sourire et angoisse, on suit chaque avancée de London en croisant les doigts.

La fin est une torture ! L'angoisse est à son comble, on se demande comment elle va réussir à sans sortir.

N'hésitez pas, lisez cette Urban Fantasy qui est absolument incroyable !

Dans ce tome, on plonge davantage dans le vécu personnel de London ainsi que celui du Prince Callan.

En effet, de par la nouvelle enquête qui fait office de fil conducteur, nous naviguons entre le passé du vampire et celui de la dhampir.

Entre le passé et l'avenir, l'époque qu'ils traversent est plus qu'instable. La paix entre les clans vampires est potentiellement questionnée, les pierres magiques amènent de nouveaux ennemis et intrigues, les secrets perdurent mais menacent d'être dévoilés.

Plus que jamais, la romance entre nos deux protagonistes est menacée. Les choix de l'un et de l'autre, censé les protéger, m'amène qu'un éloignement douloureux. La confiance déjà fragile, continue d'être impactée... Dans ce tome, la romance/séduction est moins présente que dans les deux précédents.

L'univers lui continue de surprendre, d'amener des rebondissements inattendu et des détails qui nous permettent d'être complètement immergé.

La narration reste uniquement du côté du personnage féminin.

Quand je vois qu'il n'y a que quatre tomes, j'avoue que je suis intriguée concernant l'ultime livre et de comment l'auteure va conclure toutes les intrigues qui restent en suspend. Ce troisième tome amène un tournant concernant les personnages, surtout comparer aux précédent tomes qui restent assez lents et flou. J'avoue que je me représente le dernier tome très intense, du moins je l'espère, pour conclure tous les éléments.

C'est une saga que je prends plaisir à lire tant pour l 'univers que pour la fluidité de la plume de l'auteure. .J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Snaga78 2024-01-31T12:40:35+01:00

Un très bon tome ou beaucoup d’Informations nous sont révélées, que ce soit sur les parents de London ou de Callan, sur les pierres et autres secrets.

Vivement le dernier tome.

À lire pour passer un excellent moment

Commentaire ajouté par barzoi 2024-01-13T18:14:14+01:00

Ce troisieme tome est un peu plus court en page, mais beaucoup plus concentre en informtions, decouvertes et rebondissements.

les origines de l heroine, les stratagemes que prepare le frere prince vampire n augurent rien de bon, la chasse aux pierres continue et enfin on decouvre leur possible puissance.

Le rythme s est vraiment acceslere, et on a vraiment envie d attaquer le 4eme tome. Arg pas encore sorti !

Commentaire ajouté par Kouet 2023-12-29T13:11:04+01:00

Encore un bon tome passé avec London et Callan.

L'histoire manque parfois d'un peu de profondeur, mais ça se lit bien.

Commentaire ajouté par Ellana06 2023-12-22T11:37:48+01:00

Un troisième tome tout aussi agréable que les précédents. Notre héroïne doit encore sauver pas mal de monde, et les machinations s'accélèrent.

Pas de moment de répit pour les braves, et les voyages s'enchaînent, avec la découverte de nouvelles créatures, etc. Quant à la relation avec le Démon de la Maison Duncan elle semble se préciser même si la concrétisation n'est pas encore actée.

Une révélation est faite sur la véritable identité de London, et on se rend compte que la suite va être explosive lorsque ce secret viendra à éclater au grand jour.

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par sassalali 2023-12-07T15:42:03+01:00

je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

j'ai adoré cette suite, j'aime vraiment beaucoup cette saga. On retrouve London pour de nouvelles aventures dangereuses en quête d'une autre pierre.

Elle va se mettre en danger pour éviter qu'elle tombe entre de mauvaises mains.

En chemin elle va faire des découvertes ahurissante sur sa mère et l'identité de son géniteur.

entre elle et callan les choses vont évoluer mais les mensonges risquent de tout faire basculer. Il me tarde de découvrir la fin de cette saga

Sortie récente

"London Hayes, Tome 3 : Traquée" est sorti 2023-12-01T08:57:58+01:00
background Layer 1 01 Décembre

London Hayes, Tome 3 : Traquée

• France : 2023-12-01 (Français)

Soah le place en liste or
2024-04-17T22:52:27+02:00
Vidia le place en liste or
2024-04-04T23:35:15+02:00
manon01 l'ajoute dans sa biblio or