Maîtres Zandiens, Tome 3 : Le Dressage de son humaine

Description ajoutée par Valfe 2021-04-05T15:07:52+02:00

« TA FORMATION À L’OBÉISSANCE COMMENCE AUJOURD’HUI. »

Seke n'avait nullement envie de posséder ou former une esclave. Pas même Leora, la belle humaine qui avait captivé ses pensées et ses fantasmes depuis son arrivée dans leur capsule. En tant que maître d'armes zandien, il avait une guerre à planifier et de nouvelles troupes à entraîner. Il ne pouvait pas se laisser tenter par l'humaine, une esclave belle à couper le souffle, qui, selon le prince Zander, devenait de plus en plus excitée par la punition. Toutefois, il ne pouvait permettre qu’elle soit dressée par un autre mâle que lui. Pas sa Leora.

Durant toute sa vie d'esclave, le corps de Leora avait été soumis, mais son esprit, jamais. Toutefois, le prince l'avait donnée à Seke, l'imposant guerrier balafré, pour qu’elle soit punie. Elle découvra les moyens inattendus auxquels il avait recours pour la faire plier à sa volonté, qui la laissèrent tremblante et à moitié folle de désir. Mais son nouveau maître ne veut pas prendre une nouvelle compagne et elle craint qu'une fois sa formation terminée, il ne la mette de côté, le cœur en morceaux.

« ... une intrigue captivante et au rythme rapide, la puissance érotique de Renee Rose est inouïe. La construction du monde épique m'a envoûtée dès la première page, avec une délicieuse fin qui finit bien. » ~Jane Henry (autrice à succès de la série des Boston Doms)

Leora pénétra dans une grande salle somptueuse, convoquée par le prince Zander.

— Vous m'avez fait venir, mon seigneur ?

Il l'avait convoquée dans son opulente salle du trône, sans doute pour l'informer qu'elle lui avait déplu en laissant sa fille, la compagne enceinte du prince, risquer sa vie en allant à la poursuite de sa sœur. Elle s'était attendue à être réprimandée, voire punie. Tout comme Lamira, sa fille, elle n’avait pas pu s’empêcher d’agir. Elles avaient réussi à sauver sa fille aînée, Lily, grâce à l'influence de Zander, et personne n'avait été blessé. Mais elles étaient revenues à la capsule la veille au soir, et le moment de rendre des comptes était maintenant arrivé.

Il passa un doigt sur la feuille d'une des plantes en pot de Lamira, son esprit comme absent.

— Oui.

Elle s'approcha de lui, s'arrêtant à quelques mètres.

— Vous êtes mon invitée ici, Leora.

— Oui, mon seigneur.

— Quand je vous ai achetée, c'était un cadeau pour Lamira. Je n'ai pas demandé à ce que vous serviez à autre chose qu’à lui tenir compagnie.

Elle baissa la tête, sentant les reproches arriver. Elle avait accompagné sa fille dans une mission non autorisée et dangereuse pour sauver Lily, son autre fille.

— Oui, mon seigneur.

— En tant que mère, j'attendais de vous que vous placiez sa santé et son bien-être au-dessus de toute autre considération. D'autant plus qu'elle porte mon enfant.

— Oui, mon seigneur, c'est pourquoi...

— Non, l’interrompit-il. Ne me donnez pas d'explication, je n'ai aucune patience pour vos excuses. Avoir laissé Lamira risquer sa vie comme elle l'a fait est inacceptable.

Elle gardait les yeux rivés sur le sol.

— Oui, mon seigneur.

— Vous m’avez déplu et j'exige que vous soyez punie.

Elle sentit un nœud dans sa poitrine. Est-ce que Zander allait la punir lui-même ? Lamira avait soupçonné, quand il avait acheté Leora, qu'il avait l'intention de l'utiliser aussi comme esclave sexuelle. Comment sa fille allait-elle réagir en apprenant que Zander l'avait punie ?

Un mouvement attira son attention vers la porte.

Maître Seke, le guerrier, se tenait là, parfaitement immobile. Depuis combien de temps était-il là ?

— J'ai demandé à Maître Seke de vous punir.

Son ventre s’agita tandis que le regard bleu-violet de Seke soutenait le sien.

— Étant donné qu’il vous faut un maître direct et qu'il est inapproprié pour moi d'assumer ce rôle, c’est à lui que vous répondrez désormais. Il sera responsable de vous et de votre comportement.

Elle eut du mal à respirer.

— Votre formation à l'obéissance commence aujourd'hui.

Les mots du prince rebondirent dans sa tête, ricochant comme une balle en caoutchouc.

Votre formation à l'obéissance commence aujourd'hui.

Maître Seke sortit de la pénombre et s'avança pour la réclamer, une expression impénétrable sur son visage. Comme tous les Zandiens, il était plus grand qu'un mâle humain avec une peau couleur violet et deux petites cornes sur le dessus de la tête. Le visage du maître d'armes était usé, marqué et toujours calme. Il se déplaçait avec une grâce féline qui semblait incompatible avec sa taille. Ses larges épaules faisaient tendre le tissu de sa tunique et une épée était accrochée à sa ceinture. Le bleu de ses yeux était bordé de violet, ce qui était inhabituel. Les autres membres de l’espèce qu'elle avait croisés avaient des iris marron-violet.

Contre toute raison, son sexe se serra à la seule idée d’être punie par le guerrier balafré.

Livre où tout est bref : les relations entre les personnages, la profondeur de ce qu'ils peuvent éprouver ou vivre, l'intrigue...

Du coup, au vu de tout ça, ma lecture a été passable.

Tout comme les précédents opus, cet ouvrage est distrayant si l'on ne s'attarde pas trop sur les incohérences.

Maîtres Zandiens, Tome 3 : Le Dressage de son humaine

• France : 2021-04-21 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T22:06:19+01:00

• Training His Human (Zandian Masters #3) - Anglais