Mariage en vue !

Description ajoutée par letty85 2014-07-11T23:17:50+02:00

L’amour ? Bien sûr que Poppy y croit ! Mais le coup de foudre, par contre, ça n’existe pas, elle en est convaincue. Et c’est pour cela qu’elle a bien l’intention d’empêcher son meilleur ami d’épouser une fille qu’il connaît à peine et de commettre ainsi la pire erreur de sa vie. Quitte à accepter l’aide de Beck Lefebvre, qu’elle s’était pourtant juré de ne jamais revoir, après la façon dont il lui a brisé le cœur… Cependant, même si elle se sent « prête à tout », il y a une ou deux choses auxquelles elle n’est pas prête. Par exemple, la demande incroyable que Beck s’apprête à lui faire…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-08T00:39:50+02:00

Poppy n’allait pas jusqu’à accuser Emmy d’être une croqueuse de diamants ! Non. Mais, malgré tout, Emmy ne serait pas la première à succomber au visage d’ange de Jamie… et à son compte en banque bien garni. Comme il semblait incapable de veiller à ses intérêts, elle allait s’en charger. Les amis ne devaient-ils pas s’entraider ? Or le début de son amitié avec Jamie remontait à la maternelle.

Elle venait de commander un verre de vin quand elle remarqua, de l’autre côté du jardin, un homme brun, grand, qui l’observait et, apparemment, non sans un certain plaisir. Qui était-ce ? Mystère. Son costume indiquait clairement qu’il n’était pas de Naramata où, pour la plupart, les habitants n’auraient jamais dépensé des milliers de dollars pour s’acheter des vêtements de marque. En outre, elle connaissait à peu près tout le monde, dans le coin.

Malgré sa curiosité, elle se détourna. De toute façon, ses cheveux bouclés qui tombaient sur son col de chemise, étaient trop longs à son goût, et elle trouvait les barbes disgracieuses. En général. Car chez lui, honnêtement, elle lui allait plutôt bien. On aurait dit un banquier de Wall Street qui avait mal tourné. D’ailleurs il avait dû lui arriver de se battre, à en juger par son nez légèrement de travers.

Commentaire ajouté par Avalon 2018-07-27T10:19:09+02:00

Contrairement aux autres lecteurs booknode, moi j'ai adoré ce roman.

C'est frais, léger et j'ai passé une superbe soirée. C'est rafraîchissant.

Alors non, l'intrigue n'a rien de nouveau puisque c'est du réchauffé mais c'est tellement bien écrit que ça ne m'a pas dérangé outre mesure.

Les personnages de Poppy, de sa famille et de Beck sont terriblement attachants et c'est vraiment super que l'auteure est eue l'idée d'alterner le point de vue de cette dernière et de Beck. Ce qui est rarement le cas dans ce genre de roman. Du coup, ça donne du piquant à l'histoire.

Non franchement j'ai adoré cette lecture et je le conseille à toutes les romantiques qui veulent lire une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-09-11T22:15:35+02:00

Au début, j'ai été happé par l'histoire mais plus j'avançais dans ma lecture et plus cela devenait lassant. Les hésitations de Poppy étaient carrément énervantes. Mais Beck est lui aussi fautif, il a été trop long à se rendre compte de ses sentiments.

Autant parfois je trouve que certains Harlequin devraient être plus long mais là ce n'était pas justifié et sacrément redondant.

Sinon la trame est plutôt bonne et les personnages sympathiques malgré des comportements parfois antipathiques. J'ai apprécié aussi leur sens de la repartie et l'humour.

Bon livre mais sans plus.

Commentaire ajouté par Melwasul 2014-08-30T11:36:08+02:00

Vous vous rappelez sans doute que je suis quelqu’un d’extrêmement faible dès qu’il s’agit de couverture de livre ? Celui-ci ne fait pas exception, si je l’ai lu, c’est d’abord parce que sa couverture m’a tapée dans l’œil (enfin une couverture sans personnage dessus !). Au final, j’ai passé un bon moment mais pas exceptionnel.

Poppy est persuadée que la fiancée de son meilleur ami qu’elle n’a pas encore rencontrée est une véritable croqueuse de diamant. A une semaine du mariage elle fait enfin sa connaissance et cette première rencontre conforte son idée que son Jamie ne doit absolument pas épouser cette femme. Et pour ça, elle est prête à tout, même accepter l’aide de celui qui a brisé son cœur d’adolescente et à qui elle n’a toujours pas pardonné. En fait, il va l’aider à condition qu’elle lui donne quelque chose en retour : qu’elle se fasse passer pour sa petite amie auprès de sa mère pour que celle-ci le laisse tranquille. Sauf que bien évidemment, aucun des deux n’a oublié ce qu’il s’est passé des années plus tôt et que Beck n’est peut-être pas le crétin que Poppy aimerait bien croire (tout comme la fiancée n’est peut-être pas aussi mauvaise qu’elle l’espère…).

Que dire à part que je me suis vraiment régalée durant la première partie mais que la fin m’a semblé très longue à arriver. Vraiment je pense que l’auteure aurait pu supprimer une cinquantaine de pages plutôt que nous faire tourner en rond et nous endormir. Sinon cela reste assez mignon, drôle par moment. Poppy est vraiment sympathique, Beck aussi, mais pourtant une heure plus tard, je pense bien que j’avais complètement oublié ma lecture. Encore une fois, un livre qui nous fait passer un moment tranquille mais que l’on oublie bien vite !

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-08-10T03:18:37+02:00

Une histoire sympathique mais j'ai trouvé que c'était beaucoup trop long à lire.

Mariage en vue !

• France : 2018-01-01 - Poche (Français)

Avalon le place en liste or
2018-07-27T10:14:52+02:00