Un envoûtant rendez-vous

Description ajoutée par lillou 2013-11-23T08:35:13+01:00

Brooke Gordon ne se reconnaît plus. Alors qu’elle est une réalisatrice respectée et reconnue grâce à son autorité naturelle et son franc-parler, elle est en train de perdre tous ses moyens devant un homme certes plus sexy que les autres, mais bien trop sûr de lui ! Un homme qui, comble de l’ironie, n’est autre que Parks Jones, l’acteur avec lequel elle va devoir collaborer pendant plusieurs jours… Pourtant, Brooke le sait, elle ne doit rien laisser paraître de son trouble. Hors de question, en effet, qu’elle laisse une simple attirance physique empiéter sur sa vie professionnelle…

Extrait ajouté par micaroval 2015-04-28T11:26:07+02:00

-Moi aussi, je suis amoureux de toi, déclara-t-il avec assurance.

Il fallut plusieurs secondes pour que le sens de ces quelques mots pénètre l'esprit de la jeune femme.La tension qui l'habitait était à son comble et elle craignait à chaque instant de perdre tout contrôle et de fondre en larmes comme une enfant.

-Ne dis pas ça, murmura-t-elle.

-Pourquoi tairais-je ce que je ressens?

-Ce n'est pas drôle ,Parks!protesta-t-elle

-Non, c'est même très sérieux.Est-ce pour cela que tu as si peur?Que crains-tu le plus?D'aimer ou d'être aimée?

Commentaire ajouté par Vivi78 2019-12-09T18:06:03+01:00

Que dire, c'est un Nora Roberts, donc l'écriture est très agréable, par contre, j'ai eu un peu de peine à m'emballer pour les personnages. J'ai eu l'impression qu'on restait un peu trop en surface.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:25:38+02:00

Contre toute attente c'est le premier Nora roberts que je n'ai pas apprécié. Alors que j'aime sa plume. Mais on ne peut pas tout aimer.

Commentaire ajouté par Marie-A 2018-02-04T15:58:30+01:00

Une histoire d'amour sympathique avec des personnages au caractère fort. Brooke est une jeune femme pleine d'ambition qui ne rechigne pas devant la tâche. Elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Parks quand à lui est un séducteur sûr de lui et le fait de côtoyer Brooke le met sans cesse face à de nouveaux défis à relever. J'ai passé un excellent moment en leur compagnie.

Un envoûtant rendez-vous

• France : 2014-02-01 (Français)
  • France : 2021-06-01 - Poche (Français)

• Princesse gitane - Français
  • Tête à tête amoureux - Français