Marry my Husband, Tome 2

Description ajoutée par ANGEL66 2023-11-08T11:08:53+01:00

Le jour tant redouté par Jiwon Kang est arrivé : la réunion des anciens élèves. Dans cette nouvelle vie, hors de question d'être à nouveau humiliée par Soomin Jeong, sa soi-disant meilleure amie. Relookée de la tête aux pieds, Jiwon s'apprête à faire une entrée fracassante... Mais au moment de retrouver ceux qui la harcelaient au lycée, Jiwon s'interroge. Reverra-t-elle son premier amour ?

La vengeance est un fruit délicieux !

Extrait ajouté par AsuNalu 2024-01-29T00:40:25+01:00

- Donne-moi juste une minute. J'ai besoin de te parler.

*crissement de pneus*

- Mlle Kang ! Je suis venu vous chercher.

(Pourquoi le chef est-il là ?!)

- Jiwon !

Commentaire ajouté par Nekoo-Chan 2024-04-26T19:16:50+02:00

Il n'y a rien à dire en fait… Il n'y a aucuns mots suffisamment intenses pour décrire ce qu'est cette pépite de Webtoon :')

Je ne me lasse pas, l'histoire est tellement incroyable, avec toutes les émotions qu'elle fait naître!

Commentaire ajouté par Maiwenn_hrw 2024-03-13T22:32:30+01:00

J'avais peur d'être déçu en continuant mais je ne regrette pas de l'avoir lu, plus on avance dans l'histoire, plus on s'attache aux personnages et on a hâte de voir la suite

Commentaire ajouté par Eya_Lune 2024-02-15T16:09:07+01:00

J'ai enfin est terminé ce webtoon et il est juste incroyable. De ce que j'ai entendu il est assez différent de l'adaptation en série et du roman original donc si vous avez peur de retrouver la même histoire en le lisant n'hésité plus.

Commentaire ajouté par ilovekira 2024-01-30T23:57:46+01:00

Aussi bien que le premier vivement la suite

Commentaire ajouté par memeJ 2024-01-02T17:47:38+01:00

On suit Jiwon dans le début de sa nouvelle vie avec attention : il s'agit là de ne pas refaire les erreurs passées, ce qui implique par exemple de ne pas tomber dans les pièges malsains de Soomin...

Commentaire ajouté par yuna93 2023-12-19T21:08:54+01:00

La vengeance se met en place progressivement grâce à l'intelligence de l'héroïne. J'adore les femmes intelligentes, surtout quand on arrive à suivre son raisonnement sans se casser la tête.

L'auteur met bien en scène le début de sa nouvelle vie tout en montrant qu'elle ne peut pas tirer un trait sur ses traumatismes. C'est agréable car plusieurs auteurs font l'erreur d'effacer les années de traumatismes avec seulement quelques gestes attentionnés, comme si cette souffrance peut disparaître d'un coup. Ce n'est pas le cas ici et, en plus, c'est montré sur le long terme. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Alykse 2023-12-03T14:23:01+01:00

Un tome parfait, le plan de Jiwoon se met en place, je suis ravie de la (re)voir se venger.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2023-11-27T19:39:41+01:00

Avec le repas des anciens élèves on entre enfin dans le moment où Soomin commence à se questionner...et c'est très satisfaisant ! Le tome suivant promets d' être un régal...

Commentaire ajouté par Opio 2023-11-25T20:33:14+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)c'est un livre pein de suspence

Commentaire ajouté par Lepicentrecult 2023-11-23T21:45:46+01:00

Très bon tome, on connaît un peu mieux le passé de Jiwoon et la perfidie de Soomin et de Minhwan.

Hâte de lire le tome 3 pour voir ce que Jiwoon va faire

Sortie récente

"Marry my Husband, Tome 2" est sorti 2023-11-23T10:27:42+01:00
background Layer 1 23 Novembre

Marry my Husband, Tome 2

• France : 2023-11-23 (Français)
  • Canada : 2024-01-15 (Français)

Rox31 le place en liste or
2024-04-16T22:44:28+02:00
Yuanna l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T10:40:12+01:00
Utopie le place en liste or
2024-03-02T22:23:36+01:00