Mecs, Tome 2: Le mec de sa vie

Description ajoutée par Velandra 2018-10-18T07:17:19+02:00

Aaron Weiss est passé maître dans l’art de fuir. Dix ans plus tôt, il a fui une déception amoureuse en rentrant dans l’armée sur un coup de tête. Et aujourd’hui, le voilà forcé à regagner la vie de civil pour raisons médicales. Ironiquement, rentrer à la maison est sans doute le plus grand challenge auquel il ait jamais fait face.

Jesse Ross, quant à lui, maîtrise l’art de se cacher. Il sait pertinemment qu’il n’est pas comme tout le monde. Il peine à trouver sa place, même au sein de sa propre famille. Il sait également que son grand amour de toujours, Aaron, n’a d’yeux que pour son grand frère, plus séduisant et plus sociable que lui. Pourtant, les sentiments de Jesse à l’égard d’Aaron survivent à l’épreuve du temps. Ils correspondent pendant des années, mais leur vie respective s’emballe, et les lettres cessent. Et puis un beau jour, Aaron apparaît sur le seuil de sa porte.

Des secrets trop longtemps gardés et des blessures qu’ils croyaient guéries ressurgissent, tandis que ces deux-là réalisent qu’ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Seront-ils prêts à tout risquer pour construire un futur ensemble ?

Source : Site de l'éditeur

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2019-01-08T23:52:51+01:00

Une fois dans le hall, il se figea.

Une vague de chaleur déferla en lui, et il cligna des yeux plusieurs fois, pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. L'homme en face de lui se tenait dans une position méfiante et défensive, il peinait visiblement à respirer calmement, mais lorsqu'il releva la tête et aperçut Aaron, il avança vers lui.

Même sans sa barbe, et vêtu d'un costume sur mesure, Jesse n'avait rien de la beauté hollywoodienne de son frère. Son nez aquilin était trop grand, ses lèvres trop pleines et son front trop grand, jamais il ne pourrait être considéré comme l'homme parfait.

Mais Aaron n'en avait rien à faire. Un désir sans nom s'empara de lui. Il avait tellement envie de Jesse que ses jambes en tremblaient presque. Debout devant lui, immobile, Jesse affichait une expression à la fois tourmentée et pleine d'espoir. Il était tellement vulnérable en cet instant qu'il aurait tout aussi bien pu être nu. Aaron le dévora des yeux sans retenue.

— Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu venais ?

— Je ne savais pas si j'en aurais le courage, avoua Jesse.

— À cause de la foule ?

— À cause de toi.

J’ai adoré ce deuxième tome !

La plume de l’auteur me plait toujours autant, et est toujours aussi agréable à lire.

On suit l’histoire du meilleur ami de Dean, Aaron, qui revient à la vie civile après une blessure, et retrouve de vieilles connaissances. Ça m’a vraiment beaucoup plu ! J’ai aimé la douceur des échanges, voir l’évolution des sentiments d’Aaron, la complexité des relations familiales, la construction de sa relation avec Jesse. Ce dernier m’a d’ailleurs beaucoup touché, il est vraiment attachant. J’ai aimé que ce ne soit pas des personnages parfaits. J’aurais bien voulu quelques confrontations pour mettre les points sur les i avec la famille Ross, mais l’histoire se suffit à elle-même.

Je croise les doigts pour lire une suite !

Bon tome je l'es vraiment préférais au tome 1, beaucoup mieux construit et un couple que je trouve aussi beaucoup plus attachant. Bonne lecture pas exceptionnel mais pas mal :)

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-11-22T16:57:32+01:00

Mon avis

Une nouvelle histoire d’une relation que se construit petit à petit avec ses hauts et ses bas, mais l’amour est très présent et le chemin est long. D’un côté , Aaron, démobilisé pour des raisons de santé, a un défi plus difficile que le fait d’avoir été dans l’armée, rentrer chez lui…..Car les raisons de son départ ont été difficiles.

Jesse, lui, il joue à cache cache. C’est un garçon pleins de talents et de qualité , sauf que sa famille ; ce n’est pas les Bisounours !! Il est amoureux sauf qu’il y a un hic , le garçon n’est autre que Aaron. Celui –ci fait les yeux du chat Pottés à son grand frère !!

Une histoire à mettre dans la catégorie « Doudou », car c’est une belle histoire d’amour , de redécouverte et tout ce qui va avec .La plume de l’auteur est superbe , car elle a réussie à décrire une belle sensibilité entre les deux hommes que votre lecture est plaisante , vous oubliez tout. Merci vraiment , vivement la prochaine !!

J'ai adoré cette romance, douce, tendre, pleine de bons sens, de sujets sérieux et d'amour. J'ai adoré Jesse, quand il était enfant comme adulte, aimé son indépendance, son caractère, sa générosité, son amour des animaux, son travail de sculpteur, et .. plein d'autres choses. Sauf sa famille. Aaron je l'ai apprécié également et je trouve qu'ils forment un joli couple. J'ai aimé leur correspondance, j'ai aimé leur redécouverte dans ce chalet.

Encore une histoire de relations que se construit pas à pas, de blessures et guérison. Deux hommes que tout sépare mais aussi que l'amour uni. C'est une très belle histoire.

Nous découvrons ici un autre duo mis à l’honneur par l’auteur. Et si chacun des héros a ses propres blessures, leur relation n’en est que plus belle. Encore une fois l’auteur nous offre une romance toute douce et fort agréable. Les péripéties des un set des autres sont traitées avec bienveillance même si ces dernières sont douloureuses.

Je recommande cette lecture également. A noter qu’il n’est pas nécessaire d’avoir lu le premier tome pour lire celui-ci.

Une très bonne suite du tome précédent, mais cette fois on s'intéresse aux amours d'Aaron Weiss, le meilleur ami de Dean chez les Night Stalkers ! Lui aussi doit retourner à la vie civile, et son désir de retenter sa chance avec son premier coup de cœur va lui réserver bien des surprises, parce qu'il est évident que, depuis le départ, il avait jeté son dévolu sur le mauvais frère !

En effet, pendant que Gregory choisissait consciencieusement de s'enfermer dans son placard, Jesse - le vilain petit canard de la famille Ross - se consumait déjà d'amour pour Aaron alors que ce dernier ne le voyait pas autrement que comme le préado dégingandé aux pieds sales qu'il était.

Sauf que 10 ans ont passé, et c'est aujourd'hui un immense homme des bois qui ouvre la porte à Aaron. Jesse est méconnaissable, et pas commode du tout ! Après tout ce temps il n'a aucune envie de laisser rentrer dans sa vie celui dont il s'est désespérément langui pendant tant d'années et qui ne l'a jamais regardé...

C'est mignon, ça va doucement et on a là des personnages qui ont la tête sur les épaules (comme dans le tome 1). Alors oui, c'est un peu convenu, mais c'est plus réaliste et c'est néanmoins beau.

Commentaire ajouté par Floreen 2018-11-06T20:59:17+01:00

Une romance agréable à lire mais sans grande originalité. Les intrigues sont pas mal du déjà vu et convenues mais les personnages de Aaron & Jesse restent malgré tout sympa et j’ai pris plaisir à lire leur histoire.

Commentaire ajouté par m-c57 2018-11-06T09:01:01+01:00

Chancar vous pouvez le trouver sur rakuten kobo

Commentaire ajouté par chancar 2018-11-06T08:47:19+01:00

Sortie aujourd'hui? Je ne le trouve nul part.

Mecs, Tome 2: Le mec de sa vie

• France : 2018-11-06 (Français)

Merula le place en liste or
2019-05-14T20:41:27+02:00

• The Only Guy (The Guy, #2) - Anglais