My sweet baby-sitter

Description ajoutée par mistinguette60 2021-08-26T20:20:33+02:00

Cette histoire est dédiée à toutes les mamans solos qui rêvent d'être aidées...et d'avoir un baby-sitter aussi sexy qu'adorable !

Mia vit une romance passionnée avec celui qu'elle considère comme son prince charmant. Cet homme est parfait. La preuve : quand il apprend sa grossesse accidentelle, tout se déroule de manière angélique. Mia se voit déjà promise à un bel avenir en compagnie de l'amour de sa vie.

Mais quand elle comprend une terrible vérité, la rupture est douloureuse. Mia va devoir élever seule son bébé. Son accouchement rocambolesque met sur son chemin Dominique qui se fait appeler Doc. La jeune femme est loin de concevoir qu'un tel personnage puisse entrer dans sa vie et dans celle de son enfant. Mais la réalité économique va la rattraper. Elle va devoir travailler et trouver un moyen de faire garder son enfant.

La jeune maman va devoir composer avec cet énergumène à des kilomètres du type d'homme qu'elle souhaite voir approcher son bébé et encore moins son cœur.

Mia pourra-t-elle distinguer le vrai du faux afin d'élever son enfant tout en résistant au charme de son (sweet) babysitter ?

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-09-13T22:18:38+02:00

« une midinette complètement sous le charme de son cher et tendre.

Aussi soupirante que souriante, je continue à dévorer mon Raphaël du regard, tandis que la lumière des chandelles qui nous séparent fait danser une flamme terriblement séduisante dans ses beaux yeux marron clair. Je prends le temps de détailler le soin qu’il a apporté à sa tenue pour fêter l’anniversaire de notre histoire. Son élégante chemise bleu ciel laisse apparaitre une chaine en argent assortie à sa chevalière portant les initiales « TD », mettant l’accent sur ses origines étrangères et prestigieuses. Ses cheveux, d’un noir bleuté, légèrement ondulés, sont plaqués en arrière, marqués des traits du peigne qui les a disciplinés. Ses épaules ondulent sous les mouvements élégants de ses longues mains qui font danser ses couverts pour découper son ultime morceau de bœuf de Kobé. Je soupire d’aise. Franchement, qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour mériter une histoire avec un tel homme ?

Alors que Raph arrange sa serviette sur ses genoux, son regard me capture à nouveau tout entière. »

Trop d'émotions en moi en lisant cette histoire ! Un peu d'humour, un peu de tristesse mais surtout beaucoup d'amour, c'est ce qui rend cette histoire magnifique !

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-11-17T00:21:35+01:00

J'ai eu un coup de cœur pour ce roman !!

Des le début l'autrice nous plonge dans un univers qui nous promet beaucoup d'émotions et ça n'a pas manqué jusqu'à la dernière pages, je n'ai jamais autant juré sur un roman surtout concernant la protagonistes féminine que j'ai littéralement détester jusqu'à la fin, alors que concernant le protagoniste masculin je suis littéralement tombé sous son charme tout comme pour le petit Marius.

J'ai tellement aimer voir la romance s'installer au fil des pages, même si certaines choses étaient subtil ça n'en était plus que touchant et magnifique et je ne dirais rien de plus concernant leur histoire, je vous laisse la découvrir par vous même.

En conclusion, même si j'ai mis 3 jours à le lire car les écrits de l'autrice me provoque 1000 émotions, j'ai pris le temps de le savourer et de ne pas le dévorer ce qui m'aurait risquer une nouvelle panne de lecture !!

Je ne peux que vous recommander ce roman, si vous rechercher une histoire qui représente la vie avec un enfant tel qu'elle est avec ses bonheur, les crise mais aussi les failles.

Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2022-08-02T20:47:08+02:00

Mia vit une histoire avec un beau et riche français. Leur histoire est idyllique. Elle tombe enceinte, elle a peur de la réaction de Raphaël... Et pourtant là encore, il est parfait.

Peut-être trop !

Son conte de fées prend fin quand la réalité la rattrape.

Là voilà seule, sur le point d'accoucher de son enfant.

Elle tombe sur Doc, un grand barbu, tatoué de partout, qui n'inspire pas confiance et qui pourtant va s'avérer être un allié de choix.

Au point qu'il deviendra son baby-sitter !

Élever son fils, jongler avec son boulot qui lui prend de plus en plus de temps et vivre sa vie de femme... est compliqué pour Mia.

Mais elle peut compter sur Doc pour la seconder.

Enfin... Jusqu'à ce que les sentiments s'en mêle...

Cette histoire est addictive. C'est plein de "clichés" de romance, mais c'est pas grave parce que ça reste beau et sympa à suivre.

Parce que oui, la fille qui se retrouve seule, parce que son mec est un abruti fini, enceinte jusqu'au cou et qui va tomber sur un homme qui va faire des choses qu'un inconnu ne ferait pas forcément dans la vraie vie... Ce sont un peu trop de clichés rassemblés pour être vrai.

Pourtant je me suis laissée prendre au jeu.

J'ai adoré Doc, sa gentillesse, son humour, ses taquineries. Le mec est inspirant, gentil comme pas possible. J'en veux un tout pareil, au moins dans mon entourage !

La relation entre Doc et le bébé est tellement belle. J'aime que ce soit autant mis en avant. Bon normal vous me direz on parle quand même d'un gars qui est baby-sitter. Mais leur alchimie est presque palpable, réelle et ça me touche particulièrement.

J'ai un chouille moins aimé Mia, du moins au début, sûrement parce que c'était répété qu'elle adoraiiiit sa vie de princesse, elle, pauvre assistante de prof sans le sou, "entretenue" par un homme riche. Vous voyez ce que je veux dire ? Mais une fois qu'elle se retrouve dans la mouise, elle s'ouvre, elle montre sa véritable personnalité, son altruisme, sa gentillesse... Et là ça fait plaisir qu'elle tombe sur un mec comme Doc parce qu'on peut réellement dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Même si à des moments elle retourne dans ses travers et que je me suis dis "nan mais la meuf est matérialiste à mort en fait, l'argent et c'est tout". Sauf que c'est plus profond que ça. Elle recherche surtout la stabilité pour son enfant.

Carmelle est sûrement mon personnage préféré après Doc, ça faisait longtemps qu'un perso secondaire ne m'avait pas autant touchée.

La fin était à la fois mignonne, remplie d'amour, triste... Mais c'est celle que j'attendais. J'aurais cependant aimer avoir le point de vue de Mia en plus de celle de Doc. Un dernier ressenti pour la route.

Sinon c''est bien écrit, j'aime comment Mo tourne les choses dans ses romans, comment elle alterne entre le point de vue d'un perso à l'autre, surtout quand ils sont différents comme c'était le cas également dans "t'as qu'à maigrir". J'ai retrouvé la même plume. Entre moments émouvants, blagues, mis à nu des personnages pour comprendre leurs réactions à certains obstacles etc.

En bref je suis heureuse d'avoir découvert cette histoire. Et j'avoue que je ne serais pas contre un peu plus de Doc et Mia. Tant leur histoire était intéressante à suivre.

En bref : romance un peu cliché mais mims, relation homme/enfant plus qu'adorable, persos secondaires touchants et tout cela dans le Queens !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-21T12:52:56+01:00

C'est un plaisir de redécouvrir l'auteure à travers ce roman.

Dès la lecture du résumé, je savais d'avance que j'adorais l'histoire et c'est sans surprise que j'ai littéralement aimé ce roman.

Le synopsis était très tentant et intriguant et j'avais hâte de commencer ma lecture pour découvrir l'histoire qui s'y cachait derrière.

J'ai clairement dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.

En effet, l'histoire est prenante et très addictive tout comme la plume de l'auteure que je trouve toujours aussi belle.

Elle est agréable à lire, légère, sans prise de tête et tellement fluide.

Une histoire fluide qui fait que l'on ne voit pas les pages défiler ni même le temps passé tellement nous sommes pris dans la lecture.

C'est un très bon de passé et j'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure.

Nous faisons la connaissance de Mia, une jeune femme qui vit une magnifique histoire d'amour avec l'homme qu'elle pense être l'amour de sa vie.

Le jour où elle va apprendre qu'elle est enceinte, rien ne va se passer comme elle l'aurait espéré.

En effet, elle va se retrouver seule face à cette situation.

Mais cela pourrait lui amener de nombreuses surprises comme une nommée Doc.

Doc qui va lui proposer de devenir le baby-sitter de son enfant.

Mia m'a beaucoup touchée et quant à Doc, je l'ai trouvé tellement attentionné et bienveillant.

Au fil des pages, la relation entre nos deux protagonistes prend place, elle évolue et j'ai trouvé leur relation très belle.

J'ai plus qu'adoré la relation de Doc et du petit Marius, le fils de Mia.

Ils sont tellement mignons que l'on veut découvrir à chaque page un peu plus de leur l'histoire.

Les personnages sont très attachants et tellement touchants.

Quant aux thèmes abordés par l'auteure, j'ai vraiment aimé les découvrir sous sa plume.

De beaux messages y sont transmis tout au long de l'histoire et l'auteure nous montre également que les liens du sang, ne font pas tout.

Je suis passé par de nombreuses émotions plus belles les unes des autres.

Une histoire originale et pleine d'émotion que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce très beau roman 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par mccomte 2022-02-19T13:41:22+01:00

Un bon coup de cœur en romance comme je n'en avais plus eu depuis longtemps !

J'ai juste envie de dire wahou. Je suis tellement triste de terminer cette histoire et de quitter de si adorables personnages.

J'ai vraiment adoré les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires.

Évidemment un coup de foudre pour le lien entre Doc et Marius que je trouve absolument sublime.

Marius, ce petit bébé adorable, qui relie nos deux héros grâce à son arrivée et qui a un caractère merveilleux. J'ai souvent souri devant ses réactions tellement intuitive pour un nourrisson.

Doc, cet homme un peu loubard au premier abord mais qui est un homme bon et rempli d'amour. Il est l'idéal masculin sans être idéal justement.

Mia, cette jeune maman célibataire qui se bat pour son fils. J'ai eu beaucoup d'affection pour elle. Même si vers les 65% du roman jusqu'aux 70% environ elle m'a agacée. J'ai trouvé qu'elle regressait dans son raisonnement et perdait en maturité. Avec son idée illusoire et faussée du prince charmant... Heureusement elle est rapidement redevenue celle que j'appréciais.

Les personnages secondaires sont extraordinaires. Un gros coup de foudre pour Carmelle et Nauz notamment.

A part comme je le disais précédemment, ce léger temps où Mia m'a saoulée, j'ai adoré tout le reste du roman. Une histoire d'amour véritable, qui se construit en douceur et profondeur. Et surtout une romance qui n'est pas gnangnan mais très proche de la réalité, avec son lot de douleurs et de pertes. La vie tout simplement...

Merci à l'auteure pour cette pépite. Et foncez !

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-01-05T10:44:10+01:00

Parfait

Une romance comme je les aime qui prend son temps avec de l humour, des joies, des peines, des rebondissements inattendus et surtout de l amour.

J ai beaucoup aimé la plume de Mo Gadarr et je lirai un autre de ces roman avec plaisir.

Commentaire ajouté par Bokoue 2021-12-30T20:52:51+01:00

Mo Gadarr a fait fort avec cette romance pleine d'émotions et d'altruisme. C'est la 1e fois que je lis une romance avec une maman célibataire et j'ai adoré. Thème très peu abordé en romance et j'ai trouvé cela très original

Je suis tombé en crush de Doc, surnom de Dominique, le personnage principal masculin. On rêve tous d'avoir un Doc qui prend soin de vous et de votre enfant😍

Les pages se tournent toutes seules et c'est intense, la relation monte crescendo.

La plume est toujours aussi captivante et attrayante.

Mo gadarr est une autrice que j'adore et dont je compte lire tous les romans.

Ça matche à chaque fois avec moi.

Ce roman délivre de beaux messages et montre que les liens du sang ne font pas tout et que la famille peut être faite de gens proches de vous et qui tiennent à vous. J'ai aussi adoré le personnage de Carmelle qui prend soin des autres et qui est comme une mère dans l'immeuble.

Cette romance pleine de bon sentiment m'a vraiment touché et fait écho en moi.

Je vous la conseille à 1000%

On suit l'histoire de Mia qui vit une relation heureuse avec son petit ami.

Mais un jour, elle va se retrouver seule et enceinte et va devoir faire face à la situation.

Son accouchement précipité va mettre sur son chemin Doc.

Il va alors lui proposer d'être le baby-sitter de son enfant.

Comment va-t-elle faire face à la situation et surtout au charme de son baby-sitter ?

Je vous laisse découvrir la suite...

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2021-12-01T19:00:31+01:00

Mia pensait être tombée sur l’homme parfait et encore plus depuis sa réaction enthousiaste en apprenant sa future paternité, alors qu’elle pensait que ça signifierait la fin de son couple. Mais alors que la naissance de leur enfant approche, elle va découvrir le vrai visage de son conjoint, une découverte qui va tout remettre en question.

La naissance de son petit Marius va signer le tournant de sa nouvelle vie, celle d’une mère célibataire emménageant dans un appartement et ayant pour voisin un homme qui a été celui qui lui a tenu la main lors de son accouchement.

Un voisin qui va être serviable, qui va aider comme il peut mais qui a lui aussi ses propres décisions à prendre. Entre eux ce sera compliqué, cafouillant mais aussi attendrissant et passionnel.

L’auteure nous plonge dans une histoire palpitante, on ne s’ennuie pas, on vit avec les rebondissements, les hésitations, les litiges. L’humour fait aussi partie du livre ce qui allège pas mal le roman. Elle a su nous happer au fil des pages car on veut savoir ce qui va se passer entre nos deux protagonistes, on va craquer pour le petit qui est trop adorable et on va aimer chaque personnage secondaire qui je dois vous l’avouer vous fera verser une petite larme.

J’ai aimé le côté protecteur de Doc, il est d’une douceur extraordinaire, sa gentillesse est celle qu’on veut chez nos compagnons, j’avais envie de secouer Mia pour lui faire ouvrir les yeux sur les choix qu’elle fait qui sont parfois bien douteux, dénués de sens.

Un bon moment passé en compagnie de cet homme extraordinaire, cette femme qui cherche le prince charmant et cet enfant à croquer.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2021-11-19T19:44:06+01:00

Tout d'abord je dois dire que la couverture m'a attirée car elle est vraiment très belle et originale et par la suite c'est le résumé qui a fini me donner envie de me lancer dans la découverte de cette comédie romantique que j'ai pris un grand plaisir à lire à tel point que j'avais bien du mal à lâcher ma liseuse lol

Mia Brown est assistante dans un groupe scolaire privé de Jersey City. Elle vit une belle histoire d'amour depuis un an avec Raphaël de la Tour Dupin, un riche et influent homme d'affaires français dont la richesse n'est plus à démontrer. D'ailleurs depuis qu'elle est avec lui, Mia vit comme dans un conte de fée où elle serait la princesse avec à ses côtés son prince charmant. Pourtant comme dans tous les contes, il y a une face cachée et pour Mia, elle l'apprendra à ses dépends à la pire période de sa vie. En effet, alors qu'elle se prépare à sa prochaine maternité, avec à ses côtés son homme qui a très bien pris cette "surprise" inattendue, elle va découvrir un secret concernant Raphaël et son monde entier va s'effondrer là en quelques minutes. Ni une ni 2, n'écoutant que sa peine sans prendre en compte son "état" elle va prendre la fuite et cette dernière la mènera tout droit sur le siège arrière de la voiture que conduit Dominique Anderson, dit Doc, qui attend ses clients. Mais le destin va en décider autrement et ce dernier va se retrouver dans un bien drôle de situation car c'est juste ce moment là que choisis son bébé pour vouloir voir le jour lol Suite à cet accouchement "rocambolesque", disons-le, notre jeune maman va se rendre à l'évidence que dorénavant elle sera seule pour élever son petit Marius.

Mia est une jeune femme charmante quand on apprend à la connaître car je dois avouer qu'au début du roman, et notamment suite à son aménagement dans le Queens après la naissance de son fils, elle était un brin pimbêche à juger les gens trop vite sans même prendre le temps d'apprendre à les connaître... En effet, elle se fie trop aux apparences et elle comprendra, grâce aux gens qu'elle va côtoyer dans sa nouvelle vie, que l'argent ne fait pas forcément le bonheur.

Mia est le personnage qui va évoluer le plus dans ce roman, notamment quand elle va commencer à prendre conscience des gens qui l'entourent, elle perdra ses airs de "princesse" et laissera entrevoir la jeune femme qu'elle a toujours été dans le passé, une nana qui a du caractère, qui ne baisse jamais les bras comme lorsque sa nouvelle vie se montrera assez compliquée et qu'elle devra apprendre à jongler entre son rôle de maman solo, un boulot prenant mais aussi sa vie de femme, faut dire que son sexy baby-sitter, enfin celui de Marius lol ne lui facilitera pas les choses... mais surtout elle dit ce qu'elle pense quand elle a quelque chose à dire !

Mia ne sait vraiment pas juger les gens car elle est quelque peu naïve mais face aux difficultés qui se présentent à elle, elle saura rebondir et aller de l'avant mais surtout elle saura aussi accepter l'aide qu'on lui propose et cela va l'aider à s'ouvrir aux autres et petit à petit elle montrera enfin sa vraie personnalité, bien loin de l'image de princesse pimbêche que l'on pouvait avoir d'elle au début du roman et là j'ai vraiment commencé à l'apprécier et être touchée par ce bout'd'femme qui ne rêve que d'être heureuse avec son fils et pourquoi pas un homme sincère et fidèle à ses côtés.

Parlons maintenant de celui qui va semer sans le vouloir la zizanie dans la vie de Mia, à savoir Dominique Anderson, dit Doc, vous savez le conducteur de voiture qui a accompagné Mia à l'hôpital et lui a tenu la main, par une drôle de circonstance, de cette dernière alors qu'elle mettait au monde son enfant.

Doc nous est dépend comme un homme un peu "paumé" qui a parfois suivi de mauvais chemin et qui de part son allure se fait facilement cataloguer de bad boy. En effet, cet homme grand, tatoué, barbu et sexy ne laisse pas les autres indifférents et surtout il ne passe pas inaperçu. Pourtant très vite, on va découvrir un homme bien loin de l'image qu'il peut donner à savoir très gentil, aimable, altruiste et qui n 'aspire qu'à une vie saine, d'ailleurs il fait tout pour réaliser le rêve qu'il a avec son cousin Luck. A côté de cela, il a quand même du caractère, peu sembler parfois froid comme au début du roman mais c'est plus parce-que cet homme mystérieux et secret reste sur ses gardes qu'il donne cette impression.

Il vit dans le Queens, l'immeuble même où Mia va s'installer avec son fils pour commencer une nouvelle vie, dans un immeuble délabrée qui est tenu par Carmelle, un personnage haut en couleur qui fait pour lui office d'image maternelle, et où tous les habitants forment une sorte de grande famille grâce à cette femme qui est leur "lien"...

J'ai vraiment été touchée et charmée dès le début par ce personnage beau, attentionné, poignant sans oublier son langage fleuri et aux joutes verbales drôlissimes avec la belle Mia, celle qui le trouble et qui saura ravir son cœur petit à petit.

Alors que Doc a besoin d'argent pour payer ses factures et réaliser son rêve, le destin va de nouveau le mettre sur la route de Mia qui, devant reprendre son travail mais n'ayant personne pour garder son fils, ce dernier va se transformer en super baby-sitter, du style papa-poule pour le petit Marius, dont il a assez de mal au début à prononcer son prénom lol, et tous 2 tisseront une très belle relation et développeront un lien très fort s'attachant à ce petit comme s'il était le sien, ce qui ne manquera pas de faire craquer Mia qui se verra au fil du temps conquise par Doc... mais des embûches et certains rebondissements se mettront en travers de leur chemin et ils devront surmonter ses "obstacles" s'ils veulent être heureux et surtout laisser parler leur cœur.

My sweet baby-sitter est l'histoire de 2 âmes esseulées qui vont se retrouver à un moment opportun de leur vie et qui devront surmonter les fêlures de leur passé s'ils veulent pouvoir imaginer un futur des plus radieux.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire où ils interviennent chacun leur tour car ils ont une grande importance, ou du moins la prendront, dans la vie de nos "héros" mais pas que.... dans leur vie à chacun d'eux. En effet, les concernant on ressent beaucoup d'entraide.  Parmi eux j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Carmelle, cette femme noire qui prend soin de tous les locataires de l'immeuble qu'elle habite, comme une maman le ferait avec ses enfants. On peut dire qu'elle sera une aide précieuse pour Mia mais aussi pour le ptit Marius et sera de conseils avisés pour Doc. Une vraie crème cette femme mais qui ne se laisse pas faire pour autant car prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, point commun qu'elle partage avec Doc lol Comment ne pas parler aussi du ptit Marius qui est le rayon de soleil de ce roman.

Vous l'aurez sans doute compris, My sweet baby-sitter est un roman, je dirai même une comédie romantique où nos personnages seront confrontés à l'amitié, l'amour, la trahison, le mensonge, déceptions, jugement mais tout cela avec de l'humour, beaucoup de belles émotions sans oublier des rebondissements. Les nombreux sujets traités par l'auteure Mo Gadarr sans parfois légers quand d'autres se veulent plus sérieux mais toujours traités avec beaucoup de justesse et d'authenticité.

J'ai vraiment apprécié que l'histoire prenne son temps pour se développer tout au long du roman tout comme la relation entre Mia et Doc qui va évoluer en passant par différentes étapes.

La plume de Mo Gadarr est toujours aussi prenante et envoûtante sans oublier qu'elle devient vite addictive car plus on lit ce roman et moins on a envie de le quitter tant les pages se tournent rapidement sans que l'on ne s'en rende pas vraiment compte.  L'auteure nous offre l'alternance des points de vue entre nos 2 protagonistes principaux avec pour chacun d'eux un style bien différent concernant leurs ressenties. Un condensé d'émotions fortes et intenses qui ne vous laissera pas un seul moment de répit.

Au final, vous laisserez-vous tente par cette maman solo et son sexy baby-sitter ? En tout cas; moi, je vous conseille de découvrir sans plus attendre cette pépite que j'ai pris énormément de plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Justiin3 2021-10-16T19:04:59+02:00

Je tiens dans un premier temps à remercier l’auteure pour m’avoir très gentiment envoyé ce bébé en service presse.

J’ai beaucoup aimé ce livre, il est très addictif, on tourne les pages très vite et j’ai eu des moments où je n'avais vraiment pas envie de le lâcher…

Pour être honnête avec vous, j’ai détesté le personnage féminin même si j’ai toujours une préférence pour le personnage masculin là, j’ai vraiment détesté quasiment sur la totalité du roman le personnage féminin, parce qu’elle est légèrement hautaine, elle juge les personnes sur leur apparence et fait de très mauvais choix.

Mais au fur et à mesure de l’histoire je me suis énormément attaché au personnage masculin et à la relation qu’il entretient avec le fils de celle-ci.

J’ai aussi beaucoup aimé la psychologie de ce personnage il paraît tellement fort qualifié de géant tatoué barbu, du coup, on imagine direct quelqu’un de fort et de dangereux, mais pas du tout, on a le droit à un personnage complexe, attentionné, aimant et légèrement peureux de l’amour, mais avec une profondeur d’esprit et d’âme incroyable.

J’ai aimé la relation qu’il entretient avec Carmelle, cette femme qui détient le rôle de concierge dans l’immeuble où il vit, mais également celui de mère d’adoptions pour Doc.

malgré le comportement désagréable de Mia, j’ai dévoré cette lecture et j’ai vraiment passé un très bon moment, la plume de l’auteur est fluide et addictive alors je vous le recommande :)

My sweet baby-sitter

• France : 2021-08-26 (Français)