Night of Secrets

Description ajoutée par String92 2017-07-13T16:36:39+02:00

Découvrez le cinquième titre de Sophie Auger, l'auteure de Him et Dimitri.

IL S'AGIT D'UN BROCHÉ AUGMENTÉ CONTENANT DES BONUS EXCLUSIFS !

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.

Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.

Entre eux, c'est le choc de deux mondes.

Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

Extrait ajouté par cocoille 2019-12-27T14:32:11+01:00

Petite rétrospective de ma soirée de la veille : fête dans la villa d’un ami, musique, alcool, voiture de luxe, débauche, piscine à débordement, rousse chaussée de Louboutin, pelotage dans la cuisine, main dans le jeans dans ma Mini Cooper et pour finir chevauchée sur mon canapé. Un samedi soir ordinaire, en somme. Si je me souviens bien, son petit nom c’est Anne-Lise, ou Anne-Louise, je ne sais plus. Enfin, ce n’est pas comme si ça avait une grande importance.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-07T14:28:30+02:00

Une jolie pépite, des personnages attachants, une belle plume. Addictif au possible, je vous recommande chaudement ce roman.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-05-26T03:31:38+02:00

J'ai adoré, une fois prise dedans je n'est pas réussi à lâcher ce livre. Le seul bémol ces la fin. Quoiiiiiiii pas d'epilogue ??peut être avec l'appli mais apparemment elle n'existe plus donc bon...

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-02-21T12:23:57+01:00

Charles fils a papa de la bourgeoisie genevoise se trouve confronter a Bulle jeune fille qui n hésite pas a le rembarrer et ne pas lui céder . ils finissent par tomber amoureux mais un secret les lient et va leur faire se séparer pour mieux se retrouver 5 ans plus tard lorsque Charles sera devenu ce qu il aurait du être un pianiste de renom.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-06-19T11:19:44+02:00

Night of secrets c'est l'histoire de Charles Dumont, cheveux noirs corbeaux, yeux verts en amande, 1.90 m, le corps taillé a la perfection (c'est pas moi qui le dit c'est lui), LE con*** par excellence, fils à papa, arrogant, fêtard, queutard, imbu de lui-même.

Il fait la fête tous les soirs, saute sur tout ce qui porte une robe, et les demoiselles lui tombe dans les bras. Le portefeuille bien garni, il en profite à fond. Les femmes sont interchangeables, il n'a aucune considération pour elles. Toute sauf une … Gabie…. Sa petite sœur, la seule qui arrive à atteindre son cœur.

C'est d'ailleurs pour elle qu'il accepte de se rendre au centre équestre pour assister à sa compétition de poney.

Et c'est là qu'il LA rencontre, elle, cette jeune femme aux cheveux châtain et aux yeux d'un bleu profond.

Il ne sait pas qui elle est, tout ce qu'il sait c'est que même si il ne le veut pas sa vie est en train de prendre un virage à 180°. Et un drame viendra le confirmer.

Cette histoire totalement vue par Charles nous entraine dans la jeunesse dorée Genevoise. Dès les premières pages, on est direct dans l'ambiance. Et nous suivons le quotidien de ce conn**, oups pardon de ce jeune homme….

Et nous sommes entrainé malgré nous, mais en toute conscience, dans sa dérive. Et si ce n'était pas vraiment lui.. Et si les drames, les peurs, les doutes nous révélaient sa véritable personnalité. Et si Bulle en était la plus grande responsable ?

Un roman sans temps mort que j'ai pris plaisir à découvrir, et le p'tit clin d'œil à Vadim, j'ai adoré <3

Commentaire ajouté par RIKO 2018-02-28T16:09:45+01:00

Sophie auger j avais lu 2 autres de ses livres que je n avais pas apprécier.

et pourtant celui ci j ai adoré l histoire est très addictive les personnages sont très bons.

je ne l ai pas mis en diamant car il me manque la parole de bulle ses pensées c est bien dommage et aussi la fin que je trouve trop trop rapide j aurai tant aime connaître un peu de leu histoire après qu' ils se soient retrouvés.

a part ca J ai passé un très bon moment

NathG l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-10T16:07:00+01:00
Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T21:58:53+01:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or