Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ninanina
avatar de ninanina
Je suis en train de lire
Les murmures
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aime créer, découvrir dans tous les domaines...
voir plus
A propos des livres
J'ai lu une quantité astronomique de livres et je crois que je n'arrêterais jamais, c'est chez moi un besoin aussi vital que celui de me nourrir.

A propos de tout

Née en : 1965
Né en : 1965
Booknaute Suprême
27%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en PolarCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurInitié en HistoireInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec ninanina est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2008Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon rouge, aide supérieure à 5000 pointsMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (721)

stephanie01 a écrit :
05:15
bonjour, je ne suis pas certaine à qui proposer ma demande. mais bref, j'aimerais suggérer que l'icone de Pinterest soit accessible lorsque l'on est sur la page d'un livre. parce que personnellement, je trille mes envies par catégories (achat et louer à bibliothèque) ce qui n'est pas possible sur votre site. donc, ca serait apprécier de pouvoir avoir accès à Pinterest via les livres du site. merci infiniment!
morganeliu a écrit :
10-08
je vous admire vous aimer surement beaucoup la literature a ce que je vois ?!
Drpoloch a écrit :
30-07
Bonjour, je voulais savoir si il était possible que je change mon nom d'utilisateur et je voulais avoir la démarche pour le réaliser s'il vous plaît. Merci de votre réponse
Céline
Flam54 a écrit :
26-07
bonsoir, suggestion de lecture :
amitié
VIGNEM a écrit :
23-07
Je viens de m'inscrire et je constate que le lien de mon livre ne se dirige pas sur les bonnes pages !
Mon livre : La véritable histoire de Wendy D, tome1 : Les sentinelles est en vente chez :
- amazon.fr : https://www.amazon.fr/veritable-histoire-Wendy-sentinelles/dp/1532817355
- chapitre.com : http://jepubliemonlivre.chapitre.com/jeunesse/2523-la-veritable-histoire-de-wendy-d-tome-1-les-sentinelles-maryline-vigne-9791029004063.html
- decitre.fr : https://www.decitre.fr/rechercher/result?q=la+v%C3%A9ritable+histoire+de+wendy+d
- priceminister.com : http://www.priceminister.com/s/la+veritable+histoire+de+wendy+d#xtatc=INT-601

Pouvez-vous corriger les liens et rajouter ceux qui manquent ?
Je vous remercie.
Mary
Auteur-1 a écrit :
21-07
Bonjour,

mon livre les Crins de l'Âme va être retiré de la vente car il est sous contrat d'édition. Il sera réédité fin 2017 en numérique et en 2018 en broché. Y-a-t-il un moyen de le notifier sur booknode ou une procédure prévue dans ce genre de cas ?

Blue
Andrea-Daumont a écrit :
18-07
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de changer son pseudo car je ne veux plus que mon nom de famille soit visible et ne veux pas perdre mon historique :).

Merci de votre compréhension.

Bien à vous.

Andréa.
FLaureVerneuil a écrit :
17-07
Bonjour
Je me suis inscrite ce matin et j'aimerai mettre votre logo (lien vers mon mon mur), sur mon blog. Dans l'aide il est indiqué que je peux le trouver sur mon profil. Mais rien pas de Widget ou autre. Cela fait trop peu de temps que je suis parmi vous ?
Merci pour la réponse et excusez-moi pour ce dérangement.
cath990 a écrit :
14-06
Spécialiste des travaux occultes, compétent et sérieux :

Retour d’affection à vie ,fidélité et prospérité. l’attraction de clientèle pour tous commerce,chance d'achat et vente. Réussite de concours, examens et emplois, dés-envoûtement ,protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle… porte feuille magique. Maladies inconnues,problèmes familiaux et de
voisinage. résultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% .
cath990 a écrit :
14-06
Une véritable témoignage du grand voyant médium médecine traditionnelle

Il y a de cela 2 ans, j'avais une vie très misérable et très soucieuse, parce que je ne pouvais pas avoir d'enfants, je suis passé dans tous les hôpitaux de la France, mais zéro mon mari a voulu me quitter, j'étais vraiment soucieuse et un jour une copine est venir me voir et ma parler d'un Maître spiritualité qui a totalement changé sa vie. Et automatiquement, j'ai, prie, contacte avec ce Maître spiritualité et je te jure sur la tête de mes enfants qu'aujourd'hui, j'ai eu 2 enfants et j'ai aussi trouvé un bon travail grâce a ce Maître spiritualité.

Voici son contacte e-mail : hounonkohossi@outlook.com

contacte : +22961009990

misslulu03 a écrit :
30-05
Bonjour Ninanina,

Je vous contact aujourd'hui, car vous avez proposez un concours sur Facebook qui à commencer le 3 mai et qui c'est terminé le week end du 12 mai. Ce concours a pour gain le livre Diabolic de S J Kinkaid en 10 exemplaires.

Pouvez vous me dire si le tirage au sort a déjà eu lieu. Comment vous contez contacter les gagnants. Si vous ne gérais pas le compte Facebook qui contacter. Pour avoir le renseignement .

Merci de me répondre s'il vous plais.

PS sachez que je ne suis pas la seul à attendre se résultat nous somme + de 300 participants.

Merci de l'intérer, que vous porterez à se message.
Bibee10 a écrit :
19-05
Bonjour Ninanina, mon compte premium est désactivé et j'avais fait une grosse bibliothèque pour mes envies et je l'ai tout perdu... Si je me réinscrit en tant que membre premium, est-ce que je vais avoir toute ma bibliothèque intacte (comme je l'avais faite autrefois). Merci!
Vik63 a écrit :
12-05
2017-05-05 18:32:02
ninanina : Bonsoir chère Vik63,

Bienvenue dans notre Communauté,

Je suis Ninanina, responsable du Bureau d'accueil et d'information de Booknode.
Je suis à ta disposition pour toute question que tu pourrais te poser à propos de la navigation sur le site.

Afin de te familiariser avec le site et devenir une véritable Booknaute, un guide rapide d'introduction a été créé dont voici le lien : http://booknode.com/aide/route_1

Je te conseille de l'ouvrir dans une deuxième fenêtre à part, afin de l'avoir à portée de main au fur et à mesure des 3 étapes.

Note : Il n'est pas possible de lire des livres en ligne sur Booknode.

Cordialement,
Ninanina

2017-05-05 18:53:06
moi : Bonjour, merci pour toutes ces infos, mais quand j'ai voulu confirmer mon E-mail; "Une erreur s'est produite, veuillez recommencer la procédure.
Si le problème persiste après un deuxième essai, merci de contacter un administrateur."c'est affiché.
Merci de me donner des conseils :))

Envoyer
10-05
Bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible de changer mon pseudo car quand j'ai créée mon compte je n'ai pas eu l'occasion de le changer.
Merci d'avance !
Julie7 a écrit :
05-05
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Vik63 a écrit :
05-05
Bonjour, je n'arrive pas a confirmer mon E-Mail
Alichouuuuuuuuuu a écrit :
29-04
Bonsoir,
pouvez-vous m'aider svp, ça fait longtemps que je vous ai envoyé un message et vous ne m'avez jamais répondu.
Merci,
Alichouuuuuuuuuu
Cather a écrit :
14-04
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour ajouter une photo d'un auteur.Car j'ai essayée et cela n'a pas fonctionner. Merci d'avance.
Lauresudrie a écrit :
13-04
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux changer de pseudo. Merci pour taa paatience.
larmedesoleil a écrit :
13-04
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aurais une question: comment fait on pour rajouter un livre à une série? Exemple: une série de trois livres existe sur booknode et le quatrième tome existe aussi mais il n'est pas présent dans la série de livres.

alice12345 a écrit :
05-04
Bonsoir,

Je fouillais (un peu ) sur booknode et j'ai remarqué que dans la page aide sur les badges les nouveaux manqués comme érotisme.

Cordialement, alice12345
CrazyBrice a écrit :
25-03
Bonjour Ninanina,

Je souhaite savoir comment changer la pochette de certains de mes livres, comme la série de Maxime Chattam " autre monde ". Je ne peux pas mettre la pochette des livres "pocket".

Cordialement CrazyBrice.
mayossa a écrit :
22-03
Bonjour Ninanina,

Je me demandais si les badges spécialisations étaient toujours d'actualité et fonctionnaient toujours?
Comme je ne vois pas les miens évoluer alors que ma bibliothèque augmente je me posais la question.
Merci d'avance pour votre réponse.

Amicalement Mayossa
sarahjenny a écrit :
17-03
Bonjour,

Je souhaite savoir comment regrouper des livres dans une même serie sur Booknode. J'ai ajouté deux livre d'un même auteur, les deux livres sont des suites, mais je n'arrive pas a les regrouper en série pour que les utilisateurs de Booknode puissent trouver / savoir qu'il existe un tome 2. Pourriez-vous m'aider?
Aidanladsow a écrit :
16-03
Bonjour Ninanina,

Si vous aimez les fictions MxM, je vous invite à découvrir la nouveauté Vivre, aimer, danser de Jora J.Johnson :https://booknode.com/vivre,aimer,danser_02226113

Charlie a vingt ans et il vit dans la rue. Depuis que ses parents l'ont jeté dehors après l'avoir découvert dans les bras d'un autre garçon sa vie a basculé. Il a du renoncer à son rêve de devenir danseur étoile. Il vit de petits larcins. Un jour, Charlie prend un train au hasard, dans l'espoir de changer de vie...
Il est loin de se douter qu'il va rencontrer celui qui lui donner une nouvelle chance : Nick.
Grâce à l'aide et à l'amour de Nick, Charlie pourra-t-il à nouveau danser?

Bonnes lectures!

Amicalement
Mariannunicorn a écrit :
04-03
Bonjour, je me suis inscrite hier sur Booknode et j'adore mais je n'arrive plus a poster de commentaires!
Cetsak a écrit :
24-02
Bonjour, nouvelle sur ce site je souhaiterais savoir comment fonctionne le voisinage/lecteurs proches ? Est ce que c est automatique ? Merci d avance pour votre réponse !
mereseger a écrit :
24-02
Bonjour, j'ai ajouté un livre qui n'était pas référencé sur votre site, en l'occurrence : "Tous les Levers du Soleil Livre 2" de Luce Kolhmann mais je n'ai pas trouvé où indiquer qu'il fait partie d'une série et le lier au tome précédent. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Ou faire le nécessaire pour que les deux livres de Luce Kolhmann soient associés dans une même série ? Je vous en remercie par avance. Bien cordialement.
21-02
Bonjour j'aimerais savoir comment on participé à l'opération lire avec booknode ?
Merci par avance pour votre réponse