Painting Stars, Tome 2

Description ajoutée par Katsura-mangas 2021-03-04T13:42:45+01:00

Un amour de vacances peut-il survivre à l'été ?

Sous le soleil méditerranéen, l'attachement liant Adam et Loup s'est progressivement teinté d'amour. D'un baiser, les deux garçons ont scellé cette attirance qui les poussait l'un vers l'autre.

Mais le monde d'Adam s'écroule, lorsqu'il réalise que ses parents ont des projets bien différents de ceux qu'il avait imaginés pour la maison. Perdant tous ses repères, il se laisse rattraper par ses vieux démons. Mais l'ont-ils jamais quitté ?

Son histoire avec Loup est vouée à s'achever avec l'été, alors qu'il parvient seulement à accepter des émotions profondément enfouies en lui. Le temps leur étant compté, Adam devra faire un choix : renoncer, ou faire le voyage jusqu'au bout. Et s'il décide d'ouvrir totalement son cœur à Loup, il devra non seulement affronter le passé, mais aussi lui-même.

Entre le bord de mer et les champs de lavande, Adam trouvera-t-il la sérénité dont il a tant besoin ? Loup peut-il lui offrir plus qu'un bonheur éphémère ?

Extrait ajouté par pot-de-fleur 2022-04-23T16:44:58+02:00

Dans le fond, on a beau se camoufler le plus possible, mais n’espère-t-on pas toujours un peu que les autres se rendent compte que ça ne va pas et nous tendent la main ?

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2023-10-25T14:47:08+02:00

Loup et Adam sont vraiment trop mignons et c'est vraiment passionnant de voir évoluer leur relation pour en arriver à cette romance géniale et douce qu'est la leur!

J'ai vraiment adoré cette série et la recommanderai sans aucun doute!

Commentaire ajouté par mcp_books 2023-08-24T19:07:00+02:00

J'ai tout autant aimé le tome 2 que le tome1, on se retrouver directement à la suite de ce qui se passe à la fin du tome1. L'histoire est très émouvante et on est tout autant pris dans l'histoire tant elle est prenante.

Cette lecture est un coup de coeur et j'avais hâte de découvrir comme Adam et Loup allait évoluer.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-07-23T18:48:24+02:00

Une suite aussi bonne que le premier tome. D'ailleurs, c'est vraiment la suite, donc il vaut mieux d'ailleurs lire le tome 2 immédiatement histoire de ne pas être trop frustré.

La playlist est toujours aussi géniale d'ailleurs et j'aime cette manière de communiquer entre eux (je ne l'avais pas dit sur le premier tome, mais c'est génial).

La première partie du tome suit Adam et Loup qui décident de profiter de la fin de l'été ensemble. On assiste à l'évolution de leur relation, de leurs sentiments et j'ai adoré cette partie qui est vraiment belle, tendre. C'est vraiment de la douceur à l'état pure.

La seconde partie est beaucoup moins légère que la première. Adam et Loup sont séparés par des milliers de kilomètres et le trouble anxieux d'Adam n'aime pas ça. C'est difficile de le voir comme ça. J'ai encore une fois beaucoup aimé la façon dont est décrit le trouble par l'auteur. J'ai trouvé les émotions justes et prenantes.

J'ai beaucoup pleuré par moment, avec les personnages. La détresse que ressent Adam est vraiment difficile à supporter. Je me suis encore plus attachée à lui.

J'ai aussi été très touchée par la détresse de ses parents. On voit qu'ils s'aiment tous les trois, mais la communication est difficile et c'est affreux à vivre.

J'ai aussi aimé découvrir ce côté de Loup, qui paraît toujours supporter les épreuves sans sourciller, et c'est touchant de voir que ce n'est pas le cas.

L'évolution d'Adam depuis le début du premier tome est juste magnifique et j'ai adoré le final, même si j'aurai aimé un épilogue quelques années plus tard, histoire d'en profiter un peu plus.

La plume de l'auteur est juste et belle, j'ai vraiment adoré chaque page écrite !

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-07-14T23:19:33+02:00

Quel beau final, c'est une histoire magnifique avec des héros si attachants. Une de mes plus belles lecture.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2023-03-21T16:21:46+01:00

Une jolie fin pour cette duologie, qui parle d'zmour, d'anxiété, de se dépasser et de se prendre en main.

J'ai beaucoup aimer l'histoire d'Adam et de Loup, ils sont vraiment très touchants

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2023-03-03T23:21:13+01:00

Ce tome est une véritable montagne russe pour mes sentiments. D'un côté je suis ravie de les retrouver dans l'évolution de leurs sentiments mais en même temps, il y a tellement d'obstacles qui se mettent sur leur route... Même s'ils les surmontent tous, un à un, ensemble, main dans la main.

Les quelques chapitres près de la fin étaient déjà douloureux pour moi à ma première lecture, ils l'étaient encore à mes relectures suivantes, et ils sont toujours le moment que j'aime le moins de ce livre. Je ne les aime pas, pas parce qu'ils sont nuls, mais parce que Loup et Adam souffrent et que je souffre avec eux.

J'aime tellement les personnages de Mandi, à chaque fois.

En conclusion, j'avais besoin de repasser du temps avec Adam et Loup et ils m'ont fait du bien comme je le souhaitais. A une prochaine fois, les amis.

P.S. : vivement que Mandi continue la publication de W sur Wattpad

Commentaire ajouté par Laly23 2023-01-31T23:44:15+01:00

J'ai adoré les deux romans mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour le second. C'est un roman tendre, émouvant et tellement lumineux. J'avais envie qu'il ne se termine jamais. Merci pour cette lecture.

Commentaire ajouté par Mariondelias 2023-01-01T18:24:25+01:00

Un deuxième tome aussi doux et touchant que le premier. Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré ma lecture et suivre la suite des aventures d'Adam et Loup. Beaucoup d'émotions dans cette seconde partie, on avance aux côtés d'Adam qui se reconstruit pas à pas, dans un rythme cohérent et grâce à des techniques réalistes (et toujours épaulé par la tendresse et le soutien légendaire de Loup, vraiment ce personnage est un sucre !). Je ressors de ma lecture avec un sentiment de légèreté et de douceur. Le mood "feel good" m'a réconfortée, le côté musical m'a fait vibrer avec les personnages et la plume de Mandi Eelis est aussi douce que son univers. Merci pour ce beau moment 💛

Commentaire ajouté par mochie 2022-10-19T17:03:18+02:00

Un second livre dans la lignée du 1er, toujours aussi génial. On suit bien l'évolution de la relation du couple Adam et Loup

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-10-04T00:04:14+02:00

Une jolie romance toute douce où l'obscurité fait place à la lumière.

Painting Stars, Tome 2

• France : 2021-03-04 (Français)