Parmi eux, Tome 9

Description ajoutée par butterfly 2010-08-08T19:16:40+02:00

Nakatsu est dans une sale posture!! M. Kitahama le suspecte d'avoir triché à un examen et les professeurs en profitent pour être de plus en plus sévères avec les élèves. Le problème est si délicat que les trois chefs de dortoirs, Nanba, Himéjima et Tennoji, seront peut-être obligé d'intervenir!

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T17:28:55+02:00

Vous pensez qu'en faisant pression sur eux, vous pourrez les modeler comme bon vous semble, mais à force de le croire, vous allez tomber de haut.

Dans ce tome-ci, on assiste à une véritable solidarité entre les différents dortoirs. Je l'ai adoré !

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-13T20:24:14+02:00

J'ai tellement aimé ce tome ! Même si ça me brise le cœur de voir Nakatsu en mauvaise posture !

Commentaire ajouté par Aurore2 2017-08-12T20:19:25+02:00

Très bon scénario pour ce volume ! Un bon rebondissement !

Heureusement il reste beaucoup de volume !

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2015-10-08T15:11:37+02:00

J'ai adoré ce tome où tous les lycéens décident de soutenir Nakatsu !!

Commentaire ajouté par Swein 2014-07-20T14:18:54+02:00

Je suis tellement déçue que l'épisode du professeur se termine comme ça! Ça fait tellement dessin animé pour enfants! : le méchant, touché par les paroles pleines de cœur de ses élèves, à enfin compris que ce qu'il faisait était MAL. Et, après un monologue mélodramatique sur pourquoi il était méchant, avoue ses tords et devient gentil! Yay! Même les Disney sont pas aussi infantiles au niveau des méchants! Dé-cep-tion

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T17:44:45+01:00

Une série que j'ai encore un peu plus à chaque tomes

Commentaire ajouté par CindySB 2013-05-31T10:10:50+02:00

La confrérie des cerisiers a eu tout a fait raison d'intervenir !

Commentaire ajouté par Lea64 2012-08-24T17:57:14+02:00

Comme les autres j'ai beaucoup aimé ce manga :)

Commentaire ajouté par cocolovelivre 2012-08-18T09:42:44+02:00

Un nouveau tome, avec Sano, Misuki, Nakatsu, Namba et les autres.

Commentaire ajouté par Melo 2012-07-28T00:29:17+02:00

J'ai dévorée ce tome!

Dans la première partie, j'étais aussi révoltée que Mizuki avec une folle envie d'entrer dans le manga secouer un peu ce prof tyrannique!

J'ai été surprise (et pliée de rire) lors des "retrouvailles" de Akiha et Uméda (d'ailleurs je l'adore toujours autant celui là ^^).

Et puis, j'ai trouvée Sano vraiment sexy lors de la séance photo (miaou!).

Bref, un très bon tome!

Commentaire ajouté par Skivi 2012-01-11T19:23:41+01:00

Bah c'est pas celui que j'ai préféré mais je l'ai tout de même lu. Il n'y a aucun avancement dans la relation.

Parmi eux, Tome 9

• France : 2006-06-28 - Poche (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T18:06:08+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T10:27:35+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T18:11:31+01:00