Red Dirt Heart, Tome 4 : Trouver sa place

Description ajoutée par Gkone 2015-10-19T20:15:42+02:00

Le fait de quitter son ranch texan pour se rendre dans le désert australien a clairement changer la vie de Travis Craig. Même s'il n'avait jamais vraiment compris pourquoi, il y avait toujours eu cette petite étincelle au fond de son être qui lui disait de partir...

Jusqu’à sa rencontre avec le propriétaire de Sutton Station : Charlie.

S’attacher à cet homme n’aurait pas dû être facile. Il est têtu et manque cruellement de confiance en lui. Non, cela n’aurait pas dû l'être. Et pourtant, tomber amoureux de lui fut la chose la plus naturelle du monde. C'était même un jeu d’enfant.

En revanche vivre avec Charlie, lui apprendre à aimer en retour et, encore plus important, l’apprendre à s’aimer lui-même n’est pas simple.

Mais Travis sait que tout ça en vaut la peine. Il est conscient que cet homme au cœur aussi rouge et poussiéreux que la terre de ce désert australien lui appartient. Il sait qu’il est exactement là où il doit être.

Dans ce dernier tome de la saga Red Dirt Heart, découvrez Charlie à travers les yeux de Travis, son évolution tout comme son amour.

Description VO :

Moving from a Texas ranch to an Australian Outback station was a life changing decision for Travis Craig. Though it wasn’t really a decision at all. Something in his bones told him to go, though he had no clue as to why.

Until he met Sutton Station’s owner, Charlie.

Loving Charlie shouldn’t have been easy. The man was stubborn, and riddled with crippling self-doubt. No, it shouldn’t have been easy at all. Yet somehow, falling in love with Charlie was the easiest thing in the world.

Loving him was easy. Living with him, teaching him how to love in return and, more importantly, how to love himself, was not.

But Travis knew all along it’d be worth it. He knew the man with the red dirt heart was destined to be his. Just like he knew the red dirt that surrounded him was where he was supposed to be.

In the final instalment of the Red Dirt Series, we see Charlie through Travis’ eyes. We see how much he’s grown and how much he loves. We go back to Texas with them, and we see Charlie get everything he truly thought he never deserved.

Red Dirt Heart 4 is Travis’ story.

And this is the story of not just one red dirt heart, but two.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-06-19T09:37:07+02:00

Cette saga est un grooos coup de coeur !

Ca fait bizarre de les laisser continuer leur route sanspouvoir en être spectatrice...

Je me console en me disant que tout ira bien pour eux et qu'ils sont heureux, entourés des leurs..

Un grand merci à l'auteur pour ces moments !

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-06-07T05:49:44+02:00

Un peu triste de terminer cette série magnifique. J’ai adoré ces deux personnages et le décors de l’outback australien que j’ai la chance de connaître et que j’ai très bien retrouvé.

Un très joli tome du point de vue de l’adorable Travis.

Commentaire ajouté par Angel0978 2018-01-24T13:09:38+01:00

Bon et bien c'est un coup de cœur pour toute la saga, car j'ai encore beaucoup aimé ce dernier tome. Même si pour moi il était juste un tout petit peu en dessous des autres, ce qu'on lit dedans m'a parfaitement convenu.

Mon seul bémol ici est qu'on est du point de vue de Travis, et je dois avouer que Charlie et sa façon de pensé m'a manqué tout du long. J'aurais aimé voir tout ça de ses yeux à lui comme on en avait l'habitude depuis 3 tomes.

Sinon cette saga est un coup de cœur car j'ai apprécié ce que l'auteur(e) en a fait. Pas de sensationnel, pas à en rajouter pour le plaisir, juste la vie de cette ferme et de ce couple, des haut des bas, des interrogations, du rire, des larmes, de la tendresse (et tout ça sans scènes de sexe!). Alors oui c'est un coup de cœur pour tout ça.

Commentaire ajouté par Velandra 2018-01-14T20:06:09+01:00

Une superbe saga qui restera dans mon cœur pendant longtemps !

Charlie et Travis m'ont touchée tout au long de ces quatre tomes, leurs forces mais aussi leurs faiblesses en font des personnages attachants et "vrais".

A aucun moment l'histoire de ne s'est essoufflée et ce fut un plaisir que de suivre leurs aventures dans ce superbe décors qu'est l'Outback.

Nous finissons la série en beauté avec le point de vue de Travis et un sublime épilogue.

Je recommande cette quadrilogie à tout les amoureux de l'amour !

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-12-09T09:20:37+01:00

Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher l’histoire. Ce tome termine en beauté cette série dans l’Outback australien. Une belle histoire d’amour avec des hommes de valeur dans un environnement presque hostile (40 degrés ils sont fous). A lire d’urgence.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-11-27T10:18:20+01:00

Une très jolie conclusion. Un vrai plaisir de retrouver nos deux hommes et de voir Charlie cette fois-ci du point de vue de Travis. Deux hommes exceptionnels qui se sont bien trouvés. Dans ce tome, ils m’ont encore émue, mais également fait sourire. Cette famille qu’ils se sont crée est vraiment formidable.

Néanmoins ce n’est pas un coup de cœur, car je n’ai pas vraiment aimé les épilogues. En général, je ne suis pas une fan des fins à rallonge, et celle-ci ne déroge pas à la règle. J’aurais bien achevé le livre après la première sous-partie.

Mais Red Dirt Heart reste une série formidable, qui m’a permis dans apprendre un peu plus sur l’Australie et ses difficiles conditions de vie et que je relirai avec plaisir

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2017-11-18T20:46:06+01:00

[...]

Je suis rapidement tombée sous le charme de ces personnages, de cette famille au sens large : Travis, Charlie, Ma, George, Bacon, Trudy, Billy, Texas, Selby, et tous les autres !!!

Les tomes sont l’histoire de Travis & Charlie !!!!

Waouh, grâce à un premier tome excellent, l’auteur a su me captiver tout au long de leur histoire !

J’ai été séduite par ces deux personnages masculins, si contradictoire, mais si complémentaire !!!!

Ne vous laissez pas tromper par ces deux là, ils sont complexes et j’ai beaucoup eu d’affection pour Charlie !!!

Le petit plus : Les trois premiers tomes sont la vision de Charlie, nous entrons réellement dans sa tête, dans son cœur et on va pouvoir assister en direct aux émotions qui traversent cette homme et à tout ce qu’il doit faire face…

Charlie, est un homme qui à mis sa sexualité au « placard », suite au rejet de son père… Il vit avec de terribles blessures et une peur de l’abandon très développé.

Sa façon de se protéger : mettre tout le monde à l’écart, les tenir à distance… Car selon Charlie si son personnel le respect aujourd’hui, ils ne le respecteront plus jamais s’ils apprennent que leur patron est une « tapette » car aucune « tapette » ne peut diriger un ranch et réussir……

[...]

Petit à petit, laissez-vous charmer par cette homme au grand cœur qui va apprendre a aimer, vous allez assister pas à pas, a se prise de confiance en lui et il va découvrir que pour aimer il faut prendre des risques….

Travis, ah notre bel Américain fraîchement arrivé en Australie dans le cadre d’un programme d’échange. Cet homme va être une bouffée d’oxygène pour notre Charlie et vous allez succomber à son charme de « Yankee » et son sourire charmeur…

[...]

Mais la vie au ranch n’est pas tout rose, je dirais qu’elle est dangereuse, meurtrière…

Elle ne convient pas à tout le monde, et Trav est censé repartir…..

Vont-ils réussir à vivre une histoire tous les deux ?

Qui fera le premier pas ?

Vont-ils réussir à s’affranchir ?

Le personnel de Charlie va-t-il l’accepter ou au contraire le rejeter à cause de son orientation sexuelle ?

Ah je vous laisse découvrir cette histoire, tellement touchante, tous les deux sont fait l’un pour l’autre mais ils auront pas mal d’embuche à traverser.

L’amour sera-t-il le plus fort ?

[...]

En plus, on découvre un nouveau monde, celui du désert et du sable rouge, de nouvelle expression et on tombe amoureuse d’animaux surprenants….

[...]

Le plus dans ce tome, l’épilogue sous plus années !!!!!! J’adore !

#Ema

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-11-17T16:20:33+01:00

Ce n'est clairement pas mon tome préféré parce que je l'ai trouvé beaucoup trop lisse à mon goût cependant c'est un tome agréable à lire parce qu'on voit les années s'écouler et leurs vies ensemble ce construire.

Commentaire ajouté par natali70 2017-11-15T13:02:40+01:00

Je ne m’attendais pas à ce tome, je m’attendais a revenr en arrière sur l’histoire de Charlie et Travis mais c’est bien la suite et la fin de leur aventure, du moins pour nous...

je les ai aimé et leur garderai une place dans mon cœur, ils m’ont fait rire, pleuré , ils sont tendres, touchants et si amoureux...

Ils nous ont réservé des surprises ...

Spoiler(cliquez pour révéler)l’arrivée de Milly dans leur vie, la voir grandir, devenir une femme, les voir évoluer avec elle, quel plaisir... dommage qu’ils n’aient eu qu’un seul enfant

Merci à l’auteur pour ce dernier tome que jai littéralement dévoré

Ils me manqueront...

Red Dirt Heart, Tome 4 : Trouver sa place

• France : 2017-11-08 (Français)

raphMK le place en liste or
2018-06-19T09:33:30+02:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-03T22:42:51+02:00
biline l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T21:39:44+02:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-31T09:04:58+01:00
Tom_29 le place en liste or