Robin Page, Tome 4 : Délivrer le mal, niveau expert

Description ajoutée par Gkone 2024-02-20T09:42:23+01:00

J’ai juré de venger mes parents.

Mais leur meurtrier court toujours et il a dérobé bien plus que leur vie. Maintenant que ses mystérieux objectifs sont bientôt atteints, il vient pour détruire le peu qu’il me reste.

J’ai juré de traduire un grimoire ancestral.

Mais il renferme les secrets de ma famille – et l’histoire de l’invocation des démons. Les réponses qu’il contient sont aussi terrifiantes que nécessaires. Qui était la créatrice de Demonica... et qui suis-je ?

J’ai juré de renvoyer mon démon chez lui.

Mais la façon dont il me regarde, dont il me protège, dont il me touche : comment pourrais-je le chasser à tout jamais ? J’ai promis que je le ferais pour lui, mais en suis-je seulement capable ? Devrais-je le faire ?

Mais j’ai juré – et je ne trahirai pas mes serments, même s’ils me coûtent mon cœur, mon âme et ma vie.

#UrbanFantasy #Démons #Action

I entered my room, closed the door, and turned to face the bed. Zylas sat on it, back against the headboard, a book across his lap.

My heart ached as I crawled onto the bed and sat beside him. The glossy page showing the mountain in Oregon stared back at me, the corner folded down.

I pressed against his side, his smoky scent filling my nose. and rested my head on his shoulder. His warmth soaked into me, his body solid against mine. The thought that in a few hours he would be gone... it didn't compute. It didn't make sense. How could I lose this?

How could I lose him?

"I wish we could've traveled together," I whispered, "and seen all the places in your book, even if it took a lifetime."

Especially if it took a lifetime.

"Hnn." His head turned and I looked up. Our foreheads touched. "Would you have spent your lifetime with me, amavrah?"

His question sank through me, embedding itself in my crumbling heart. "Yes."

"Even though I am not hh'ainun and could not do all the hh'ainun things?"

Tears stung my eyes. "Yes."

"Even though it is more dangerous for you to be a contractor?"

"That doesn't matter." I touched his cheek, then slid my hand up into his hair and pressed my fingertips to his small horns. "Would you have spent my lifetime with me, even though I'm not a payashe and you don't belong in my world?"

Dernier tome des aventures de la timide Robin et du démon Zylas, qui offre une fin satisfaisante à leur belle histoire ! L'action s'accélère et l'on assiste (enfin!) au dénouement de la relation entre les deux personnages principaux.

C'est la fin, donc je suis triste j'aimerais pouvoir avoir un aperçu du futur ! Mais la série a tenu toutes ses promesses, et c'est l'une de celles que j'ai le plus appréciée dans mes dernières lectures. Le beau démon m'a bien fait rêvé, j'ai adoré le suivre dévorer ses cookies et voir le couple se former. Le dernier tome m'a moins plu dans le sens ou je savais que c'était la fin de l'histoire, mais il a été à la hauteur des autres tomes au niveau de l'écriture, de l'action... Le fait que l'on n'entende plus parler d'Ezra est un peu perturbant quand même, si je ne connaissais pas la série de Tori Dawson ce serait vraiment un gros point noir dans le livre. Comme l'auteur a crée tout un monde, toute une famille, c'est quand même important de commencer par la série de Tori pour bien comprendre et prendre la mesure des personnages.

Envies

Un bon tome, il se passe enfin des choses et j'ai hâte de lire la suite et fin

Ce dernier tome de la saga "Robin Page" est vraiment parfait. Encore plus époustouflant que les précédents tomes qui étaient déjà incroyablement passionnants et émouvants !

J'avais beaucoup hésité entre lire le dernier tome de "Tori Dawson" avant celui-ci (puisque les deux histoires se déroulent en même temps), mais j'ai finalement commencé par l'histoire de Robin, ce que je n'ai pas regretté puisqu'il ne spoil pas la fin de l'histoire de Tori et que l'histoire est magnifique.

La saga entière "The Guild Codex" est une des meilleures que j'ai lu, et ce dernier tome en marque la fin et l'apogée. Je recommande donc vivement la lecture de ces livres !

Sortie prochaine

"Robin Page, Tome 4 : Délivrer le mal, niveau expert" sort 2024-06-12T09:35:33+02:00
background Layer 1 12 Juin

Robin Page, Tome 4 : Délivrer le mal, niveau expert

• France : 2024-06-12 (Français)

• Delivering Evil for Experts (The Guild Codex: Demonized #4) - Anglais