Salacious Players Club, Tome 1 : Les Règles de l'amour

Description ajoutée par parfumdemots 2023-02-18T15:02:57+01:00

Il me dit que je suis parfaite.

Que je suis sa plus fidèle compagne.

Sa petite femme.

Après avoir été détruite et blessée par mon ex qui était un handicapé des sentiments, j’avais besoin d’être avec quelqu’un qui me rassure et me redonne confiance en moi.

Alors, quand j’ai commencé ce nouveau travail, j’ai très vide cédé à ce patron qui me met à genoux – au sens propre comme au figuré. Il me fait faire des choses qu'une secrétaire normale ne ferait jamais.

Mais Emerson Grant me dit que je suis exceptionnelle, alors je veux être à la hauteur…

Je sais qu’il y a au moins un million de raisons pour lesquelles je devrais m’éloigner de lui. À commencer par le fait que le propriétaire du Salace Club n'est pas seulement mon nouveau patron, il a deux fois mon âge.

Sans compter que c’est aussi le père de mon ex-petit ami…

Mais avec lui, je me sens aimée. Adorée. J’appartiens enfin à quelqu’un.

Pourtant, bien que je sois amoureuse, je sais que ce n’est pas de la bonne personne.

Emerson Grant sait ce qu'il veut...

Et il me veut. Moi.

La question est : jusqu’où serai-je prête à aller pour lui ?

« Règle 6 : Évitez les centres commerciaux si vous ne voulez pas vous retrouver nez à nez avec votre ex alors que vous tenez des sacs de lingerie que vous rêvez de porter pour son père  »

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Règles de l’amour, tome 1 – Sara Cate

Une romance érotique entraînante, passionnante. Très sensuelle. Malgré de nombreuses fautes de français, cette histoire est surprenante à bien des égards. Douce. Un slowburn qui vous donnera chaud, mais également plein de frissons. Un bon entre-deux!

C’est l’histoire de quelques amis (Garrett, Maggie, Hunter, Emerson) qui pensent avoir des « envies bizarres… Des trucs de cul que vous avez toujours eu envie de faire mais que vous n’osez pas avouer ou demander? » Alors, à la suite de la perte de leur emploi, ils vont former une entreprise, un site de rencontres et d’escortes : le Salace Club…

« Or, qui de mieux placé qu’une bande de potes, tous professionnels de l’évènementiel, pour créer ce genre de site? Après tout, que ce soit dans la vraie vie ou en ligne, il s’agit d’organiser des rencontres, de réunir les gens. »

Emerson dirige cette institution. Chacun de ses amis a une fonction particulière au sein de l’entreprise : développement commercial, ressources humaines… Et tous ont des envies bien singulières. Emerson rêve de trouver LA femme parfaite pour lui, une femme soumise, douce. Ouverte… Il ne s’attendait tout simplement pas que cette femme soit l’ex-petite amie de son fils.

Charlotte Marie Underwood, alias Charlie, vient de rompre avec Beau, son petit ami. Et lorsque cet arrogant lui demande d’aller récupérer la caution de leur appartement, Charlotte se voit contrainte de se mettre à genoux afin de l’avoir, ce qui lui donne des frissons. Alors, lorsque le père de Beau lui propose d’être sa secrétaire personnelle, elle ne peut s’empêcher de se poser des questions sur qui elle est vraiment...

« -Mais tu ne t’es pas dit que c’était horrible de ma part? Sortir avec le père de mon ex?...

-C’est peut-être ce que pensent certains. Mais, et alors? Comme m’a dit un jour une fille géniale, ce que les gens pensent, c’est leur problème. Pas le tien! »

Une première fois pour cette maison d’édition ET pour cette auteure. Sara Cate a une plume divertissante, passionnante. Cette romance m’a fait grandement penser à la série Club Trio de Tara Crescent; un club libertin, ces propriétaires, MAIS cette fois, nous voyons davantage la partie administrative de l’affaire et j’ai adoré cette originalité. Des personnages attachants, presque réels, mais surtout, des scènes chaudes et sensuelles. Nous avons une histoire qui laisse monter la passion, qui nous entraîne avec douceur dans notre récit. ET la sensualité grimpe en flèche.

Malheureusement, il y avait également beaucoup de fautes : grammaire, pronom et également de prénom… La traduction laisse à désirer. Cependant, cette histoire donne des frissons, ce premier tome donne envie de lire la suite… Surtout le troisième tome dont j’ai déjà lui le résumé.

« -… Mais je vous ai parlé du véritable amour, Emerson. Un amour dévorant, enivrant. Un amour qui change la vie et bouleverse complètement. Un amour pour lequel vous seriez prêt à mourir. Sans lequel vous ne pourriez pas vivre. Vous savez : quand vous avez presque du mal à respirer? Comme si vous pouviez le sentir non seulement dans votre cœur, mais aussi dans vos veines, vos os, et vos muscles. Partout. »

J’adore la romance érotique, et ce roman ne passe pas outre. J’ai bien aimé la lecture : passionnante, romantique, brûlante, mais également attendrissante. Malgré les erreurs dans le texte, j’ai passé un bon moment. Une histoire sensuelle qui m’a surprise. 8/10

#SalaciousPlayersClub #romanceérotique #romance #érotisme #famille #amitié #slowburn #confianceensoi #libération #âge #amour #attirance #club #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Il me dit que je suis parfaite.

Que je suis sa plus fidèle compagne.

Sa petite femme.

Sans compter que c’est aussi le père de mon ex-petit ami…

Mais avec lui, je me sens aimée. Adorée. J’appartiens enfin à quelqu’un.

Emerson Grant sait ce qu'il veut...

Et il me veut. Moi.

La question est : jusqu’où serai-je prête à aller pour lui ?

J'adore les romans qui ont comme thème la différence d'âge et la relation employé/employeur et celui ci combine les deux et cela marche super bien.

J’ai terminé cette série il y a deux mois en anglais mais j’ai eu la possibilité de relire le premier tome et j’ai foncé tête baissée!

On va suivre Charlotte qui vient de quitter son copain, Beau mais elle va devoir aller récupérer sa caution chez le père de celui-ci et elle va faire une rencontre plus qu'inattendue… Pour se faire pardonner, Emerson va lui proposer un emploi mais est-ce vraiment raisonnable vu l’attraction entre eux?

J’ai beaucoup aimé les tropes : age gap, père de l’ex, acceptation de soi; tous ces tropes sont parfaitement maitrisés et utilisés de manière originale! On dévore le livre très rapidement, c’est fluide, addictif et ça donne chaud! J’ai beaucoup aimé les personnages qui évoluent au fil des pages et mûrissent encore! Je relirais avec plaisir cette série c’est sûre

En bref, si vous aimez les romances érotiques, foncez!

je retrouve ici une trop que j'aime bien #boss ainsi que #agegap que je trouve souvent intéressante...

La rencontre entre Emerson et Charlotte est loin d'être conventionnelle 🤣 elle vient récupérer un chèque de caution lui pense qu'elle est "autre chose" . Elle découvre que le père de son ex est un homme plus que charmant et lui que l'ex de son fille est adorable et incroyable.

Une lecture très 🥵🥵 qui allie des thème comme l'acceptation de : différences entre personnes, âgés et sociales. J'ai vraiment apprécié cette lecture au certes c'est un thèmes déjà un peu traites les club comme celui ci. Cependant le tournant sur l'auteur lui a donné est différente. Et le principal n'est pas le club mais bien une relation entre employé/employeur, père/fils, sœurs, et le pardon.

Une lecture fluide, touchante, chaude... haha j'ai découvert cette nouvelle auteur avec plaisir 😊 et j'ai hâte de lire le tome 2

À ma grande surprise j'ai beaucoup aimé ce livre. Quand je l'ai choisi c'était pour le smut, mais l'histoire était vraiment prenante ! J'ai passé un super moment

Une histoire fluide et très bien écris je ne suis pas une grande fan de Bdsm mais la c'était dosé j'aime beaucoup la trope ex du fils la plume est fluide et agréable à lire

Je n'ai pas trop accroché ni aux personnages, ni à l'histoire, une impression de déjà lu. Je n'irai pas plus loin dans ma lecture.

Un bon tome pour commencer cette saga. Personnellement, étant fan des romances avec un gros age gap mixées avec du smut, je n'étais que ravie. Cliché ? Oui, mais on aime tout de même ce livre.

Le seul point qui m'a énormément dérangé est que l'histoire ressemble beaucoup trop à Birthday Girl que j'ai beaucoup apprécié.

Sinon, je ne connaissais pas cette auteure. Ça a été un réel plaisir de la découvrir !

Je m’attendais à un livre assez plat voir carrément mauvais et quel fut ma surprise de lire un livre globalement bon il a quelques fautes d’orthographe et des coquilles mais l’histoire est vraiment top, bien construit j’ai eu beaucoup de mal a lâché mon roman tellement j’étais happé par cette romance. C’est une romance douce et belle à lire Si vous aimez le bdsm léger mes relation interdite, les différences d’âges, la romance et les scènes spicy mais pas à outrance ce livre est fait pour vous

Une histoire en mode slowburn où la tension ne cesse de monter d’un cran au fur et à mesure de la lecture. Scènes très très épicées. Un peu de bdsm mais soft donc la lecture peut convenir à un grand nombre. Le seul bémol : les coquilles, les mots manquants, les fautes, les erreurs de traduction. Mis à part ça, le livre se lit très vite et est difficile à lâcher !

Salacious Players Club, Tome 1 : Les Règles de l'amour

• France : 2023-02-23 (Français)

Kryo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T02:11:02+02:00
Rita-29 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T17:55:22+01:00
LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T20:27:43+01:00

• Praise - Anglais