Samurai deeper Kyo, tome 18

Description ajoutée par Gkone 2011-03-21T08:13:50+01:00

Le gardien de la 3e porte n'est autre que le mystérieux Chinmei des Cinq Planètes. Face à Chinmei, Kyo est hanté par des souvenirs difficiles et une terrible haine. L'affaire tragique à l'origine de sa discorde avec Mahiro ressurgit du passé.

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T16:57:06+02:00

Je domine la "terre", je peux manipuler "l'apesanteur".

Si je diminue l'apesanteur qui pèse sur moi, je peux flotter.

A l'inverse, si j'augmente l'apesanteur, même les plus fort des samouraïs est limité dans ses mouvements. Personne ne peut me battre !

Commentaire ajouté par Marie-A 2023-03-19T12:38:59+01:00

Oh j'adore ! Ces pages nous en disent un peu plus sur le passé de Kyo qui se révèle bien moins implacable qu'il n'y parait dans les premiers tomes de la série. C'est génial !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-12T18:12:24+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome-ci. Sans doute à cause de Chinmei qui est un personnage que je n'apprécie pas des masses...

Commentaire ajouté par CindySB 2016-07-14T17:21:27+02:00

Le groupe se reconstitue, toujours plus nombreux. Le retour de tigre rouge, j'adore ! Enfin on connait la vérité sur le meurtre de la soeur de Mahiro. Le vent de la vengeance se lève

Commentaire ajouté par Mhynhuie 2015-05-21T19:17:46+02:00

Je n'ai jamais pu terminer la série; elle parait d'ailleurs très longue. Mais je tiens à dire que ce n'est pas du tout par essoufflement mais pas manque de procuration si on peut dire ça comme ça.

Ces tomes d'ailleurs ne font qu'augmenter le suspense vers un paroxysme littéraire! Aspiré dans un manga, on peut se laisser porter par la lecture pleine de rebondissement et de sensations forte, qu'une curiosité toujours poussée à bout fait avancer avec délicatesse... façon de parler vu que je déconseille aux coeurs plus littérateurs... Mais ce style très décontracté qui permet de tout prendre sans souci fait parfois beaucoup de bien.

Commentaire ajouté par Jujudu87 2014-06-26T17:01:47+02:00

Très bon manga, j'adore. J'aime tout dans cette série, que se soit les personnages, l'action, le suspense, l'humour, ou les combats, tout est parfait !

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-13T20:48:04+01:00

ce manga est bien, et j'adore le personnage de Yuya. J'ai apprécié le lire.

Toujours aussi bon et que dire de plus?

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-21T22:10:32+02:00

C'est le départ pour la troisième porte, où les attend Chinmei...Spoiler(cliquez pour révéler)Tigre rouge, Mahiro et Sasuke se dirige vars l'endroit où se trouve Kyo... Quelle ne fut pas la surprise de Mahiro de découvrir que Kyo n'avait pas tué sa sœur mais qu'en réalité c'était Chinmei!!Un homme vraiment redoutable et qu fait froid dans le dos... Ses techniques sont bluffantes et vraiment puissantes!! J'espère que Kyo se sortira vite fait de ce combat... grâce à Mahiro il aura tout de même pour avoir une ouverture suffisante pour l'attaquer... je me demande aussi ce qu'est ce "trésor" qu'Okuni recherche...Mais en attendant on a fait la rencontre u chef des cinq planètes... Vraiment un homme respectable te tellement bon... Bref, un tome avec de l'action mais aussi de l'émotion... Me tarde de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-21T18:41:40+02:00

manga: addictif, scénario genial, action au rendez-vous, suspense insoutenable ou presque, personnages droles et charismatiques, bref magnifique ! :)

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-22T18:40:18+01:00

Ouhhh là, sa c'était juste... comment dire.. un excellent manga sur les samouraï. Un vrai classique, vous devriez le lire si vous en avec l'occasion!

Samurai deeper Kyo, tome 18

• France : 2004-12-04 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:20:47+01:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T18:34:29+02:00
Kmylle le place en liste or
2021-01-11T20:35:49+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:06:30+01:00