Savage Tigers, Tome 3 : Love Bikers

Description ajoutée par Mathilde_lecture 2024-02-04T19:18:44+01:00

Elle ne pense qu’au sexe. Ils ne pensent qu’à elle.

Débarquée depuis peu chez les Savage Tigers, Savannah est hypersexuelle depuis son adolescence. Elle n’obéit qu’à Vince qui se la refuse à cause de sa maladie, jusqu’à ce qu’il finisse par craquer. Mais c’était sans compter sur le retour de son premier amour qui va tout chambouler. Blessée, Savannah trouve réconfort auprès de Silas, le Près’ des Killer Lions.

Seulement, aucun des deux ne veut renoncer à cette fille hors du commun.

Entre la douceur de Silas et l’autorité de Vince, le cœur de Savannah balance.

Sans compter qu’une dangereuse menace plane sur elle...

« Ils ont bouleversé mon existence. Pour rien au monde, je ne reviendrais en arrière ni ne regretterais mon choix. Nous ne sommes pas conventionnels, j’aime ça. Nous sommes atypiques. »

Savannah est avec les Savage Tigers depuis peu, elle est sous la protection de Vince pour qui elle a développé des sentiments, mais il se refuse à elle à cause de sa maladie car elle est hypersexuelle.

Vince est le trésorier pour le club, il est autoritaire et protecteur. Il commence à avoir de plus en plus de mal à résister, c’est plus fort que lui, elle l’attire comme aucune autre. Mais le retour de son premier amour va tout venir chambouler.

Silas est le président des Killer Lions, il va voir débarquer Savannah dans son club, celle qu’il a désirée à la minute où il l’a vue, mais qui était inaccessible enfin jusque-là, car blesser, elle va lui demander sa protection.

À partir de ce moment-là, tout change surtout qu'aucun des deux ne veut renoncer à elle, et Savannah a le cœur qui balance entre la douceur de Silas et l’autorité de Vince, elle ne peut pas choisir.

En parallèle, une menace rôde autour d’elle, il faut dire qu’elle a beaucoup de secrets et personne ne connaît vraiment son passé, mais elle-même ne comprend pas qui pourrait la menacer ?!

Dès les premières lignes, on ne peut qu’être captivée par l’histoire de Savannah et par ses deux hommes totalement différents mais complémentaires. Je tiens à signaler que ce n’est pas du tout un triangle amoureux et les scènes spicy sont nombreuses.

Le club est soudé et j’ai beaucoup aimé les découvrir, certains m’ont pas mal intrigué donc ça m’a donner envie de découvrir les précédents tomes.

J’ai été surprise par la tournure que prend l’histoire, mais tout compte fait, ça n’aurait pas pu être autrement, c’est une très belle romance dans le monde des bikers.

Nous voilà de retour chez les Savage Tigers, pour mon plus grand bonheur ! J’adore les membres de ce MC. Dans ce troisième tome, en plus, on connaît déjà tous les personnages et on va en apprendre tellement sur eux…

Croisée dans le tome précédent, Savannah a élu domicile au QG mais elle peine à trouver sa place. Tous la définissent par sa maladie et elle se sent tellement inutile. Je dois dire qu’elle m’a fait mal au coeur, cette jeune femme si fragile. Personne ne l’écoute réellement et surtout pas Vince à qui elle s’accroche pourtant si fort. Alors je n’ai pas été étonnée qu’elle aille chercher ailleurs ce qu’elle ne trouve pas chez les Savage Tigers.

Un tome assez fort en émotions en tout genre. Le passé de Vince lui revient en pleine tronche de deux façons bien différentes. J’ai eu le coeur brisé par certaines scènes qui débordent d’émotions. Cette femme, le premier amour de Vince, va chambouler Savannah. Va chambouler Vince et l’équilibre qu’il pensait avoir. Car un premier amour, ça ne s’oublie pas si facilement… J’avoue que Vince est assez émouvant dans ce tome. Enfin, à sa manière brute de décoffrage bien sûr ! Beaucoup de secrets, pas mal de non-dits et de sentiments refoulés qui vont mener à une situation complexe.

Parce que c’est là que l’amour va prendre un virage inattendu. Avec l’arrivée de Silas dans l’équation. Silas, le président d’un autre club, qui va tomber sous le charme exotique de Savannah. Silas, qui va avoir la jeune femme dans la peau, au point d’accepter un deal très particulier.

Une dynamique dans la romance qui change un peu et que j’apprécie particulièrement : le trouple. Ou quand l’amour refuse les étiquettes et les convenances. Quand l’amour se vit à deux, à trois, sans se soucier du regard des autres. J’ai trouvé ce thème très bien traité, fort en émotions et en scènes bien spicy ! Je crois bien que c’est mon tome préféré des Savage Tigers ! Tout simplement parce que j’aime quand les personnages assument leurs différences, qu’ils assument pleinement leurs sentiments.

Bien sûr, l’auteur ne s’est pas contentée de tourner son histoire autour de Vince, Silas et Savannah. Bien d’autres choses vous attendent dans cet opus riche en action et en rebondissements, et c’est ça qu’on aime ! Voir les membres du MC se battre pour leur liberté, pour leurs frères et leur famille de coeur.

Encore un super moment avec les Tigers ! Une série à découvrir…

Une lecture intéressante j’ai bien aimé.

Quel plaisir de retrouver cette grande famille.

C'est un tome surprenant que j'ai adoré. Ils sont tellement attachant et touchant j'ai passé un excellent moment avec eux. En plus j'adore parce qu'on continue de voir évoluer les couples des tomes précédents.

Maintenant je file lire le 4eme tome.

Une bonne histoire originale qui pour moi est en deux parties. Les personnages sont attachants et sympathiques. Bonne lecture

Dans cette histoire, nous découvrons Savannah, une jeune femme souffrante d’hypersexualité depuis son adolescence. Celle-ci est sous la protection des Savage Tigers depuis peu. Elle n’obéit qu’à Vince qui refuse de la toucher à cause de sa maladie, mais un jour, il finit par craquer.

C’était sans compter le retour du 1ᵉʳ amour de Vince. Cette arrivée va tout chambouler.

Savannah se sentant seule et blessée va trouver du réconfort auprès de Silas. Le problème Vince n’est pas prêt à abandonner Savannah, Silas non plus. Comment faire dans ces cas-là, surtout que Savannah n’est pas prête, elle non plus, à faire de choix entre eux.

Savannah est perdue et peine à trouver sa place, ça la rend hyper attachante et touchante. On voit qu’elle essaie d’aller mieux, même si c’est dur dû à son passé.

Vince m'a beaucoup plu, c'est un mâle alpha un homme bourré qui ne mâche pas ses mots et j'adore ça.

Silas ne m'a également plu,, mais lui, c'est sa douceur et sa bienveillance envers Savannah qui m'ont charmé. Je comprends que Savannah n'arrive pas à choisir.

Je dois avouer au début, j'avais un peu peur que ce soit un triangle amoureux, mais en fait pas du tout les choses sont assez claires rapidement.

J’ai adoré ma lecture tout le long, nous sommes happés par l’histoire. J’ai adoré le développement des personnages, leur remise en question et le cheminement de leurs pensées surtout ceux de Vinci et Silas. Tout est hyper bien écrit et les scènes de s*** la vache, elles m’ont donné chaud 🥵🥵🥵.

C’était la première fois que je lisais la plume de l’auteur, et ce ne sera pas la dernière, surtout que les livres m’ont donné envie de découvrir d’autres couples et personnels, faisant partie des Savage Tigers. Plus particulièrement, Tyler et Damon.

Je vous recommande cette lecture. Cependant, attention au Triger warning. Si vous les voulez, n’hésitez pas à venir en MP, je vous les donne sans soucis.

Bonne journée 🌼

⚠️ Voici ma chronique sur Love bikers ⚠️

Titre : Love bikers

Auteure : Caroline sauvage

Maison d'édition : butterfly

Prix : 3.99€ pour la sortie ensuite 5.99€

Lien Google : https://play.google.com/store/books/details?id=0HnpEAAAQBAJ

Lien amazon : https://www.amazon.fr/Love-Bikers-Caroline-Sauvage-ebook/dp/B0CQD2VHH2/ref=mp_s_a_1_1?crid=UJ64MPESUM3L&keywords=love+biker&qid=1706373588&sprefix=love+biker%2Caps%2C167&sr=8-1

Résumé :

Elle ne pense qu’au sexe. Ils ne pensent qu’à elle.

Seulement, aucun des deux ne veut renoncer à cette fille hors du commun.

Entre la douceur de Silas et l’autorité de Vince, le cœur de Savannah balance.

Sans compter qu’une dangereuse menace plane sur elle...

Qui lui veut du mal et pourquoi ? Vince et Silas seront-ils prêts à tout pour la sauver ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Mon avis :

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de Caroline que j'ai pu découvrir sur d'autre style de lecture et je la trouve captivante, fluide et agréable à lire.

La couverture, je la trouve magnifique, le titre va avec le sujet de l'histoire et le résumé malgré les attentions, j'avais envie de le lire lol.

Les chapitres sont dans la moyenne pas trop longs pour pas nous laisser dans la longueur, d'autres sont plus court et sont sur les trois personnages principaux ce qui est logique dans ce trouple.

Savannah est femme qui s'assume et assume surtout son côté nymphomane, je l'ai trouvé attachante, douce et battante elle ne se laisse pas faire. J'avoue parfois on aimerait bien être a sa place.

Vince est un homme bourru, dur et a la fois tendre et fort, mais avec un gros cœur tendre et pour la personne qui l'aime il ferait n'importe quoi jusqu'à accepté ce qu'il ne pensait jamais faire, il est hot et on aimerait bien faire connaissance d'un Vince.

Silas est un homme doux, passionné qui fera tout pour la femme qui l'aime jusqu'à laisser tombé son pouvoir, il va être perdu en découvrant certaines émotions.

Les personnages secondaires notre bande de bikers, j'ai adoré surtout June et Zeke, lui a été le premier personnage secondaire que j'ai adoré rien que sa rencontre, j'ai rigolé et aimé. Cette famille rajoute du bien a cette histoire.

Par contre, il y en a que j'ai détesté et pas qu'un peu.

Nous avons Savannah qui a subie des choses assez tordu par son père ce qui la fait être enfermé, elle n'avait plus de mère ni de famille il n'y avait plus le choix, elle a déclaré sa maladie de nymphomanes pendant cette période, mais rien ne fait pour la soignée grâce à June elle se retrouve dans la famille bikers et depuis sa rencontre avec Vince elle a une fixation sur lui, rien que lui qu'elle veut même si elle a dû être patiente pour qu'il accepte.

Vince a résisté le plus possible jusqu'au point de non-retour ou il n'y a plus été en mesure, en effet être chamboulé à découvrir des faits cacher de son passé et que celui reviens a la surface le bouleverse.

Il craque pour Savannah et pour lui montrer malgré son passé qu'elle ne craint rien il va lui montrer.

Seulement tout ne sera pas rose en effet Savannah a beaucoup de secrets et si son passé recorrigeait, en recevant ces courriers, elle se pose des questions et se demande comment est ce possible.

Qui lui envoie ses lettres ?

En voulant fuir et se protéger auprès de Silas elle va découvrir avoir des sentiments pour lui qui sont aussi en sens inverse, mais elle n'oublie pas Vince bien au contraire.

Même là-bas cette personne qui en a après Savannah va continuer et suivre jusqu'à ce que Silas aille voir Blake le près' des Savage et donc retrouver Vince et de la découvre la vérité enfin une partie.

Le choix est impossible pour Savannah entre Vince et Silas et ses deux là par amour vont accepter de se partager la femme de leur vie et qu'elle soit la régulière de ses deux hommes. Qui vont aussi découvrir que leur attirance même entre eux existe et devenir un véritable trouple.

Seront-ils heureux tout les trois ?

Trouveront ils qui en a auprès de Savannah et réglé l'histoire ?

Pour cela je vous laisse découvrir cette histoire bien hot !

J'ai adoré cette histoire dès les premières pages on se fait captiver par celle-ci. Je n'ai jamais lu d'histoire de trouple, j'ai découvert dans cette histoire et j'ai bien aimé, mais attention aux culottes Vaux mieux lire sans lol.

Seriez-vous faire un choix entre Silas le doux et ténébreux et Vince le gros ours mal léché et bourru ?

Personnellement j'ai réussi mon cœur a été attiré par Vince je ne sais pas pourquoi ça été plus pour lui peut-être que Silas est trop doux même si sur certains points je l'ai bien aimé, mais mon cœur à pencher pour Vince.

Pour moi ça été un coup de cœur quand même pour cette histoire. Ceci est deuxième spin off d'une histoire déjà sortie auparavant chez les éditions addictive, mais personnellement je n'avais pas lu les deux premiers tomes et j'ai pu lire et comprendre sans aucun souci même si certains détails des personnes secondaires j'aurais mieux sue en les lisant, mais ce ne ma pas gênée.

J'aurais aimé un petit tome sur Zeke malheureusement il n'aura pas son histoire plus approfondie 😭.

Vous ne devez surtout pas rater cette histoire ! Bonne lecture !

⭐⭐⭐⭐⭐/5

Sortie récente

"Savage Tigers, Tome 3 : Love Bikers" est sorti 2024-02-09T09:28:19+01:00
background Layer 1 09 Février

Savage Tigers, Tome 3 : Love Bikers

• France : 2024-02-09 (Français)

Puce89 le place en liste or
2024-03-11T18:41:23+01:00