Set Fire To the Rain

Description ajoutée par Bombgirl 2024-02-12T10:26:08+01:00

La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie

Une coloc avec l’équipe de hockey du campus ? Lily préfèrerait encore dormir sous un pont ! Elle a déjà du mal à les supporter dans les couloirs et à la patinoire, alors les croiser avant même d’avoir pris son petit-déjeuner, très peu pour elle ! Et le pire de tous, c’est Kyle : le sportif est froid, moqueur et d’une telle arrogance que Lily a très envie de lui faire manger ses patins. À sa grande surprise – et horreur –, elle se rend compte qu’elle a surtout envie qu’il continue de la déshabiller du regard, qu’il la touche et lui fasse tout oublier… Elle qui s’était juré de faire une croix sur l’amour et le désir, peut-elle vraiment prendre le risque d’ouvrir son cœur à un hockeyeur ?

Extrait ajouté par beginningofthestory 2024-04-10T21:34:46+02:00

Et je te promets qu’un jour, tu te lèveras le matin et tu seras heureuse d’avoir vécu cette histoire, comme toutes les autres, d’ailleurs, car elle t’aura appris tellement de choses sur toi-même et sur le monde autour de toi que tu ne pourras plus nier que l’univers a un plan pour toi et qu’il est en train de se dérouler, là, sous tes yeux, soufflé-je en soulignant mes propos avec de grands gestes. Il faut simplement monter dans le train et regarder défiler le paysage sans pour autant tenter d’analyser tout ce que tu y vois. Laisse-toi surprendre par la vie et fais-lui confiance. Tu es exactement là où tu es censée être…

Commentaire ajouté par scassar 2024-04-25T22:26:58+02:00

J'avais vraiment hâte de découvrir la plume de Lily Bn qui en plus d'être une autrice formidable est une personne que j'adore.

J'ai passé un super moment en compagnie de Lily, Kyle et tous leurs amis. J'ai adoré suivre les aventures de cette bande de potes aussi drôle qu'attachante. J'aime beaucoup le trope colocation.

Quand Lily apprend qu'elle va devoir cohabiter avec l'équipe de Hockey, elle est loin d'être enchantée. Mais elle va très vite s'adapter et fondre pour ces grands gaillards au cœur en or et de l'amitié à l'amour il n'y a parfois qu'un pas.

Kyle m'a vraiment touchée par la profondeur de son âme et de ses sentiments. Son histoire est belle et il mérite une fin heureuse après tout ce qu'il a vécu. J'ai adoré le voir évoluer au fil des pages.

Ce que j'ai le plus aimé je crois, c'est la construction tout en douceur de l'histoire d'amour qui naît entre eux. Si vous êtes adeptes de slow-burn, foncez. Nos deux écorchés de la vie vont peu à peu apprendre à guérir ensemble, à force de patience, de tendresse et de bienveillance.

Une romance tout en douceur qui fera chavirer votre cœur.

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2024-04-10T14:31:34+02:00

Campus + colocation + hockey-patinage… Ce sont des thèmes que j’apprécie énormément !!!

Et je suis ravie d’avoir découvert la plume de Lily BN, fluide et légère, qui aborde pour autant des sujets forts, comme les violences conjugales, la manipulation, le deuil et les liens familiaux.

L’amitié tient aussi une place essentielle au sein du roman, et je pense que c’est ce qui m’a particulièrement plu, cette bande de copains dont je me suis vite sentie proche.

La romance est belle, Lily comme Kyle ont chacun des démons à affronter, et s’ils mettent du temps à se rendre compte de l’évidence, nous, on ne peut que fondre pour eux !

Ils m’ont beaucoup touché, ils ont tous les deux beaucoup de caractère, ce qui nous offre des scènes pleines d’humour, ils peuvent être maladroits ce qui les rend encore plus attachants.

Gros +++ : les références à Harry Potter et autres clins d’oeil !

Je n’avais sincèrement pas envie de les quitter, et j’espère retrouver un jour ce petit groupe.

Commentaire ajouté par El2040 2024-04-03T20:53:14+02:00

J ai apprécié mais la "relation " entre les principaux personnages est longue à se concrétiser..je n ai pas réussi à imaginer lily ( athlétique...ça ne veut pas dire grand chose).

L épilogue ne donne pas beaucoup d info sur le devenir des divers personnages. Dommage

Commentaire ajouté par KevLau 2024-03-18T13:38:01+01:00

J’ai beaucoup aimé ma lecture, et j’ai passé un agréable moment en compagnie de la collocation de hockeyeurs à Pittsburgh. L’histoire était entraînante et la romance est bien menée. Les personnages sont très attachants et les personnages secondaires ne sont pas oubliés. Je vous recommande cette lecture pour passer un super moment rempli d’humour, de sport et bien sûr d’amour. La plume est fluide et agréable à lire, n’hésitez plus et plongez dans cette aventure !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2024-03-10T16:31:04+01:00

J'ai vraiment adoré cette histoire que j'ai quasiment lu d'une traite. Ça faisait longtemps que je ne mettais pas tant fait aspirer par un livre

Sortie récente

"Set Fire To the Rain" est sorti 2024-03-06T14:15:16+01:00
background Layer 1 06 Mars

Set Fire To the Rain

• France : 2024-03-06 (Français)

Kiemel l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T15:53:07+01:00