Skip beat ! Tome 14

Description ajoutée par lag123 2013-05-13T18:03:58+02:00

Le tournage de Dark Moon repart de plus belle et s’annonce même sous les meilleures auspices : quoi de mieux que quelques jours de tournage en extérieur dans un cadre idyllique ? À moins que… Shô commençait à vous manquer ? Votre attente va être récompensée dans ce quatorzième tome des tribulations de Kyôko dans le monde du show-business ! Mais attention, l’ennemi juré de notre héroïne risque de se montrer sous un tout autre jour… Les craintes muettes de Ren sont-elles fondées ? Se pourrait-il que des sentiments que l’on croyait à jamais enfouis refassent surface ?

Après tout, quand un groupe de rock fait irruption sur le devant de la scène, c’est pour mener la danse, quitte à chambouler le quotidien de chacun, non ?

Extrait ajouté par Gatou29 2012-06-06T00:07:04+02:00

[...]

Ça a été plus fort que moi. Je n'ai pas pu m’empêcher de me poser la même question. Après l'avoir vu comme ça... est-ce qu'il la considérait toujours comme l'amie d'enfance qui lui avait servi de bonne à tout faire ? à ce moment-là, l'expression de son visage ce n'était que du jeu ? [...] est-il possible qu'aujourd'hui elle occupe une tout autre place dans ses pensées ? Je te le demande, ne change pas c'est trop tard. C'est trop tard. Ne fais pas ça.

Ne t'avise pas de commencer à l'aimer. Après ce que tu lui as fait, tu dois la laisser tranquille.

Comprends que tu n'en es pas digne.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-12-03T20:11:43+01:00

Ce tome montre un nouveau tournant avec l'arrivé des Beagles qui copie Sho et des retrouvailles entre Sho et Kyoko.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-12-28T20:22:57+01:00

Un tome qui revient sur Shi et comment sa vision de Kyoko évolue. Et on nous introduit aussi les "Beagles". C'est une histoire qui tient toujours la route et toujours aussi drôle.

Commentaire ajouté par aureane 2018-04-18T22:51:37+02:00

On revoit Shô, et ça faisait un petit bout de temps qu'on ne l'avait pas vu ! Du coup, Kyoko est plus mise en avant que dans les derniers tomes, qui étaient principalement centrés sur Ren.

Il n'empêche qu'on le voit moins, mais un nouvel arc débute sur un nouveau groupe, copieur de Shô : les Vi Ghoul (ou beaggles...)

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-28T21:17:17+01:00

Un super tome où j'adore vraiment voir Kyoko et Sho se chamailler même si ça torture le pauvre petit Ren. Yashiro-san est vraiment adorable (depuis le début mais surtout dans ce tome) en fangirl qui fait entremetteuse!

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:52:29+01:00

Ah la la ce tome ! Je le relis toujours avec un plaisir manifeste !

C'est dans celui-ci que se trouve le passage qui m'a fait le plus rire de toute la série ! Et oui, c'est ici que l'on introduit cette notion de "Beagle" xD

Sho me fait tellement rire ! C'est un gamin immature, mais il est tellement attachant ! J'aime beaucoup ce volume, rien que pour les scènes avec "Beagle" x)

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:45:38+02:00

Notre Sho est de retour !! Whooou ! En plus il y a Reino ! Quel cocktail explosif !! La meilleure partie de l'histoire je trouve ! Ils se battent tous Kyoko, et elle elle comprend rien XD

Elle est hilarante !

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-22T10:38:27+01:00

l'anime n'est pas mal mais on a envie d'avoir la suite

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-05T15:24:31+01:00

J'aurais pas cru que Sho irait jusque là ... Ren ouvre les yeux ! Réveille-toi un peu ! (j'ai envie de dire)

Ce manga devient de plus en plus intéressant, c'est dingue. J'adore le personnage de Kyoko, elle est un peu tarée sur les bords, mais on s'accroche à elle.

Bref, j'adore toujours autant !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:23:49+01:00

personnages toujours aussi intéressants on ne se lasse jamais, trop bien

Skip beat ! Tome 14

• France : 2011-03-02 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T23:53:46+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:03:17+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:11:48+01:00