Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 26

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T20:31:47+02:00

On vient d'apprendre, à la surprise générale, que Urhi Shalma est un eunuque ! Ce qui fait que Juda est bel et bien l'enfant du défunt roi Suppililiuma.

Cependant, certains restent septiques et proposent l'hypothèse qu'Urhi est devenue eunuque seulement après la naissance du prince Juda.

Mais Urhi réplique et avoue qu'Ilbani connait la vérité.

Celui-ci confirme qu'Urhi dit vrai.

C'est avec l'aide d'un flash back que nous remontons quelques années en arrière, le jour de la rencontre d'Urhi et de la princesse Nakia.

Source : nautiljon

" Depuis ma rencontre avec elle à 15 ans, jusqu'à aujourd'hui, je ne l'ai jamais touchée une seule fois. "

On apprend plus sur Uhri et la reine. J'ai eu énormément de peine en apprennant ce qui leur est arrivé pour autant on ne peut pas pardonner la conduite de la reine nakia a l'agare de Kail et des autre prince. Ainsi que de Yuri evidement!

Un tome empli de péripéties ! Le sort réservé à Uhri dans ce tome est plutôt choquant, et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça... On sent tout de même la fin approcher ! Yuri a incroyablement mûri durant ces vingt-six tomes ! J'espère que tout ne sera pas gâché comme le suggère la fin de ce tome !

Les choses s'accélèrent et on est si proche de la fin. La reine Nakia m'énerve beaucoup beaucoup a toujours menacer le bonheur de Yuri

Ah sans commence à sentir le roussi pour la reine et Uhri. Bien, on va enfin les voir descendre de leurs grands chevaux.

Je ne regrette pas de l'avoir lu car si une très belle histoire avec des personnages superbe qui nous transporte partout avec eux *.*

Comment décrire ce manga? Je ne le peut pas! C'est un petit bijou! J'ai même dû passer une nuit blanche tellement je ne voulais pas lâcher mon ordi. L'histoire est originale et j'adore cette période de l'histoire, on apprend tout en lisant, le livre nous donne CES explications sur certains faits inconnus de l'histoire. L'héroïne a un sacré tempérament et on apprécie qu'elle réussisse tout. Et puis Kail, franchement qui n'a pas rêvé d'un mec comme lui, prêt à remuer ciel et terre pour sa bien-aimée?? Les dessins m'avaient un peu gênés au début, mais après deux chapitres j'en suis venue à apprécier ce style de graphisme. Voilà quand j'ai atteint la fin des 88 chapitres, j'ai senti un grand vide et j'ai regretté d'avoir lu ça si vite, peut-être aurais-je dû prendre mon temps. En tout cas, Anatolia story est, et restera un de mes mangas préféré.

Même si dans le fond, c'est un très bonne série, je suis pressée de voir comment l'histoire se finit.

On sent bien que la fin est proche et cela me met un coup au coeur. C'est un magnifique manga qui m'a complétement retournée !

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:43:56+01:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:34:27+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T12:34:03+01:00