Souls of Darkness, Tome 2 : Deep in my Soul

Description ajoutée par Valfe 2022-07-23T05:17:00+02:00

Ceci est une Dark Romance dans la mafia, certaines scènes peuvent choquer un public jeune et/ou non averti. Ce livre est un spin of de Souls of Darkness, Twins Of Darkness, mais on peut les lire indépendamment.

Colton est le nom que mes parents m'ont donné mais, pour elle, je suis le monstre, l'’être infâme qui a été obligé de l’épouser et qui lui fait payer cet accord. Je n’arrive même pas à l’approcher sans en être dégoûté, son corps et son visage sont la pire malédiction qu’on m'ait donnée. Mais je dois faire avec et je suis obligé de lui faire des enfants pour continuer la lignée des Ward. La mafia, le meurtre, la drogue et le sexe sont ma vie, mais si elle était en fait ma rédemption, sans que je m’en rende compte ?

Elle sera ma perte, je serai son cauchemar...

- Comment vont m'a sœur et mes neveux ?

- Bien, elle est très fatiguée, mais moi deti (mes enfants) vont bien. Il faut que vous veniez toi et Tvoya zhena (ta femme) en Russie nous voir.

- Après tout ça oui. Tu voulais me parler de quelque chose ?

- Non, je voulais juste m'éloigner de tous ces connards.

J'éclate de rire, Nikolaï est vraiment à part dans ce monde.

- Alors je la verrai quand ma nouvelle belle-sœur ?

- Ça t'intéresse vraiment ?

- Non, mais si je ne le fais pas, ta sœur va me gonfler quand je vais rentrer.

J’ai eu de la misère à terminer, tout arrive trop vite les personnages changent d’habitude en temps de le dire pas crédible.

Aussi bon que le premier tome, addiction garantie

⚠️ ce livre est destiné à un public averti, il contient des scènes explicites : vi0l, torture, séquestration… +18 ans !

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Colton, le frère de Cléo et personnage secondaire dans le premier tome, qui, tout comme sa frangine, vas se retrouver marié par obligation à Hailey, une jeune femme n’ayant pas les « normes physiques » approuvé par la société.

J’ai retrouvé avec plaisir la plume de Sarah, qui est toujours aussi merveilleuse et pleine de surprise.

En premier temps, Colton m’as vraiment écœuré.. tout ce qu’on peut dire c’est qu’il dit ce qu’il pense sans prendre de pincette !

Quant à Hailey, elle m’as fais de la peine par son mal être et par ce qu’elle as enduré.

Cette histoire est addictive, pleines d’émotions, elle m’as happé du début à la fin, et je me suis régalée !

Bref, j’ai vraiment adoré, je vous recommande si vous avez l’âge et que vous avez le cœur bien accroché. 🖤

Ma note : 5 ⭐️

Ce roman est destiné à un public averti

Ce deuxième opus peut se lire indépendamment du premier. Les personnages principaux sont Colton ( le frère de Cléo) et Hailey. Ces deux-là doivent se marier afin de conclure une alliance entre leur famille respective. Et autant dire que dans le monde de la mafia il vaut mieux s'unir pour être plus puissant...

Les premiers chapitres nous permettent de suivre le quotidien des protagonistes jusqu'à leur mariage. Dans cette partie là Colton m'a rendu chèvre. Un coup ses agissements m'écoeuraient , un coup il me faisait éclater de rire. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est expressif et ne se gène pas pour dire ce qu'il pense. Quant à Hailey, elle m'a fait beaucoup de peine à cause de son mal-être et de ce qu'elle a enduré. Alors oui, elle ne correspond pas au standard de la femme physiquement parfaite mais cela fait-il d'elle une personne repoussante ? Personnellement, je ne pense pas.

Elle est loin du stéréotype de LA femme dans le milieu de la mafia. Ce décalage c'est ce que j'ai le plus aimé et la morale qui l'entoure, également.

Une fois le mariage célébré, mon attrait pour cette histoire s'amoindrissait au fur et à mesure des chapitres...

→Ce qui m'a vraiment dérangé c'est de bouffer du viol en veux-tu en voilà. Que fait Colton lorsqu'il est contrarié ? Il viole. Que fait Colton lorsqu'il désire se divertir ? Il viole. Que fait Colton lorsqu'il veut se venger ? Il viole. Et il en va de même pour tous les autres membres de la mafia.

→ Que fait Hailey lorsqu'elle apprend l'infidélité de son mari ? Elle le prend mal mais elle a tellement envie de lui qu'elle lui pardonne .

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux protagonistes car je les ai trouvés trop "cliniques" et sans consistance. Hailey a le QI d'une huître, ça la rend navrante et exaspérante. Colton n'a pas l'étoffe ni le charisme d'un mafieux .

Malheureusement, même si j'ai aimé la première partie, la suite ne ma pas conquise. Malgré le revirement de situation qui est super, je suis passée à côté.

Poubelle

Mes yeux pleurent encore devant tant de médiocrités !!!!

Entre Hailey qui est d’une naïveté sans nom et encore elle on peux comprendre elle n’a que 18 ans et n’ai pratiquement jamais sortie de chez elle mais Colton franchement le mec est un violeur a tendance necrophile et très violent !

Ce n’ai même pas ça qui me dérange la plus c’est le manque de cohérence et les personnages sans consistance

Colton ne supporte pas les viole subit par sa femme mais lui en fait autant il ne fait que ça d’ailleurs

il n’y a pas un chapitre ou n’a pas le droit à un viol !!

A croire que Sarah West ne s’est écrire que ça ce n’est pas parce c’est une Dark romance qu’on es obliger d’avoir de la violence des tortures et dés viols à toutes les pages !!!

Et en plus Colton a des tendances pedophile et ça je ne peux pas c’est immonde !

Et l’écriture est juste nul on dirais des adolescents quand il parle surtout que Colton a 36 ans !

Bref trop de chose négatif

Je m’arrête là !

On parle aujourd'hui d'une dark romance. ⚠️🔞⚠️

Colton est le fils d'un chef de la mafia. Se pensant trop vieux pour être marié par son père il ne s'inquiète pas de son devenir. Quand son père lui annonce que pour faire une alliance il doit se marier dans quelques jours il n'envisage pas de modifier son mode de vie: luxure, alcool, drogue, meurtres. Mais quand il découvre son épouse il sait que sa vie va basculer.

Lui faire des enfants pour avoir un héritier va devenir son enfer personnel...

J'ai retrouvé avec plaisir et angoisse la plume de Sarah qui je le rapelle aime faire souffrir ses personnages et ses lecteurs.

Il s'agit du deuxième opus de souls of darkness, c'est en fait un spin off qui peut se lire seul mais je vous conseille de lire le premier c'est une bombe.

Ici on attaque dans le dur (sans jeu de mots), c'est bien une dark et elle nous avertit dès la première page. Je ne suis pas friande du genre mais j'ai été happée et je me suis régalée. Cette histoire est hyper addictive et pleine de tellement d'émotions, oui et de sang aussi!

Bref j'ai adoré, c'est un coup de 🖤 que je vous recommande si vous avez l'âge et que vous avez le coeur bien accroché. 😉

Hello la communauté,

Ce roman est le troisième que je lis de Sarah West et je crois que c'est mon préféré de tous. Pourtant, il est loin d'être facile au vu des nombreuses scènes de tortures, viols et agressions en tout genre. En fait, pour vous dire, cette Dark Romance est un coup de cœur pour moi !

Ça me fait toujours bizarre de dire qu'une Dark et puis un coup de cœur puisque finalement il y a beaucoup de choses malsaines qui se passent dans ce genre d'histoire. Mais je ne sais pas, il y a un truc qui m'a vraiment plu : certainement la plume mais aussi la profondeur et la complexité des personnages ainsi que de leur relation.

À l'instar de Maze Parkins, les Darks romance de Sarah sont psychologiquement complexes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais il est clair que les actes me répugnent alors que la psychologie des personnages sur laquelle l'auteur travaille en profondeur, me fascine.

Il m'est arrivé de lire des Darks beaucoup moins axées sur le psychologique, moins développées et je peux vous certifier que j'accroche beaucoup moins. En effet, l'horreur des actes prenant beaucoup trop de place, je peux facilement avoir des difficultés à arriver au bout de ma lecture.

Ici nous retrouvons Colton, le frère de Cléo et personnage secondaire dans le premier tome, qui, tout comme sa frangine, passe retrouver marié par obligation. Et pour ceux qui ont lu le premier opus, si vous pensiez que le mariage de Cléo et de son russe avait été compliqué, attendez de voir celui de Haley et Colton.

Je crois très sincèrement que Sarah a pris tous les vices possibles et imaginables pour les mettre dans ce roman !

Même si l'autrice le dit en début de lecture, je le répète, cette lecture n'est absolument pas recommandée aux âmes sensibles et à ceux qui n'aiment pas la Dark romance ! pour les autres, foncez dès maintenant !

Idem que que pour le premier tome, si ce n'est que le style est encore pire!

J'ai kiffé, dévoré en quelques heures... Pioufff, que ça a été intense...

Ici, on retrouve Colton et ce n'est pas une rencontre toute gentille lol, on a affaire à un C***, ce qui rend le tout explosif ! Puis on découvre aussi Hailey une jeune femme naît dans la mauvaise famille, n'étant pas dans les "normes physique" approuvé par la société. La pauvre essuie diverses piques...

Chance ou malchance, elle va devoir épouser Colton et continuer à vivre dans ce milieu de mafieux ou rien n'est rose...

On a du suspens et de l'action, pas de répit dans notre lecture, on ne s'ennuie pas. Et c'est entre larmes et colère que j'ai vécue ma lecture !

Osez entrer chez les Ward et vivre une aventure sous haute tension !!!

Excellente dark romance, âme sensible s'abstenir. J'ai lu le premier tome qui m'a beaucoup plu et j'avais hâte de connaître l'histoire de Colton, pas déçue par ma lecture. J'adore la plume de Sarah West, je l'ai découverte avec l'univers de Nikolaï et de Cléo. D'ailleurs en parlant d'eux, j'ai apprécié de les retrouver, même si se fût un petit passage. A présent, il faut patienter pour connaître l'histoire de Soane et de Kira, trop hâte.

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T01:39:28+02:00