Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 516
Membres
1 021 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stravaganza, la reine au casque de fer, Tome 1



Description ajoutée par nobodyel 2016-02-18T16:32:01+01:00

Résumé

Découvrez Mitera, capitale du royaume d’Auroria. Arpentez les ruelles et les remparts de sa ville fortifiée où vous apercevrez peut-être la reine, dont personne ou presque ne connaît le visage car en public, elle apparaît toujours coiffée d’un heaume qui ne laisse rien voir de ses traits… Poussez jusqu’à sa campagne verdoyante, pénétrez peut-être dans ses forêts, mais à vos risques et périls : ici, la nature n’a pas été domestiquée par les hommes et regorge de créatures aussi fantastiques qu’hostiles…

Vous aurez peut-être la chance de croiser la route de Claria, charmante jeune femme qui parcourt les plaines et les bois l’épée à la ceinture, avant de regagner le château en catimini par des passages secrets qu’elle seule connaît. Car oui, Claria n’est autre que la reine d’Auroria, qui adore déserter son château pour sillonner son royaume incognito et aller à la rencontre de ses sujets, au grand dam de ses conseillers et de sa garde rapprochée.

Le temps de l’insouciance et des excursions est toutefois sur le point de s’achever de manière brutale et cruelle. Un immense péril menace Auroria, et si la jeune femme entend sauver son peuple de l’horreur qui l’attend, elle devra se révéler reine en temps de guerre ! Son caractère bien trempé, son sens aigu de la justice et ses talents d’escrimeuse suffiront-ils ? La quête commence !

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

"Vous êtes sortie seule malgré ma mise en garde dans cette forêt pleine de dangers avec de l'eau pour seule arme?!" # Dorn

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un premier tome d'introduction très réussi qui allie avec brio un aspect grivois et un univers de fantasy réussi. Le personnage principal est intéressant sans être original. Le principal attrait de l'oeuvre est pour l'instant son aspect coquin allié à une ambiance très réussi.

A noter que le dessin comme la mise en scène sont excellent et vont à merveille avec l'aspect de la série.

Afficher en entier
Argent

C'est la couverture de ce manga qui m'a attiré... une femme en tenue guerrière, plutôt légère, avec un heaume sur la tête... Mais cela ne peut être que génial !

Cela reste "gentil" à mes yeux, le scénario est plutôt entraînant, les actions s'enchaînent relativement bien, le dessin est beau et les graphismes détaillés, mais comment dire, les personnages sont quelque peu niais et cette espèce de frustration sexuelle qui se dégage du tout est perturbante...

En clair, j'ai adoré ma lecture (comment ça je ne suis pas logique) et je vous la recommande si vous aimez les lectures "no brain", sans prise de tête, avec un visuel plus que motivant (même si l'auteur aime beaucoup trop les seins) !

Afficher en entier
Lu aussi

Un premier volume qui se laisse lire, avec un joli dessin plutôt agréable, une histoire intéressante globalement (même si j'attends de lire la suite pour porter un jugement définitif, surtout).

Un regret: le style présente beaucoup de points très caricaturés auxquels je n'ai pas forcément adhéré avec une princesse un peu trop exubérante parfois et qui a un sérieux problème de non-pudeur. Ce qui ne m'empêche pas de me laisser tenter par la suite, histoire de voir comment tout ça évolue.

Spoiler(cliquez pour révéler)Si vous souhaitez le lire, rendez-vous à cette adresse: https://www.mangakawaii.com/manga/stravaganza-isai-no-hime

Afficher en entier
Lu aussi

Une petite histoire bien sympathique pour passer le temps mais sans grand intérêt non plus.

Les dessins sont sympas. L'histoire pourrait être réaliste mais... dans un autre univers.

Et certains choses sont un peu... exagérées...

Afficher en entier

Date de sortie

Stravaganza, la reine au casque de fer, Tome 1

  • France : 2016-06-22 (Français)

Activité récente

Celen l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T19:25:55+02:00
yayuhe l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-02T10:31:22+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 6.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode