Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tendre baiser sous les projecteurs



Description ajoutée par x-Key 2011-12-28T16:22:01+01:00

Résumé

Au début, je croyais que ce serait une bonne chose de déménager chez papa, à Sainte-Victoire-du-Lac. Mais je ne savais pas que je devrais endurer un demi-frère et une belle-mère. Je ne me doutais pas non plus à quel point ce village était ennuyeux ! Puis, j’ai appris LA grande nouvelle : un film se tournera ici et le producteur cherche une comédienne de 12 ans ! C’est MA chance de réaliser mon rêve… malgré les difficultés !

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

Je ferme ma valise avec un pincement au cœur. J’ai hâte d’aller vivre chez mon père, c’est sûr. Pour une fois que je le verrai plus de deux semaines par année ! Mais en même temps, c’est étrange de quitter la maison où j’ai grandi, mon école, ma ville, mes amis et ma troupe de théâtre. « Tu es une fille tellement sociable, Jeanne, tu te feras des millions de nouveaux amis chez ton père ! De toute façon, tes amis n’iront pas tous à la même école secon daire... », m’a dit ma mère pour me rassurer. Maman. Parfois, elle me tombe un peu sur les nerfs : elle me prend encore pour une gamine alors que j’ai presque treize ans ! Malgré tout, ça me fait de la peine de savoir que je ne la verrai plus tous les jours. Elle m’a promis de m’écrire chaque fois qu’elle en aurait l’occasion. Elle sera tout de même à l’autre bout du monde ! J’aurais bien aimé aller au Japon avec elle. Ç’aurait

été une expérience incroyable.

page 7

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J,ai toujours trouvé que la page couverture était «magique». J,ai bien aimé

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode