The Last Bikers, Tome 3 : Hell souls

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2023-01-11T05:28:07+01:00

Dernier tome de cette saga

Cette fille est dingue, elle ne cesse de me défier, elle n’a pas peur de moi. Pourtant, elle devrait.

Je suis le président des Hell Souls, l’un des clubs les plus dangereux de l’État. Je suis sans âme et sans remords et, qu’elle le veuille ou non, elle sera à moi. Il y a juste une chose que je n’avais pas prévue, c’est qu’elle ne serait pas seule.

Je vais devoir les protéger toutes les deux de mes ennemis, au péril de ma vie. Et si, en fin de compte, c’était ma destinée et si c’était elles que j’attendais...

Tyron est un président tordu, il aime détruire les autres, le sang et le sexe, il adore voir la peur dans les yeux des autres et quand il veut quelque chose ou quelqu’un il ne demande pas il prend.

Ava est dentiste elle a un sacre caractère, elle ne compte pas ses heures car il lui faut de l’argent et tout ce qu’elle fait c’est pour sa soeur qui est son seul rayon de soleil.

Alors quand ce biker vient dans son cabinet et décide qu’elle doit lui appartenir elle ne va pas se laisser faire mais Tyron connait son point faible et il va jouer dessus.

Tyron arrivera t’il à apprivoiser la belle dentiste au caractère de feu ?

Ava nous cache un gros secret mais quel est il ?

Oulala j’avais hâte de découvrir ce tome avec l’espoir que Tyron souffre et rame ba oui je lui en veux encore pour ses actes dans le tome précédent.

L'auteure m'a régalé, sa plume est forte en toute en émotions en sensations en retournements de situation parfois même des situations explosives surtout entre nos héros on a un choc émotionnel suite à certaines révélations que je ne m’étais pas attendu.

Tyron on va le voir se remettre en question mais à aucun moment il ne change son comportement ni son caractère et ça j’aime car j’aurai pas aimé le voir devenir doux mais évidement on va voir une autre facette de lui et je vous rassure il est toujours autant détestable hein, mais des fois un peu plus humain on va dire.

Ava alors elle elle a un sacre caractère, même si son monde s’écroule et qu’elle est au fond du trou elle arrive à trouver une force en elle,  bon des fois elle a besoin d’un bon coup de pied où je pense, mais elle a une raison de vivre sa fille, cette minette je l’adore elle a la fraicheur et l’insouciance de son âge, on ne peut que craquer pour elle.

Un livre que j’ai dévoré qui m’a brisé le coeur et où j’ai eu envie de briser des os aussi, mais tout du long j’ai été plongée j’ai été surprise par certaines choses, révoltée par d’autres, on va vivre des montagnes russes mais on va voir plusieurs facettes de certaines personnes, si certaines nous réchauffent le coeur, et nous émeuvent au possible d’autres nous révoltent on a envie de hurler de se rebeller nous aussi. Dans ce tome tout le monde a un rôle important même les brebis qui je peux vous le dire certaines se rendent bien détestables et pas que des brebis d’ailleurs, alors n’oublions pas que c’est une histoire de bikers non pas de bisounours alors oui il y a de la violence, des scènes plus dures que d’autres à lire mais en tout cas moi j’ai adoré grave.

Je vous conseille de lire cette série qui est puissante addictive et qu’on ne veut pas quitter.

The Last Bikers, Tome 3 : Hell souls

• France : 2023-01-06 (Français)

kali16 le place en liste or
2023-05-30T07:37:28+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-11T19:30:06+01:00