The One, tome 12

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-01T20:50:42+01:00

Les retrouvailles après les souffrances, leurs mains peuvent-elles se serrer plus fort encore ?

Eros échappe aux griffes de son père mais sombre dans les tourments de la drogue et de sa mauvaise conscience ! Sur le point de rentrer en France, Lele apprend la situation et abandonne les podiums pour rester à New York. Elle parvient, peu à peu, à percer la carapace d’Eros à qui elle prodigue des soins tout en offrant sa compagnie. Mais le retour de Feidna pourrait à nouveau créer des remous et empêcher les deux jeunes gens de se rapprocher…

Extrait ajouté par loana585 2014-08-07T14:17:38+02:00

" Idiote ! Regarde-moi ! Actuellement, je t'aime à en crever, mais demain, existe une possibilité où je pourrais t'abandonner ! Est-ce que tu comprends ?!

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-14T05:02:14+01:00

On évolue encore plus et j'aime sa. C'est vrai que l'humour du début est un peu moins présent mais sa reste très bien.

Commentaire ajouté par Calimelo 2015-11-11T12:04:44+01:00

Encore un tome qui est génial !

Commentaire ajouté par Swein 2015-03-22T20:43:14+01:00

Une relation prend petit à petit forme et je pense que l'esprit du manga aussi. Je regrette tout de même l'humour du début...

Commentaire ajouté par loana585 2014-08-07T15:00:46+02:00

Ce tome est tout simplement génialissime !!!

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T14:41:49+01:00

Cette série, c'est juste une merveille, une perle. Peut importe le nombre de fois ou je le relis , j'adore toujours autant... Merci vraiment à l'auteur qui possède un talent inimaginable pour nous faire vivre de telles émotions à travers un manhwa fantastique qui ne manque pas de nous faire rêver et de nous faire pleurer ! :) Respeeect !

Commentaire ajouté par Kusskuss 2012-12-23T10:57:08+01:00

"On rit de temps en temps mais on est surtout accrochés aux moindres lignes, aux moindres dessins." dit luciole241998 ; elle à vraiment raison !!

On ne peut pas dire que les personnages ce manhua sont parfaits ,car un livre parfait n'a aucun intérêt : ils ont des hauts et des bas ,des mauvais choix et des regrets ... On les aimes exactement comme ils sont et pour ce qu'ils sont !(magnifiques en plus )

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-06T16:53:32+02:00

Mon dieu ... ENCORE une merveille °(*-*)°

Je suis vraiment tombée amoureuse de ce manga, d'Eros, de Lele, .. Ce sont tous des personnages attachants.

Pour me répéter, j'adore !

Xx

Commentaire ajouté par ladycoco 2012-06-30T12:47:56+02:00

SUPER MANGA!!!!!

J'ADORE!!!!

The One, tome 12

• France : 2023-10-26 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T15:31:58+02:00
Kimly l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-19T15:58:19+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:57:31+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-23T14:41:01+01:00

• 獨領風騷 12 - Japonais