The rising of the shield hero - Antologie : Ensemble avec Raphtalia

Explorez la richesse de l'univers de The Rising of the Shield Hero grâce à ce recueil de récits consacrés à Raphtalia, le fidèle bras armé du Héros au bouclier. Vous y découvrirez les multiples facettes de cette semi-humaine aussi intrépide qu'attachante !

Je remercie les éditions Doki doki pour cette lecture. The rising of the shield hero, j’en connais l’histoire pour avoir regardé la première saison de l’anime. Je pense un moment acheter les mangas pour les lires, car j’avais vraiment aimé le regarder. Du coup, quand j’ai vu ce petit hors-série, se concentrant sur Raphtalia, un de mes personnages favoris de l’univers, je n’ai pas hésité une seule seconde !

Dans ce petit hors-série de l’univers, on se retrouver avec plusieurs chapitres à part entière, qui raconte chacun une petite histoire de Raphtalia, lié dans l’univers de The rising of the shield hero.

On y retrouve ainsi différentes histoires qui se concentre sur la semi-humaine, ses sentiments et son ressentis. On voit les choses de son point de vue et je trouve cela touchant.

J’aurais éventuellement aimé qu’il y a quelques histoires d’elle, avant de rencontrer le héros au bouclier, mais malgré tout, le manga reste bien sympathique.

En bref, c’est un petit hors-série, idéal pour les fans de la saga et de la petite Raphtalia. On y retrouve toute l’émotion de cette semi-humaine à travers ces petites histoires, aussi drôles, que sympathiques ou tristes !

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T16:58:11+01:00