Ubel Blatt, Tome 15

Description ajoutée par Aquila 2014-07-09T19:14:24+02:00

Pris en tenaille entre les troupes de Glenn et les forces d’Ischüdien, Lebellond s’est retranché dans son château de Krohzen. Mais le siège s’éternise, et l’arrivée de l’hiver commence à se faire sentir, décimant les soldats les uns après les autres…

Tandis que Spaz et Rosgner tentent d’assassiner Glenn sous couvert de pourparlers, une petite silhouette se rapproche inexorablement de la forteresse : le tueur de héros est de retour, bien décidé à profiter de la confusion pour assouvir sa vengeance !

Extrait ajouté par Mathy97 2018-01-04T21:21:31+01:00

Koïnzell : Ça fait trop longtemps que je n'ai pas baigné dans la clarté lunaire !

Rosgner : P ... PERE !!!

Koïnzell : ... Les enfants de Lebellond ?

Spaz : Vermine !! C'est bien toi ... Tueur de héros !!!

Rosgner : Spaz ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Spaz : Réfléchis, c'est le fameux rebelle !!! Si on le laisse filer, il s'attaquera de nouveau au seigneur Glenn ! Je vais l'éliminer une bonne fois pour toutes !!!

Commentaire ajouté par NoraNecko 2019-05-16T23:03:57+02:00

La fin de la guerre des héros n'annonce que le début de la folie de Glenn ! Nous comptons sur notre Köinzell pour l'arrêter.

Mention spéciale pour Elsaria qui est trop bad-ass et j'espère sincèrement qu'elle aura un rôle important dans la chute des derniers Héros, oui ils vont chuter je le sais !

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-06T13:46:01+02:00

Ça se compliqué cette histoire et Glenn à l'air toujours plus inaccessible au fil du temps. C’est à se demander comment va faire konizelle puisqu'il semble de plus en plus probable que Glenn est pactiser avec les démons pour se rendre plus jeune. Et vu la gueule de ses nouveaux soldats, ça va être très moche quand ils vont se décider à se battre à nouveau. Mais bon avec ses amis je sens qu'il va bien trouver quelque chose. Va-t-il se joindre à la petite princesse ? Ça serait quand même assez marrant à voir. Et puis comme d'hab j'adore l'histoire même si en ce moment konizelle se fait un peu plus rare qu'avant, mais c'est probablement pour mieux revenir. Mais il semblerait probable qu'il finisse par aider le peuple pour arriver à tuer ce pseudo roi.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-27T12:25:14+02:00

Un moment de flottement vient remplir ce volume. Köinzell n'y est pas très présent, laissant place à des intrigues secondaires. La série a tendance à tirer en longueur, et elle risque ainsi de s'essouffler si l'auteur n'arrive pas à relancer une vraie piste scénaristique pour satisfaire ses lecteurs. Un tome qui nous laisse un gout de « pas assez », avec une pointe de curiosité pour la suite.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-08T09:48:20+02:00

Toujours aussi terriblement appréciable ce man,ga. Même si tout les tomes ne font pas forcement avancer l'histoire !

Commentaire ajouté par Hope974 2015-04-17T10:15:48+02:00

Un très beau tome, l'histoire n'avance pas beaucoup mais les graphisme sont toujours sublimes.

Commentaire ajouté par Boomy 2014-08-16T18:48:40+02:00

La couverture est magnifique. Spoiler(cliquez pour révéler)Je me demande comment le marquis Glenn peut toujours être en vie, et rajeuni, en plus ! Les graphismes sont toujours aussi magnifiques, et Shiono est un mangaka terriblement doué.

Ubel Blatt, Tome 15

• France : 2014-07-03 (Français)

Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-25T16:34:09+01:00
Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T12:27:23+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T21:33:21+02:00
UneFee l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T14:37:51+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:54:11+02:00
alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:54:54+02:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T21:50:57+01:00