Tirya, tome 6 : La vengeance de la déesse

Description ajoutée par ethelred 2010-08-02T22:51:32+02:00

Pas facile d'être la fille de Pharaon et de rester une princesse obéissante ! Surtout quand on a seize ans, et qu'on rêve de voyager... Vive, curieuse, Tirya est un peu têtue mais tellement jolie !

Ninétis a été mariée au roi des Perses... mais son rêve reste de reconquérir l'Egypte. Tirya, elle, doit épouser son demi-frère, l'héritier du trône... et renoncer à son cher Hermès. C'est alors que Tirya et son ami sont vistimes d'un enlèvement: complot ou vengeance ?

- Nous les reverrons, dit-elle pour faire gonfler l'espoir dans le coeur de la petite.

- Comment avez-vous su que je pensais à Tirya et à Hermès ?

- Tout le monde pense à eux. J'ai prié les déesses Isis et Neith pour qu'elles assurent leur sécurité et les ramènent à Saïs.

- Moi aussi je prie beaucoup, confessa Sehouna, mais j'ai l'impression que les dieux ont des oreilles de pierre.

Malgré la loooong série, le rythme ne décroit pas, notre passion pour Hermes et Tirya non plus !!

Un avant dernier tome très intéressant qui ne fait que renforcer mon amour pour cette série.

L'enlèvement de Tirya et Hermès tombe au bon moment pour relancer le rythme de la série qui devenait un peu répétitif.

Un sixième tome tout aussi réussis que les autres. Et une nouvelle aventure pour notre héroïne.

Une serie historique qui m'avais plu plus jeune, s'adressant surtout a une certaine tranche d'age.

Un tome que j'ai beaucoup aimé. Aussi intéressant que les précédents on voit la fin arrivé lentement mais surement.

je ne me rappelle pas mais je sais que c'etait un bon livre

Bon tommes meme si je trouve que il ya un peu de répétission dans les aventures de tyria.

Ce livre est super j'adore Sehouna elle est trop mignonne et Totis fait plein de Bétise...

=)

Tirya, tome 6 : La vengeance de la déesse

• France : 2004-09-03 - Poche (Français)

baila22 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-24T11:22:26+02:00