too young to love

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-12T03:00:48+01:00

Les premières nuits au goût d’interdit...

Ballottée de foyers en familles d’accueil, Nina est une adolescente pleine de colère et de doute.

Pourtant, alors qu’elle intègre une énième famille et un nouveau lycée, elle trouve enfin ses repères. Et surtout, elle rencontre Matt, un garçon qui fait battre son cœur pour la première fois. Avec lui, elle découvre le désir, l’amour fou et les délices des nuits partagées…

Mais ils ne viennent pas du même monde et doivent affronter l’hostilité de leur entourage. Matt se rebelle contre son père mais Nina a déjà beaucoup souffert dans sa vie et a bien trop à perdre, elle préfère renoncer à son unique amour.

Matt aura-t-il les épaules pour se battre pour deux ?

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-10T01:50:59+01:00

– Ta voisine a dû nous entendre, remarqué-je en me calant contre le coussin.

– Elle entend pas, elle écoute.

Je souris. Vu le personnage, ça ne m’étonne même pas.

– Elle a l’air d’adorer Sebastian…

– T’as pas idée. Il lui a réparé son radiateur une fois et depuis c’est Dieu sur terre. Dès que je fais quelque chose, elle l’informe. Je te dis, elle pourrait être engagée à la CIA ou au FBI. Elle serait élue meilleur agent de l’année.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-09-09T09:16:50+02:00

Aujourd’hui parlons too young to love de @mila_marelli publié chez @ed_addictives.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Nina, une jeune fille qui n’a pas une vie facile. Elle a été ballotté de foyer en famille d’accueil. Elle va dans cette nouvelle famille se créer des repères et s’adapter à sa nouvelle famille qui fait tout pour quelle se sente comme chez elle.

Elle va faire la rencontre de Matt, un jeune homme ultra populaire dans son lycée qui a eu sommes toute une vie assez facile malgré un père sévère.

J’ai adoré la plume de l’auteur, elle est fluide et addictives. On ne peut que s’attacher à son univers est assez personnages. Mais je m’aperçois que j’ai pris un petit coup de vieux car j’ai eu un peu de mal avec la romance entre deux adolescents. 🤣.

Dans cette romance, non seulement nos héros vont devoir faire face aux blessures du passé pour construire la relation, mais également à la différence de milieu social qui a toute son importance dans l’histoire. Il est évident qu’ils ont une certaine alchimie dès le départ et tout au long du roman. Leur histoire est bien compliqué. Même si parfois je n’ai pas compris la réaction des personnages et notamment de Nina. Je trouve Malgré tout que la romance reste très joli.

J’ai été ravi de découvrir l’auteur et ne manquerai pas de découvrir d’autres de ses écrits.

Commentaire ajouté par mariel7 2023-03-20T19:10:42+01:00

Une belle surprise !

Même si j'ai failli avoir une panne de lecture autour du milieu de la 1ère partie ... J'ai mis 2 jours à avancer 4 chapitres mais une fois ces chapitres passés, je n'ai pas pu m'arrêter. L'histoire est très prenante, bien loin d'une simple comandie romantique entre 2 adolescents.

J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages, même si certains ne sont pas assez développés à mon goût ...

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2023-03-17T07:45:07+01:00

Coucou petit retour sur Too young to love de mila marelli ... une très belle surprise ... une romance d'ado qui s'aime d'amour... un connard en devenir ... une victime pas si victime que cela ... une très très belle surprise ... un presque coup de cœur pour moi 😘

Commentaire ajouté par titine59400 2022-11-09T21:45:07+01:00

Une réelle surprise, j'ai adoré du début à la fin !

Commentaire ajouté par MiraSelenaaaaa 2022-10-28T17:26:59+02:00

Wow!!! j'aime beaucoup trop!!!😱😍🥰

J'ai lu quelques chapitres gratuit sur Google pour voir si ca allait me plaire ou pas.

Mais OMGGGG j'adore!!! J'vai grvv acheté le livre 📖 maintenant 💕

Commentaire ajouté par Catou972 2022-05-18T22:44:02+02:00

Je sort de ma lecture mitigée. Les choix et erreurs de Nina m’ont perturbés. Et voir que c est Matt qui passe pour le mauvais mec au final et doit se racheter, ça me gêne . C est lui qui a eu le cœur brisé et Nina franchement limite je sais pas je ne ressent pas d empathie suite à sa faute.

Dès le départ j ai trouvé son amitié avec Seb trop proche , elle se confie plus à lui qu’à Matt…

J aurais préféré que se soit elle qui rame , qui soit triste mais j’en ai pas ressenti cela de sa part .

Je vais pas en dire plus mais pour moi c est grâce à Matt cette Happy-end !

Commentaire ajouté par Pylou 2022-04-24T13:21:39+02:00

La lecture fût dur , tout comme les évènement que vivent les personnages principaux.

On vit leur histoire , on attend , on pleurs on rit.

Le livre est super difficile de le lâché avant d’arriver à la fin…

Je le recommande

Commentaire ajouté par piki15 2022-01-02T19:12:32+01:00

J'ai bien aimé ce livre même si certains moment m'ont paru un peu long, mais il y avait beaucoup de jolis moment. C'est une belle histoire, frustrante par moment. Les personnages sont agréable, on aime les découvrir et en apprendre plus sur eux.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-11T18:25:46+01:00

Une grosse déception...

Avec tous les commentaires élogieux, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus mature, touchant et percutant.

Alors ça commence bien, avec une ado au passé difficile qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui s'adapte à sa nouvelle famille d'accueil. Puis ensuite ça devient un peu n'importe quoi.

Déjà la romance entre Nina et Matt est prévisible et peu crédible. Ils s'aiment au premier regard quoi. Ensuite, on retrouve TOUS les clichés qu'il y a dans les livres adolescents. Ils se conduisent tous comme des gamins.

Nina accumule les conneries et se comporte très mal. Je n'ai pas digéré ce qu'elle inflige à Matt. Elle est ridicule. Ok le père de Matt ne l'aime pas. Mais ce n'est pas le cas du reste de la famille de Matt !

Ensuite on retrouve tous les personnages quelques années plus tard, devenus adultes. Et ils n'ont pas évolué d'un iota. Ils ont tous des vies professionnelles, on pourrait s'attendre à ce qu'ils aient grandi. Mais même pas.

Bref, je ressors très déçue de ma lecture. Le début était super mais ça s'est dégradé pour être un mélange de drames exagérés à la pelle et d'immaturité.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2021-12-06T19:03:16+01:00

Nina n’a pas une vie facile elle et ballotté de foyer en famille d’accueil pourquoi cette dernière famille fera exception ? Encore une fois, elle doit se créer de nouveaux repères avec nouvelle maison de nouvelles personnes un nouveau lycée. Sa rencontre avec Matt un lycéen pourrait changer la donne et lui permettre d’ouvrir son cœur. Cependant, ils ne viennent pas du même milieu et le passé de Nina reste lourd à porter. Le père de Matt ne voit pas d’un très bon œil cette relation. Nina qui a déjà beaucoup perdu, préfère renoncer à l’amour que de voir les liens de Matt et son père se briser. Matt, arrivera-t-il à la convaincre ?

Nina est une jeune femme qui en a déjà beaucoup bavé dans sa vie elle se retrouve seule et n’a que peu confiance en la vie et en les autres. Cependant, cette nouvelle famille ce nouvel environnement lui permet de s’ouvrir petit à petit pour le grand plaisir de Matt qui réussit à se faire une place dans le cœur de sa belle.

Matt un jeune homme promis à un grand avenir : celui de suivre les traces de son père policier. Ce dernier est très protecteur et exigeant envers son fils. Il ne compte pas le laisser dévier de son chemin.

Leur amour, arrivera-t-il à se faire une place au milieu leurs différences ?

J’ai apprécié le début de cette romance entre ados, avec la vie particulière de Nina qui m’a intriguée dès le résumé. On comprend que le passé de Nina risque de poser problème. Le mystère demeure sur une bonne première partie du roman, puis nous en apprenons plus au fur et à mesure. Malgré une belle histoire, j’ai eu du mal à accrocher, car il se passe beaucoup de choses dans ce roman. J’aurais aimé prendre le temps d’approfondir certains passages de l’histoire et creuser les ressentis des personnages, plutôt que de rajouter des complications à leur histoire. Ce n’était peut-être juste pas en phase avec mon envie du moment… Cela dit, les événements s’enchaînent et il n’y a pas de temps mort et des évènements que je n’avais pas vu venir ! La plume de l’auteure est agréable et permet de passer un bon moment.

too young to love

• France : 2021-11-19 (Français)

Ingon l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T06:56:13+01:00
Kanouch l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-02T21:43:58+02:00