Toto l'ornithorynque, Tome 6 : Toto l'ornithorynque au pays du ciel

Description ajoutée par perrier 2011-10-31T20:32:30+01:00

Quand c'est à Riri le renard volant, de choisir les activités de la journée, il ne faut pas s'étonner de se perdre et de rencontrer une bête millénaire du pays du ciel

Comme tous les matins, Toto se beurre une bonne tartine de confiture de crevettes.

Dans ce sixième opus de Toto l'ornithorynque nous suivons Toto, Riri et Wawa qui partent en promenade. C'est ainsi qu'ils vont faire la connaissance de Kadimakara, un diprotodon (point culture : une sorte d'ancêtre géant du wombat). Celui-ci est bloqué sur terre depuis des années et voudrait trouver une solution pour retourner au pays du ciel.

Lors de mon passage à la bibliothèque en 2007, je ne penser pas qu'un nouveau livre de Toto était sortis 3 ans plus tôt, alors j'ai sauter sur l'occasion malgré mon jeune âge, et nous avons acheter ce tome dont je ne retiens que des bon souvenirs. Même si l'ai trouver plus triste que les derniers

une BD que j'ai lu petite et qui a marqué mon enfance. en effet les dessins sont étranges mais très beaux de plus l'histoire est toujours très spéciale et les personnages sont très bien dessiné. une très belle surprise. bravo et merci

C'était très marrant! Comme les autres Toto l'Ornithorynque, je l'ai beaucoup aimé!

J'aimais bien avant c'est à dire il y a qlqs années ...............

je continue toujours d'aimer la série et j'espere quelle continueras encore longtemps