Une équipe de choc, Tome 6 : Bad Boy's Downfall

Description ajoutée par Sophie74 2023-12-05T19:12:08+01:00

Dans notre milieu, c'est évident pour tout le monde : ce qu'il y a de pire que de mettre enceinte la sœur de son coéquipier, c'est de mettre enceinte sa fille.

En théorie, je n'ai rien à faire avec Lola Daire. C'est une étudiante de dernière année intelligente et pleine d'idéaux, prête à se faire un nom dans la Silicon Valley. Moi, je ne suis qu'un joueur de hockey bougon qui en veut au monde entier.

Elle n'est que sourires, je ne suis que nuages noirs. C'est une fille à papa, et clairement, je suis le dernier homme avec qui son père aimerait la voir sortir.

Un homme avec un passé et des démons comme les miens ne peut que corrompre une femme de cette classe. Je ne devrais pas flirter avec elle, mais quand Lola se retrouve dans une situation compromettante, j'enfreins toutes les règles pour la protéger.

Nous n'avons rien en commun, à l'exception de cette attirance mutuelle. Nous n'avons aucun avenir, rien que ces moments volés. Mais notre désir est insatiable et notre alchimie exceptionnelle.

Une nuit ne nous suffit pas, et notre entente inattendue prend une tournure plus surprenante encore.

Je suis peut-être l'archétype du bad-boy, mais cette fille formidable et l'heureux événement qu'elle attend risquent bien de causer ma chute.

One love one love sur le grand titre

Sortie récente

"Une équipe de choc, Tome 6 : Bad Boy's Downfall" est sorti 2024-03-01T13:09:19+01:00
background Layer 1 01 Mars

Une équipe de choc, Tome 6 : Bad Boy's Downfall

• France : 2024-03-01 (Français)