Vampire Hunter Society, Tome 3 : The Dark Soul

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2024-01-01T02:30:27+01:00

Avec l’aide de Luka et de ses amis, Aspen se remet lentement de sa transformation. Tirer définitivement un trait sur sa vie humaine est loin d’être simple, mais le temps presse. Et sa nouvelle condition présente au moins un avantage : celui d’être avec Luka pour toujours. Leur mariage est imminent et marquera l’entrée d’Aspen dans la haute société en tant que reine des vampires.

Mais parallèlement, le plan de Maz suit son cours. Des femmes continuent de se faire enlever ce qui ne fait qu’accentuer le désir de vengeance d’Aspen. Pour vaincre Morgana et Maz, elle peut compter sur ses nouveaux pouvoirs, ainsi que sur le soutien indéfectible de ses alliés. La Société se consumera dans les flammes, elle en fait le serment.

« Nous avons besoin de vérité, peu importe à quel point celle-ci peut être douloureuse. »

un dernier tome pour clore la trilogie, dans la meme veine que les tomes precedents.

beaucoup d'action, une heroine badass, une petite romance sympa.

un livre dans prise de tete.

Un troisième tome que j’avais vraiment hâte de lire au vu du suspens final du tome précédent. Et comme pour les autres ce fut une très bonne lecture, sympathique qui se lit vite et bien.

L’histoire va reprendre exactement là où elle s’était arrêtée. Aspen va devoir s’adapter à sa nouvelle condition, enfin façon de parler car cela m’a surpris mais il ne va pas y avoir grand-chose niveau besoins d’adaptation, ce qui va changer de ce qu’on peut lire généralement, elle va très vite peut-être un peu trop se faire à ce grand changement. L’intrigue du coup va vraiment rester celle du tome précédent, démasquer ouvertement Maz et fermer les camps d’esclaves pour la reproduction, ce qui va être toujours assez rythmé et prenant avec une bonne dose d’action.

On va faire la découverte d’une autre ville de surnaturels qui va être vraiment très sombre, malsaine et je dois avouer que j’ai adoré cette partie de l’histoire, que ce soit l’ambiance pesante ou les nouveaux personnages à qui on s’attache très vite et que l’on veut voir sauver.

Si j’aime aussi bien l’univers de cette saga que l’intrigue, les protagonistes sont pour moi un vrai point fort. Ils sont tous super attachants et cela va être touchant de voir les liens qui les unis et leur volonté de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Encore une fois le girl power sera mis en avant dans le sens où c’est souvent Aspen secondée par Liv, Demi et Sage qui ira au-devant du danger. D’un côté j’ai adoré ça mais de l’autre on n’aura pas autant d’interactions que je l’aurais voulu entre Aspen et Luka. Et même si j’ai adoré la romance entre les deux qui est vraiment toute mignonne, elle va être trop secondaire à mon goût, j’en aurais aimé bien plus.

La fin va être vraiment toute belle et adorable et je l’ai vraiment adorée.

Le seul bémol est que les livres sont trop courts, ce qui ne permet pas de développer les personnages.

Sinon, c'est une trilogie que j'ai dévorée en deux jours.

À lire pour passer un bon moment.

Idem que les 2 premiers tomes.

Le livre était court, l'histoire et le dénouement vont trop vite.

Du coup, pas le temps de réellement apprécier.

L'autre saga de l'auteur, Wolf girl, était mieux.

Ce tome suit les événements du tome précédent et vu le cliffangher, j’avais hâte de voir comment aller se dérouler cette incident pas prévue et surtout comment elle allait le vivre.

Vraiment surprise de la tournure que ça va prendre et tout va s’accélérer, un tome encore trop court pour moi et surtout c’était le dernier mais la fin et comme je les aime. Et comme je ne veux surtout pas spoiler, je m’arrête là.

Retournement de situation, rebondissements, actions et révélations vont rythmer la lecture, tout s’enchaîne tellement vite qu’impossible de s’ennuyer. Des personnages toujours autant attachant, Aspen toujours fidèle à elle-même et on va assister à la naissance d’une reine.

Une romance paranormale urban fantasy, une trilogie addictif.

LeaaBr le place en liste or
2024-03-16T15:30:25+01:00