Wolf Girl, Tome 2 : Lost Girl

Description ajoutée par nienie30 2021-10-12T21:41:34+02:00

Sawyer, victime d’un sortilège d’amour, a déclaré à tout le monde qu'il allait épouser Meredith. Je fuis, mais je suis rapidement kidnappée par des vampires.

Maintenant, je dois parcourir l'ensemble des Terres Sauvages sans me faire tuer pour revenir à Wolf City… espérons-le en un seul morceau. Et retrouver Sawyer, qui m’a brisé le cœur. Suis-je prête à le pardonner et à lui faire confiance à nouveau ?

Extrait ajouté par Jo-36 2022-05-15T17:19:13+02:00

- Merde. Je suis tellement désolée.

Le Paladin fronça les sourcils :

- Je ne comprends rien aux jurons des filles de la ville. Merde, c'est du caca. Putain, c'est une fille qu'on paie pour faire l'amour. Pourquoi voudrait-on parler de caca et de prostituées quand on est en colère ? Pourquoi pas crier venin, ou bien meurtre à la place ?

J'explosai de rire mais, comme il parut vexé, je me repris aussitôt et deguisai mon hilarité en faisant semblant de tousser.

- C'est un bon argument. C'est décidé, mon prochain juron sera venin !

Il hocha la tête, visiblement content de lui.

Commentaire ajouté par Snaga78 2024-03-04T18:46:35+01:00

Demi va de nouveau être confrontée aux personnes de son pire cauchemard.

Elle va aussi faire d’autres rencontres qui vont avoir une nouvelle influence sur sa vie.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-02-09T08:40:15+01:00

Après que Sawyer se soit fait envoûter et ait déclaré qu'il allait se marier à Meredith, Demi, bouleversée s'enfuie mais malheureusement elle est vite rattraper par les vampires.

Finalement Sawyer va se rendre compte de son erreur mais Demi est déjà prisonnière et elle ne pourra compter que sur elle-même pour s'en sortir.

Après avoir eu l'aide inattendue d'une troll, elle va devoir tout faire pour retrouver Sawyer, et va heureusement se faire aider par Sage et son acolyte qui étaient à sa recherche.

Durant leur périple, il découvre un endroit où les animaux sont maltraités et vont devoir participer à un combat pour pouvoir avoir un cheval.

Demi va aussi se battre pour récupérer une louve palladin qui semble avoir été martyrisée.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cette dernière va se révéler être une prophétesse et guérisseuse et demande à Demi de repartir avec elle car elle est l'unique alpha restant de leur meute qui se meurt.

Encore une fois nous découvrons Demi forte et courageuse, quant à Sawyer il ne ressemble pas au mâle alpha type, je l'ai trouvé assez sage voir intéressant.

Les personnages secondaires sont vraiment intéressants et attachants.

Un second tome excellent.

L'histoire reprend juste après la fin du tome 1. Demi a été capturée par les vampires et Sawyer l'a rejeté publiquement sous l'effet d'un sortilège. Demi va devoir se débrouiller pour rester en vie. Elle parvient à s'échapper et elle traverse plusieurs territoires pour rejoindre Wolf City. Elle est donc d'abord à Troll Village où elle rencontre une charmante dame, puis elle doit traverser les terres des feys ainsi que les terres sauvages. Elle ne sera pas entièrement seule car elle aura de l'aide. Mais ce voyage n'est pas de tout repos et elle devra se montrer forte. Sawyer fait tout son possible pour la guider et la soutenir par télépathie mais certains évènements l'empêchent de venir lui-même porter secours à Demi.

La romance est toujours très touchante. Sawyer s'en veut beaucoup d'avoir involontairement fait souffrir Demi. Même s'il n'est pas responsable à cause du sortilège, il se sent atrocement coupable. Il s'inquiète pour Demi et peut sentir ses souffrances à travers leur lien télépathique. Il retournerait ciel et terre pour lui sauver la vie.

Demi est très coriace. Elle n'a rien demandé et se retrouve convoitée à cause de sa nature particulière. On ne peut qu'éprouver de la compassion pour elle lorsqu'elle fait tout pour retourner à Wolf City.

Les vampires et les feys se montrent diaboliques. La guerre a clairement débuté et certaines espèces retournent leur veste et changent de camp. Les loups-garous sont dans une position précaire.

Comme toujours, Leia Stone sait nous concocter des histoires addictives.

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-06-20T02:24:46+02:00

Un deuxième tome sympa à lire, riche de plusieurs factions donc us et coutumes différents.

L évolution contrainte et forcée de Demi est intéressante au niveau scénario même si c est un peu lent à mon goût. Quant à Sawyer, j ai plus de mal avec son caractère Spoiler(cliquez pour révéler)il est soit à genou de remords soit totalement love ou encore "dictateur " quand il crie ses ordres .

Les caractères secondaires de wolf city et d ailleurs sont attachants et j ai envie d en savoir plus Spoiler(cliquez pour révéler)Sage et Walsh par exemple mais aussi Marmal, Astra et Arrow

Mais c'est quoi cet ovni !!!!!!

J'adore j'adore j'adore

Alors , c'est pas fou sous certains angles : problèmes de traduction , coquilles ( beaucoup ) MAIS.......

L'histoire est addictive .... c'est un véritable page Turner ce bouquin

J'écris sur le premier tome mais j'ai aussi terminé le tome deux et c'est toujours aussi bien

Il y a de l'humour , du suspens , des rebondissements , on ne s'ennuie jamais ...

C'est vraiment une très bonne découverte

L'univers est très travaillé . Les personnages aussi . Il y a beaucoup de personnages différents et de peuples différents mais ça passe crème .

L'auteur a ce talent incroyable de plonger le lecteur au fur et à mesure dans son univers au rythme des aventures de son héroïne . Si bien que l'univers s'intègre sans aucun mal au fil de la lecture . Pas de longueurs pour ma part ...

Je suis vraiment contente car j'avais fait plusieurs lectures pas ouf ces derniers temps et là je me régale .

Attention , je ne dis pas que tout est parfait , mais rien n'est parfait dans ce monde et tant mieux .

L'essentiel est d'aimer sa lecture et c'est mon cas avec cette saga

VOILA VOILA.......

Petit plus dans cette saga : les citations trop mimi par ci par là ..... Hiiiiiiiiii

Commentaire ajouté par Malicia 2023-03-18T17:34:01+01:00

Toujours aussi bien, vraiment! J’aime de plus en plus Demi et ce rôle d’Alpha à en devenir lui va super bien. Elle assume sa véritable nature et s’épanouie.

La fin est toujours aussi haletante, on a soif de connaître la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’espère vraiment qu’il lui pardonnera son départ précipité pour trouver des guerriers chez les Paladins car quand je vois le nombre de fois ou Demi lui a pardonné à lui son comportement alors que même moi à sa place j’aurai fini par lâcher prise et renoncer à m’engager avec lui…

Commentaire ajouté par aureane 2022-10-14T00:03:11+02:00

Un très bon tome 2 !

Dans ce tome, on s'éloigne complétement de l'intrigue assez cliché du premier tome.

En l'occurrence, l'intrigue se complexifie alors qu'on en apprend plus sur les Paladins, ces loups-garous rejetés par les autres. De même, Demi est d'abord à la merci des vampires, ce qui nous permet d'en savoir plus sur ces ennemis.

Demi est resté l'héroïne forte du premier tome, mais on sent aussi que ses aventures la rendent plus mature grâce à cette confrontation avec le "monde extérieur".

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Shicastee 2022-10-11T17:43:10+02:00

livre sympas avec scenario original ; héroïne badass mais hero trop cro magnon pour etre sympa.

mon seul soucis a ete le vocabulaire un peu trop ados a mon gout , les "grave" "kiffe" etc.. m'ont bcp derangé;..

quelques soucis de traduction... il manque des verbes... certaines phrases sont incompréhensibles.

beaucoup d'action, sans discontinuer, c'est pas mal et j'ai passé un bon moment de lecture .

Commentaire ajouté par FlorineL80 2022-09-06T08:17:50+02:00

Je l'ai tout autant aimé que le premier, il est riche en rebondissements. Dans ce tome Demi se fait kidnappé par des vampires qui veulent son sang pour être encore plus puissant qu'ils ne le sont.

Demi fait la rencontre d'une femme paladin qui l'appel Alpha, elle ne comprend pas pourquoi elle l'appelle ainsi. Les explications sont assez troubles.

Sawyer fait des surprises à Demi, entre autre le retour de ses parents à Wolf City. Mais la guerre est à leur porte et les menaces.

J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures et surtout savoir si ils arrivent à faire face à la guerre entre créatures surnaturelles.

Commentaire ajouté par lolobzh 2022-07-17T18:13:39+02:00

Second tome dans la lignée de précédent, peut être légèrement moins bon.

Wolf Girl, Tome 2 : Lost Girl

• France : 2021-12-01 (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T16:32:50+01:00
Laeti34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T23:39:39+01:00
MaloryV l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-28T12:35:36+02:00
Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T20:42:41+02:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or