Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 365
Membres
1 062 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vampire Hunter Society, Tome 3 : The Dark Soul



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2024-01-01T02:30:27+01:00

Résumé

Avec l’aide de Luka et de ses amis, Aspen se remet lentement de sa transformation. Tirer définitivement un trait sur sa vie humaine est loin d’être simple, mais le temps presse. Et sa nouvelle condition présente au moins un avantage : celui d’être avec Luka pour toujours. Leur mariage est imminent et marquera l’entrée d’Aspen dans la haute société en tant que reine des vampires.

Mais parallèlement, le plan de Maz suit son cours. Des femmes continuent de se faire enlever ce qui ne fait qu’accentuer le désir de vengeance d’Aspen. Pour vaincre Morgana et Maz, elle peut compter sur ses nouveaux pouvoirs, ainsi que sur le soutien indéfectible de ses alliés. La Société se consumera dans les flammes, elle en fait le serment.

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

« Nous avons besoin de vérité, peu importe à quel point celle-ci peut être douloureuse. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Leia Stone n'est pas connue pour écrire des romans d'une taille raisonnable, ni assez détaillés et profonds pour être considérés comme de vrais bons livres. Seule sa saga Fallen Academy remonte un peu le niveau. Cependant, à chaque panne de lecture, ses sagas ont permis d'assouvir mon besoin de lire.

Ayant lu sa série Wolf Girl, et malgré tous ses défauts, j'avais envie de connaitre cette suite qui concerne Luka.

Ce fut une déception...

Déjà par le fait que la traduction française n'est pas capable d'utiliser les mêmes termes alors que les deux séries sont parues chez la même maison d'édition, jusqu'à se tromper dans les prénoms des personnages... Ensuite, j'ai lu les trois tomes en une seule journée : cela prouve bien que la taille des livres est vraiment ridicule et que tout va beaucoup trop vite, manque de profondeur.

Mais c'est surtout l'héroïne qui me pose problème... Pour commencer, tout le côté religieux me dérange. J'ai beaucoup levé les yeux au ciel. Bien que je respecte les croyances de tous, la religion et le côté "vierge jusqu'au mariage, mariage à l'église, grand mariage, deux enfants" en mode ancien temps, n'est pas ma façon de penser donc j'ai eu du mal à lire ça encore et encore et à m'attacher à Aspen. Mais également parce qu'elle est crédule et vraiment égoïste. Qu'elle refuse d'être transformée en vampire pour épouser Luka, c'est compréhensible (même si son "Dieu m'a créée comme je suis" m'a fait rouler des yeux). Mais qu'elle accepte qu'il renonce au trône pour rester avec elle alors que ça entrainera une guerre et des milliers de morts ? Non, désolée, c'est trop pour moi. Même si finalement, ça ne se passera pas comme ça, l'intention y était. Ses réactions face à la tête décapitée de son "premier amour", à la rencontre avec sa mère et sa demi-sœur et leur relation qui se crée en deux minutes, son attitude générale de donneuse de leçon alors qu'elle n'est franchement pas un modèle, ne parlons même pas de son attitude après sa transformation, etc. Trop de points négatifs sur cette héroïne.

Concernant Luka, finalement on n'en connait pas assez sur lui pour se faire un avis. Son histoire nous est racontée en quelques phrases, ce n'est pas suffisant pour s'attacher à lui.

Il se passe à peine quelques semaines entre le début du tome 1 et la fin du tome 3, ça décrédibilise beaucoup l'histoire.

Le sentiment qui ressort de cette lecture est que l'autrice préfère sortir des sagas à la chaîne plutôt qu'en écrire de bonnes.

Afficher en entier
Lu aussi

un dernier tome pour clore la trilogie, dans la meme veine que les tomes precedents.

beaucoup d'action, une heroine badass, une petite romance sympa.

un livre dans prise de tete.

Afficher en entier
Or

Un troisième tome que j’avais vraiment hâte de lire au vu du suspens final du tome précédent. Et comme pour les autres ce fut une très bonne lecture, sympathique qui se lit vite et bien.

L’histoire va reprendre exactement là où elle s’était arrêtée. Aspen va devoir s’adapter à sa nouvelle condition, enfin façon de parler car cela m’a surpris mais il ne va pas y avoir grand-chose niveau besoins d’adaptation, ce qui va changer de ce qu’on peut lire généralement, elle va très vite peut-être un peu trop se faire à ce grand changement. L’intrigue du coup va vraiment rester celle du tome précédent, démasquer ouvertement Maz et fermer les camps d’esclaves pour la reproduction, ce qui va être toujours assez rythmé et prenant avec une bonne dose d’action.

On va faire la découverte d’une autre ville de surnaturels qui va être vraiment très sombre, malsaine et je dois avouer que j’ai adoré cette partie de l’histoire, que ce soit l’ambiance pesante ou les nouveaux personnages à qui on s’attache très vite et que l’on veut voir sauver.

Si j’aime aussi bien l’univers de cette saga que l’intrigue, les protagonistes sont pour moi un vrai point fort. Ils sont tous super attachants et cela va être touchant de voir les liens qui les unis et leur volonté de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Encore une fois le girl power sera mis en avant dans le sens où c’est souvent Aspen secondée par Liv, Demi et Sage qui ira au-devant du danger. D’un côté j’ai adoré ça mais de l’autre on n’aura pas autant d’interactions que je l’aurais voulu entre Aspen et Luka. Et même si j’ai adoré la romance entre les deux qui est vraiment toute mignonne, elle va être trop secondaire à mon goût, j’en aurais aimé bien plus.

La fin va être vraiment toute belle et adorable et je l’ai vraiment adorée.

Afficher en entier
Or

Le seul bémol est que les livres sont trop courts, ce qui ne permet pas de développer les personnages.

Sinon, c'est une trilogie que j'ai dévorée en deux jours.

À lire pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Bronze

Idem que les 2 premiers tomes.

Le livre était court, l'histoire et le dénouement vont trop vite.

Du coup, pas le temps de réellement apprécier.

L'autre saga de l'auteur, Wolf girl, était mieux.

Afficher en entier
Or

Ce tome suit les événements du tome précédent et vu le cliffangher, j’avais hâte de voir comment aller se dérouler cette incident pas prévue et surtout comment elle allait le vivre.

Vraiment surprise de la tournure que ça va prendre et tout va s’accélérer, un tome encore trop court pour moi et surtout c’était le dernier mais la fin et comme je les aime. Et comme je ne veux surtout pas spoiler, je m’arrête là.

Retournement de situation, rebondissements, actions et révélations vont rythmer la lecture, tout s’enchaîne tellement vite qu’impossible de s’ennuyer. Des personnages toujours autant attachant, Aspen toujours fidèle à elle-même et on va assister à la naissance d’une reine.

Une romance paranormale urban fantasy, une trilogie addictif.

Afficher en entier

Activité récente

LeaaBr le place en liste or
2024-03-16T15:30:25+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 7.33 / 10