Your Toxic Sequel, Tome 1.5 : Le break

Description ajoutée par Sophie74 2018-01-07T11:41:23+01:00

Lucas et Sienna avaient enfin réussi à transformer leur attirance dévorante en liaison sérieuse, jusqu’à ce que Lucas rompe brutalement. Pourtant, jamais les apparences n’ont été aussi trompeuses : s’il était toujours fou d’elle, il lui fallait la protéger de son ex-femme, une manipulatrice maladive. Depuis, le souvenir de Sienna ne cesse de le hanter et plus rien dans sa vie ne sonne juste. Hormis Ten Days, la chanson qu’il lui compose. Nuit et jour, Lucas rature, corrige et améliore sans relâche ce qui sera peut-être son meilleur argument pour reconquérir Sienna. Et qui restera, sans aucun doute, la déclaration d’amour la plus sensuelle jamais écrite…

Il veut la récupérer mais ne parvient pas à ouvrir son cœur.

Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:10:22+02:00

La partie de moi qui a besoin de la posséder et de la protéger menace de prendre le dessus, mais j’inspire profondément par le nez et me retiens de l’exhorter à se couvrir. — Je suis prête à partir, répète-t-elle les dents serrées. Son expression est figée. Maintenant que j’ai la certitude que Sam ne lui a rien révélé de compromettant, j’indique la sortie d’un mouvement de tête. — La voiture nous attend. Je ne prends pas le temps de saluer Cilla. Elle va immédiatement remarquer mon absence mais c’est le cadet de mes soucis parce que Sienna est toujours là. Et qu’elle est sur le point de sortir de nouveau de ma vie. Le chauffeur nous reconduit au Four Seasons dans le silence absolu. Toujours muets, nous pénétrons dans le hall d’accueil et prenons l’ascenseur jusqu’à notre suite. Mais à l’instant où nous entrons dans la chambre, elle lance son sac à main dont le contenu se renverse sur le canapé. Puis elle me fait face. Si je ne prends pas immédiatement le contrôle de la situation, je vais perdre la partie.

J'ai bien aimer ce tome intermédiaire. Je l'ai trouver longue, je pensais que ce serai un petit tome, mais pas du tout. . J'ai bien aimer ce concept de point de vue parallèle aux tomes principaux.

Elle raconte l'histoire du point de vue de Lucas et de kylie (sa soeur)

entre le début du tome 1 et le début du tome 2, donc je ne peux pas trop en parler sans spoiler.

Sinon l'histoire en elle-même est toujours très intéressante et addictive. Il y a parfois des longueurs mais ça ne m'a pas empêchée de continuer ma lecture jusqu'à la fin de ce tome.

J'ai hâte de connaître la suite, car la fin, nous laisse sur une sorte de cliffanguer a un moment clé de l'histoire.

Ce petit livre à lire entre le tome 1 et le tome 2 pour savoir ce qu'a fait Lucas pendant les mois qui l'a séparé de Sienna est cool.

On voit qu'il a travaillé sur son projet solo.

Qu'il voulait reconquérir Sienna, comme toujours après avoir déconné. Et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'apparemment il n'aurait couché avec personne. Enfin une bonne nouvelle.

Je savais qu'il y avait un secret . Ah ah lisez le c'est bien . La suite et fin

Commentaire ajouté par vivi 2018-02-23T09:57:18+01:00

J'ai bien aimé. Les personnages sont sympas.

Vivement la suite.

Pas indispensable mais ça reste un plus pour la suite.

Your Toxic Sequel, Tome 1.5 : Le break

• France : 2018-01-31 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-20T21:42:08+01:00