Card Captor Sakura T3 & T4

Description ajoutée par Gkone 2011-03-07T07:41:41+01:00

Alors qu elle feuillette un lire mystérieux, Sakura, jeune élève de

CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite...

Extrait ajouté par Punchina 2014-07-06T23:57:14+02:00

Sakura: Shaolan?

Shaolan: Concentre-toi.

Sakura: Mais... Mais...

Shaolan: Calme-toi! Tu peux connaître son emplacement lorsque la carte agit!

Tu ne veux pas qu'on disparaisse tous?

Sakura: NON!!!

Elle est là!

Shaolan: Maintenant!

Sakura: Reprends la forme qui est tienne!

Clow card!!!

Shaolan: Erase... la disparition?

C'est elle qui a fait disparaître tous le monde?

Sakura: Tiens, elle est pour toi!

Si tu n'avais pas été là, Shaolan, je serais restée à pleurnicher et je n'aurais rien pu faire.

Shaolan: Non, c'est la tienne!

Sakura: Merci!

Arrête, tu vas trop vite!

Kahu: On dirait que quelque chose s'est produit...

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T17:49:28+01:00

Un nouveau tome (double) avec Sakura notre héroïne qui doit retrouver les Clow Card afin d'éviter une catastrophe sans précédent.

Un dessin très enfantin de la part de Clamp, surtout qu'en on est habitué à lire des ouvrages plus adultes de leur part. mais cela ne dérange en rien l'histoire qui elle-même s'adresse à un public assez jeune (à partir de 8 ans), on est donc assez loin des histoires de sorcellerie et de sacrifice que l'on peut lire.

J'aime toujours autant cette histoire qui donne un vent de fraicheur dans l'univers du Shôjo. Les personnages sont attachants et ambigus comme Clamp aime le faire.

Un petit plaisir à lire tranquillement avec légèreté.

Commentaire ajouté par Skyl 2018-01-10T19:13:30+01:00

Un suite sympathique! J'ai hâte de voir où ça va nous mener. Sakura continue de ramasser des cartes. De nouveaux personnages apparaissent. On en apprend un peu plus sur Toya.

Commentaire ajouté par galkimera 2017-11-19T16:48:31+01:00

Sakura continue d'amasser les cartes, sa relation avec shaolan commence à s'épanouir de la rivalité à l'amitié. Toya, bien que moqueur avec sa sœur, n'en fait pas moins pour la protéger. Toujours autant d'humour et d'aventure! <3

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-15T12:00:56+02:00

J'ai été légèrement déçu par ce troisième tome. Ce n'est pas qu'il soit mauvais mais je l'est trouvé un cran en-dessous des deux premiers.

Les costumes tous plus délirants les uns que les autres m'ont un peu manqué mais le duel sur piste entre Sakura et Shaolan était terrible ... de même que les révélations sur la ère de Sakura !

Ce quatrième tome (comme le précédent) n'a pas un rythme dingue, il se laisse lire. L'intrigue pur n'est pas au rendez-cous mais il nous apporte de plus amples informations sur la passé de plusieurs personnages (Thoma, etc)

C'est au bout de ce quatrième tome que j'ai décidé de ne pas continuer de lire cette série lui préférant la version animée de mon enfance.

Je recommande tout de même cette série et même si les tomes 3 et 4 sont un peu moins rythmés je suis sûr que dans les prochains tomes l'intrigue reprendra ses droits !

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-28T15:39:41+01:00

J'adore toujours autant. Que ce soit Sakura, Shaolan ou ses amis, je m'attache à tout les personnages.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-04-28T21:48:59+02:00

J'adore ces aventures. Shaolan devient de plus en plus intéressant, je suis accro !

Commentaire ajouté par loana585 2014-12-21T16:40:49+01:00

La série animée est aussi mignonne que la version papier. Les personnages sont adorables tandis que le scénario nous donne envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par angelsjung 2014-10-13T17:25:30+02:00

J'ai vraiment hâte de savoir la suite et surtout voir comment va évoluer la relation Sakura-Shaolin. Mais également en apprendre plus sur Hako, qui me paraît un peu louche.

Commentaire ajouté par Punchina 2014-07-06T23:09:45+02:00

J'aime vraiment beaucoup ce manga, Sakura est tellement attachante, un peu comme une petite soeur. L'histoire commence à devenir mystérieuse surtout depuis l'arrivée de Kahu, vite la suite.

Commentaire ajouté par snoukette74 2013-03-04T22:28:31+01:00

J'ai vu les aminés et je me suis donc mis à la lecture des aventures de Sakura. J'adorais ces histoires.

Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T12:37:39+01:00
Meary le place en liste or
2020-06-02T15:54:22+02:00
Meary l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T15:54:15+02:00
Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T00:05:08+01:00
Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T17:07:10+01:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:24:30+01:00
la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:27:50+02:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T22:03:25+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:13:12+02:00
Jaseur le place en liste or
2018-07-27T20:47:43+02:00

• Card Captor Sakura, vol.3 & 4 - Japonais