Code : Breaker, Tome 18

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:12:49+02:00

Le double d'Ôgami révèle ses souffrances ! L'identité de Kagerô, un nouvel indice pour comprendre ce qui s'est passé le 32 décembre ? ! Et le souvenir inattendu d'une demande en mariage ? ! « Les chercheurs ont le front proéminent, n'est-ce pas ? Vous aussi, Kamijô-san, à force de trop réfléchir, vous avez un grand front. Les étudiants en prépa deviennent souvent comme ça », me dit un jour un médecin. Euh... Je réfléchis trop à quoi au juste ? ! (rires)

Extrait ajouté par Papillonlecteur 2017-07-03T16:54:37+02:00

SI tu ne réponds pas j'interrogerai directement ton corps !

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-25T22:23:30+01:00

Ça promet vraiment pour la suite !! Le rythme est toujours aussi soutenu et ça donne envie de continuer *_*

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-21T13:47:47+01:00

Les codes: breakers doivent faire face à leurs doubles pour réussir le test à l'issue de la kermesse d'un lycée bien plus chargé d'histoire qu'il n'en a l'air.

Notons également la révélation de l'identité du Code: name Kagero et Hiyori qui réapparait enfin un minimum dans la série autrement que sous la forme d'une tortue ^^

Commentaire ajouté par mai96 2016-06-13T15:23:47+02:00

Un très bon tome qui allie combat et romance.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T18:45:50+02:00

Nous avons droit à maintenant un dur choix... ROMANTIQUE ! Mon dieu... ce mangas est vraiment trop super... il y a tout se qu'on recherche en tant que lecteur !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:46:49+02:00

Tome 18 superbe, beaucoup d'intrigue, on n'arrive pas à lâcher le livre

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-06-09T20:07:19+02:00

Un volume où on a eu droit à plusieurs flasback. Un nouveau personnage apparait en nous donnant ainsi l'identité du code name masqué. Deviendra-t-il un ami ou un ennemi ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Retour en fanfare de la mère de Sakura ! Sakura coupé en deux pourra-t-elle ne refaire qu'une ? Et surtout qui Ogami va vraiment demander en mariage ??

La fin de ce tome est trop drôle et donne encore plus envie que d'habitude de connaître la suite.

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-26T14:42:13+02:00

Complètement addictif une fois encore et j'aimerais bien connaître le final qu'en a la demande de mariage !

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T16:41:19+01:00

Tome extra, comme sa couverture qui est magnifique, une de mes préférées

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-11-26T14:22:25+01:00

Toujours aussi intéressant, on en apprend davantage sur les personnages... les dessins? Toujours aussi magnifiques. J'adore, tout simplement. Les autres ingrédients sont toujours présents. Rien ne change de ce côté-là. Je ne suis jamais déçue.

Spoiler(cliquez pour révéler)Chaque membre de l'équipe finit par venir à bout de leur double. Je m'attendais un peu à ce système, ce nest pas la première fois que je vois ce type d'entraînement. Mais j'aurais aimé assister au combat entre Toki et son double... Pour ce qui est de l'apparition de Mishuru... Bah, je ne l'ai pas trouvé vraiment intéressante. En premier lieu, parce que ça complique mon shippe entre Rei et Sakura (oui, je devais l'avouer) et parce que... bah voilà, ma première pensée a été qu'elle était là juste pour compliquer les choses. Nullement intéressant, donc. J'ai été un peu déçue de ne pas voir Sakura jalouse, ou même rien qu'un peu. Ca aurait été mignon, tant pis. D'ailleurs, je suis ravie de voir que la romance se développe, petit à petit. Le fait que sa mère, fasse son apparition et en plus ose couper sa fille en deux m'a, par contre, laissé coite.

Commentaire ajouté par souricette 2014-04-21T18:12:51+02:00

Le combat de chacun contre son double est vraiment captivant, même trop court à mon goût! Par contre, le petit bémol, c'est cette fille qui apparaît d'on ne sait où, et qui grille Sakura... Je pense que l'auteur a réussi son coup, elle m'agace!

Code : Breaker, Tome 18

• France : 2013-11-27 (Français)

Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T01:55:47+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:01:59+01:00