Code : Breaker, Tome 9

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:03:10+02:00

Le journal brûlant de sakura Feux d'artifice Les feux d'artifice ne sont guère mon fort, mais nous nous sommes si bien amusés tous ensemble l'autre soir que j'aimerais bien recommencer avec de petits feux d'artifice qu'on tient à la main : fusée d'artifice pour yûki-kun, encens d'artifice pour prince-dono... Feu d'artifice tournoyant pour heiké-dono... ? Et pour ôgami et toki-kun ? comme ce serait bien ! mais le problème c'est de trouver le bon moment pour lancer l'invitation. Sûrement la prochaine fois qu'il sera question d'aller à la montagne où à la rivière ! Je n'aime pas trop les personnes qui se connaissent à peine et se comportent instantanément comme de vieux amis... « Ami », c'est un terme bien pratique, mais ce n'est pas une raison pour en abuser. Je veux dire, quelle que soit la relation qu'on entretient avec une personne, le simple fait de pouvoir régulièrement partager les mêmes moments, n'est-ce pas déjà formidable en soi ? *Mon pote !

Extrait ajouté par KyOcHiRo 2012-09-15T20:53:51+02:00

Une fois que l'équipe des Code:Breaker soit sortie du manoi Shibuya.

Sagashimono : Je suis venu chercher ... Ma boîte de Pandore ...

Ôgami : On ne te laissera pas la prendre ...

Toki : Mais euh ... Sagashimono-san, tu veux devenir le plus puissant grâce à cette boîte, je sais pas trop ce que tu compte faire après, mais ... On peut savoir comment tu vas t'y prendre ? Parce que t'as même pas la clé pour ouvrir la porte ... Hien !

Sagashimono : Bon, tant pis ... Il vas falloir tous les tuer ... Ca va être d'un chiant ...

Yûki, Ôgami, Rui, Heiké et Toki : C'est ça !

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-17T01:21:20+01:00

Des combats tout simplement épiques, j'adore les personnages, de tome en tome on voit vraiment toute leur profondeur et c'est super bien fait, surtout pour Toki et Rui dans ce volume, on creuse un peu plus leur personnalité et c'est génial !

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T22:34:37+02:00

Une belle suite rythmé par un combat épique.

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-18T19:43:06+01:00

Waouh ! il est vraiment bien ce tome. Cette série fait partie de celle que je suis prête à relire et rerelire !!

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-16T14:10:30+01:00

La guerre contre Sagashimono commence et bat son plein ! Le pouvoir véritable de code: 05 est enfin dévoilé, ainsi que les fruits de l'entraînement intensif de Toki. Sakura quand à elle n'a toujours pas fait son entrée en scène !

A suivre !

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-06-11T12:57:37+02:00

Un très bon tome centré sur des combats épiques et intéressants de par les pouvoirs de chacun ! Bref, je deviens de plus en plus fan de ce manga ! Il y a tous les ingrédients que je recherche pour le placer dans ceux que je préfère !

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-26T15:02:07+01:00

Un bon tome même si j'ai un reproche à faire au niveau du caractère de Sakura dans ce tome. C'est le neuvième et elle a donc passé pas mal de temps avec des assassins/exécuteurs qui ont des visions très dure de la vie. Pourquoi on a alors l'impression qu'elle a presque pas évolué dans sa façon de voir la vie et sa crédulité ?

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T16:02:25+02:00

On a droit à tous à tout sorte de questions.. et il est vraiment dur de prédire quoi que se soit.. finalement, je dois vous avouer de pas aimer de ne pas savoir !!! C'est de la torture !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T11:21:06+02:00

Un super tome avec beaucoup d'action et de suspens

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-20T19:54:18+02:00

Combat épique avec Toki et ses progrès spectaculaires dans le combat ! Vraiment super ce tome!

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-03-27T18:28:46+01:00

Un tome plein d'actions, on en apprend un plus sur le passé de re-code de la princesse.

Je reste mitigé sur le fait que sakura soit presque inexistante dans ce tome. Je m'était habitué à ses interventions inattendues.

Code : Breaker, Tome 9

• France : 2012-06-01 (Français)

Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T01:55:12+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:01:36+01:00