La rose de New Chance - Un homme à aimer

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2013-11-12T19:13:45+01:00

La rose de New Chance :

Une petite ville poussiéreuse, désespérante, perdue sous le soleil implacable du Nouveau-Mexique. Enfin, Phil a trouvé le décor de son nouveau film. Mais il ne tarde pas à déchanter, lorsque la belle Tory, shérif de Friendly, le jette sans ménagement en prison, pour un délit ridicule. Pis, loin d’être impressionnée par sa célébrité, la jeune femme semble beaucoup s’amuser de la colère qui s’est emparé de lui. Aussi, dans sa cellule suffocante, Phil prend-t-il une décision : quoi qu’il lui en coûte, il fera payer à cette beauté sauvage son audace – en la faisant sienne…

Un homme à aimer :

En louant une partie de sa maison à Cooper McKinnon, Zoe a fait une terrible erreur. Une erreur ô combien délicieuse… Depuis qu’elle vit sous le même toit que Coop, l’homme le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré, elle n’a plus un moment de répit. Jour et nuit, elle pense à lui, à son corps musclé, à son regard envoûtant. Pourtant, elle ne doit surtout pas céder au désir qu’il lui inspire. Car même si elle brûle de l’embrasser, Coop est un célibataire endurci, bien loin du père qu’elle recherche pour son petit Keenan…

Extrait de LA ROSE DE NEW CHANCE :

S’asseyant avec une grimace de douleur, il observa l’homme inconscient dans la cellule d’à côté. Il avait un visage poupin et rougeoyant, encadré de cheveux blonds bouclés. Morose, Phil se passa la main sur le menton et sentit sa barbe naissante. Il aimait être soigné, aussi trouvait-il très pénible de ne pouvoir ni se raser, ni se doucher, ni mettre des vêtements propres. Il se leva, décidé à remédier immédiatement à cette situation.

— Tory ! lança-t-il sur le ton d’un homme habitué à ce qu’on lui obéisse.

Il n’obtint aucune réponse.

— Tory, bon sang, où êtes-vous ?

Il s’agrippa aux barreaux avec colère, regrettant de ne pas avoir gardé sa tasse en métal. Il aurait fait un tel raffut avec qu’il aurait même réussi à réveiller l’individu comateux à côté de lui.

— Tory, sortez de votre lit et venez me voir !

Tout en jurant, il se promit de ne plus jamais se laisser enfermer.

— Quand je sortirai…, commença-t-il, menaçant.

Tory arriva en traînant les pieds, une cruche d’eau à la main.

— Fermez-la, Kincaid.

— Ecoutez-moi, rétorqua-t-il, furieux. Je veux prendre une douche, j’ai besoin d’un rasoir et de mes vêtements. Et si…

— Si vous ne vous taisez pas le temps que je prenne mon café, c’est dans votre cellule que vous prendrez votre douche, lança-t-elle en levant le pichet d’un geste éloquent. Vous pourrez vous laver dès que Merle sera là, ajouta-t-elle en se dirigeant vers la machine à café.

— Vous êtes sans pitié avec les hommes que vous mettez en cage, fit-il observer, sombre.

— Je suis sans pitié, point, précisa-t-elle. Soyez prudent, Kincaid, ne me cherchez pas avant que j’aie eu mes deux tasses de café. Le matin, je suis redoutable.

— Croyez-moi, s’écria-t-il d’une voix sourde qui trahissait sa colère, vous allez regretter de m’avoir enfermé ici.

Tory se retourna et le dévisagea pour la première fois depuis son réveil. Ses vêtements étaient froissés, ses cheveux en bataille. Les traits élégants de son visage aristocratique étaient estompés par sa barbe naissante. Sa façon de se tenir, la lueur assassine qui brillait dans le bleu profond de ses yeux : tout en lui exprimait une colère noire.

Il était plus séduisant que jamais

— Je sens que je regretterai de vous avoir laissé sortir, marmonna-t-elle avant de retourner vers la cafetière. Vous en voulez, ou vous allez me le jeter à la figure ?

Un instant, l’idée tenta Phil, mais le fumet du café était très tentant lui aussi.

— Je le prends noir, lui rappela-t-il, lapidaire.

Tory avala une demi-tasse en se brûlant, avant de se diriger vers Phil.

— Que voulez-vous pour le petit déjeuner ? demanda-t-elle en lui passant la tasse à travers les barreaux.

— Une douche, et un coup de massue sur la tête de mon voisin, répliqua-t-il avec un regard mauvais.

— Silas va se réveiller dans une heure, frais et dispos, dit-elle en jetant un coup d’œil à sa cellule. Vous tenez le coup ?

— Bien sûr, grâce à mon charmant voisin et à votre matelas de plume…

Elle haussa les épaules.

— Le crime ne paie pas.

— Je vous jure que je vous étrangle dès que je sors d’ici, marmonna-t-il dans sa tasse. Avec lenteur, pour y prendre le plus de plaisir possible.

— Ce n’est pas la meilleure stratégie pour obtenir votre douche.

Elle se retourna en entendant la porte s’ouvrir. Les mains dans les poches, Tod se tenait dans l’embrasure, hésitant.

— Bonjour, lui dit-elle en souriant. Tu es en avance.

— Vous ne m’avez pas donné d’heure.

Il entra avec prudence et son regard alla de Phil à Silas, avant de revenir sur Phil.

— Vous avez des prisonniers, constata-t-il.

— Oui, confirma-t-elle en désignant Phil d’un index accusateur. Et celui-là est particulièrement pénible.

— Il est là pourquoi ?

— Arrogance insoutenable.

La première histoire est très bien écrite mes un peut trop longue pour une fin trop courte me un homme a aimé et vraiment adorable j’aurais apprécié qu’il soit bien plus l’on êt en découvrir bien plus sur leur vie en commun j’apprécie toujours autant les livres de Nora Roberts

La rose de new chance belle romance on s'attache aux personnages

Une très jolie romance avec des personnages plein de peps et terriblement attachants.(La rose de New chance)

Une histoire attachante et pleine de moments tendres(Un homme à aimer)

un livre qui permet de s'évader un moment et qui est agréable a lire.

Livre très plaisant à lire!

Surtout la première histoire " La rose de New Chance" qui en plus d'être romantique a aussi beaucoup d'humours.

Comme toujours, Nora Roberts nous transporte dans un monde ou plaisir rime avec instant "inouie" :D

J'aime beaucoup Nora Roberts c'est une auteure de grand talent qui nous a écrit de superbes histoires d'amour,des thrillers passionnant,des romances teintées de fantastique absolument magnifiques et une héroïne Eve Dallas dont je suis toujours les aventures avec impatiente. C'est aussi une auteure à la plume inégale, elle a écrit du très bon,du moins bon, du commercial cependant elle est appréciée de millions de lectrices.

L'éditeur Harlequin a trouvé un filon inépuisable en rééditant toutes ces anciennes romances avec plus où moins de bonheur ( et d'honnêteté! )car malgré tout son talent une histoire écrite il y a plus de vingt ans a du mal à passer le cap de nos jours. Ce n'est pas le cas de la première histoire qui reste fraîche et très agréable à lire malgré sa trame et ses héros un peu désuets, par contre la seconde est vraiment courte pour l'apprécier vraiment.

Phillip Kincaid,réalisateur célèbre traverse le sud-ouest du Nouveau-Mexique afin de trouver la ville typique qu'il cherche pour son futur film. Adepte du réalisme, il ne veut pas de décor préfabriqué malheureusement de ombre humeur après plusieurs jours de recherches stériles il commet un excès de vitesse qui va le conduire directement chez le shérif puis une cellule pour cause de refus de payer.La rencontre avec le shérif va cependant se révéler surprenante car loin du cliché habituel, le shérif de la petite localité se trouve être une très jolie femme au caractère bien affirmée et pas du tout sensible à la célébrité de Philip.

Victoria L. Ashton dite Tory, avocate redoutable d'un côté et shérif de la petite ville de Friendly de l'autre est une femme qui a les pieds sur terre et ne se laisse pas éblouir par son célèbre prisonnier au contraire elle se fait un plaisir de le titiller et de le faire tourner en bourrique. Mais comme dans toute bonne romance ils sont fortement attirés l'un par l'autre et vont vite plonger dans une relation amoureuse, sans complications juste par désir jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent. C'est une romance sympathique qui n'a pas trop vieillie et les deux héros aux caractères forts sont très sympathiques et même si les scènes intimes m'ont fait sourire par leurs pudeurs, j'ai passée un agréable moment.

En ce qui concerne la deuxième histoire, elle est très courte et tout se passe tellement vite que sans la trouver désagréable, je ne vois pas quoi en dire. Zoé est une mère célibataire qui exerce deux boulots en même temps, afin de compléter ses revenus elle loue l'appartement au dessus de sa maison. C'est Cooper, sexy célibataire et journaliste sportif qui s'y établit, il va bien évidemment être charmer par sa locataire et son fils, évidemment tomber amoureux et évidemment lui offrir le mariage ; et tout cela en moins de 120 pages. C'est mignon tout plein,très "gentillet" et rempli de bons sentiments.

La première histoire est une réédition d'un roman paru en 1984 " ta loi sera la mienne" quant au second il est déjà paru deux fois, en 1994 et en 2006 sous le même titre.

La rose de New Chance - Un homme à aimer

• France : 2013-03-01 (Français)

cinou13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-05T15:19:52+02:00