Liens de sang, Tome 1

Description ajoutée par MyLittleDreams 2014-05-31T17:19:17+02:00

Liens de sang est dorénavant à 15.99€

Si emménager dans un pays étranger est déjà une aventure, celle que s’apprête à vivre Julia va bouleverser sa vie. Profondément, intensément, irrémédiablement. Ils existent, elle le sait. Mais si elle a passé sa vie à les imaginer, elle n’en a encore jamais rencontré. Jusqu’à aujourd’hui.

Elle devrait les fuir, ils devraient la haïr. Mais à Lakewood, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Car Julia est hors du commun. Andrew, Daniel et Lizzie vont vite s’en apercevoir.

Entre désir, amour et rivalité, certains choix seront difficiles à faire et auront des conséquences aussi douloureuses qu’irréversibles.

Jusqu’où Julia sera-t-elle prête à aller pour protéger les liens qui l’unissent à ceux qu’elle devraient craindre par-dessus tout ? Eux, des vampires…

Extrait ajouté par toutoun 2013-12-03T18:58:42+01:00

— Il m'est passé par la tête que... je suis tombé amoureux... avoue-t-il, à mi-voix.

Julia lâche son cou et se laisse glisser sur le sol.

Son rythme cardiaque vient de monter en flèche et elle a du mal à respirer. Elle sent une chaleur intense inonder son corps. Elle a le sentiment de se réveiller d'un sommeil qui aurait duré mille ans.

Elle essaie de repousser cette joie divine qui l'assaille, parce qu'elle sait que les choses ne seront certainement pas aussi simples qu'elles en ont l'air. Elles ne le sont jamais, avec lui.

— De qui ? demande-t-elle en tentant de garder un visage impassible.

— D'une femme impossible... butée, impulsive, casse-pieds, avec un caractère de cochon... lui dit-il, toujours par miroir interposé.

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T20:30:10+01:00

Liens de Sang - Tome 1: Rivalités de Callie J. Deroy

Résumé :

Ressenti :

Et bien je vais commencer par dire que j'attends le tome 2 avec impatience !!! Pour une fois la 3ème personne ne m'a pas dérangé, c'est très bien écrit, on suit tous les personnages mais on ne s'y perd pas pour autant et on a l'impression d'être dans cette maison avec eux.

Julia, qui a toujours entendu son père lui parler des vampires, n'en avait jamais vu. Jusqu'à son emménagement à Lakewood. Cependant ils ne sont pas comme elle s'y attendait...et les détestait s'avère plus difficile que prévu. Entre Lizzie, toujours souriante et accueillante, Daniel toujours prévenant et Andrew le bad boy au grand coeur face à eux même si son caractère bien trempé ne change pas et qu'elle est toujours aussi têtue, elle semble avoir en elle quelque chose que les autres humains n'ont pas...

On en apprend d'avantage au fil des pages et de surprise en surprise jusqu'au dernier chapitre d'ailleurs.

C'est une très belle histoire, qui fait passer un bon moment, avec des passages forts en émotions et des personnages très attachants.

Si vous voulez en savoir plus et que vous aimez les vampires, lancez-vous.

Note : ⭐⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par mlles007 2021-10-20T23:53:43+02:00

Une lecture en demi teinte. J'ai bien aimé l'histoire même si certaines choses sont tirées par les cheveux mais les personnages ont des comportements un peu ahurissant. J'attends de voir la suite de cette duologie.

Commentaire ajouté par hunter57 2020-02-21T07:02:04+01:00

C est un livre qui se lit facilement. L'histoire est prenante mais pas surprenante. On se doute du pourquoi. A lire

Commentaire ajouté par valerieait 2019-02-02T10:59:31+01:00

Et bien ce fut une agréable surprise que ce livre. Au départ, je me suis dit que ça allait être une petite lecture toute simple car l'histoire me semblait banale. Mais au bout de quelques pages, on est happé par l'intrigue et les interactions entre les personnages. On veut en savoir plus alors les pages se tournent et on ne voit pas le temps passer (ce fut mon cas). On vibre avec les personnages et on ressent leurs doutes et leurs chagrins. J'ai parfois eu envie d'etrangler Andrew, de consoler Julia. Par contre, Daniel m'a tout l'air d'avoir franchi la ligne jaune et cette décision annonce un deuxième tome haletant.

Bref, je recommande ce livre car même si l'intrigue paraît vue et archi vue, on passe un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par cachu50 2018-08-26T22:39:34+02:00

Un livre qui n'a rien d'exceptionnel pour moi, et qui ne m'a pas transporté.

Commentaire ajouté par jujudec31 2017-12-02T10:48:17+01:00

Un roman assez sympathique même si dans certains passages il devient assez long à lire.

Commentaire ajouté par VioletteLili 2017-10-08T18:51:39+02:00

Jolie histoire d amour mais rien de bien palpitant dans ce roman, il ce lit bien et fait passer un bon moment lorsque l on a rien d autre a lire et que l on ne veux pas se prendre la tête

Commentaire ajouté par adele 2016-07-08T08:47:14+02:00

Sympa

C'est un mélange de vampires diaries et twilight.

Les sentiments sont bien exploités et la fin du tome ouvre sur pleins de possibilités.

J'espère que le tome 2 ne sera pas décevant.

Commentaire ajouté par Shesska 2016-04-23T06:03:13+02:00

Juste Waouuuu !!! Une nuit, un livre ! Un vrai coup de cœur, j'ai vraiment supra-kiffé ! J'en perd mon vocabulaire. Je me suis très vite attachée à Lizzie, Daniel et Julia. Je suis restée beaucoup plus dubitative sur Andrew. Mais j'ai finalement très vite capitulé face à l'incontournable mauvais garçon. Au fur et à mesure de l'histoire je me suis senti peinée pour Daniel. J'ai trouvé qu'il était tellement fidèle, dévoué, aimant, attentionné, altruiste, compréhensif.., peut-être même un peu trop que j'ai eu le cœur brisé pour lui. J'ai aussi beaucoup ri. J'ai apprécié la présence rafraîchissante d'Audrey et j'ai beaucoup aimé la personnalité de Julia. J'ai adoré la fin, et ça a été une torture d'attendre pour lire le Tome 2. Mais il faut bien dormir dans la vie. Bref j'ai passé un super bon moment avec ce livre totalement addictif !

Commentaire ajouté par virgo76 2016-04-04T10:45:14+02:00

j'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'ai accroché dès le début du livre. On découvre au fur et à mesure les personnes. les sentiments sont très bien décris. vite le deuxième opus pour continuer l'aventure.