Liselotte et la forêt des sorcières, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2014-09-24T11:26:17+02:00

Les secrets et mystères de Liselotte se dévoilent peu à peu…

On sait désormais que Liselotte s’est exilée vers l’est sur ordre de son frère. Elle commence à s’habituer à la vie rurale en compagnie de ses serviteurs, du petit démon Yomi et du mystérieux Engetsu, qui ressemble étrangement à Enrich, son ami d’enfance. Tout semble aller pour le mieux...

Mais la sorcière de la forêt refait son apparition et le passé cruel de Liselotte et le secret d’Engetsu vont enfin être révélés...

"Pourquoi je ne lui ai pas posé la question ? Pourquoi je ne lui ai pas demandé ? J'aurais dû me montrer plus curieuse.

Où il est né, où il a grandi... Qui sont ses parents, s'il a des frères et soeurs... Ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas... "

Un bon deuxième tome qui nous en apprend un peu plus sur l'univers dans lequel on se trouve, mais aussi sur Liselotte et Engetsu, et sur leur passé commun.

J'ai pas lus la suite, car j'avais 7ans quand je l'ai lus et j'ai eu le temps d'être traumatisée... je préviens

Un tome deux que j'ai largement préféré par rapport au premier et où beaucoup de révélations nous sont faites par rapport à Liselotte et Engetsu (que je trouve vraiment parfait pour son rôle dans l'histoire)... Je me demande ce que va donner le troisième.

Un tome deux génialissime !!

J'ai encore une fois adoré, c'est absolument génial!

Les personnages sont attachants & l'histoire fait son petit bonhomme de chemin, on a quelques révélations qui nous sont faites.

Vraiment très bon, je me suis jetée sur le tome 3.

Que des révélations dans ce tome ! On apprend énormément de choses sur le passé de Liselotte et En, même s'il reste encore des questions dont nous n'avons pas encore les réponses, on comprend déjà plus ce qui la motive dans ses choix à soutenir Liz.

On découvre enfin la vérité sur la sorcière qui est assez amusante en réalité, il y a aussi beaucoup de nouveaux personnages qui sont très intéressants !

Les dessins restent toujours aussi beaux et le suspens à la fin est vraiment génial !

Un tome plein de révélations, toutes plus noires les unes que les autres, mais l'histoire est adoucie par l'entrée en scène de personnages attendrissants!

Par contre, si le mystère est levé sur En et Liselotte, il s'est épaissi encore autour de son frère et de l'événement qui les a séparés...

Les dessins sont toujours à la hauteur, on en attendait pas moins de cette mangakana, dont les dessins sont toujours magnifiques!!

Le tome fini sur une action qui nous coupe le souffle: NON! Je veux vite vite VITE lire le tome 3!!!

Par contre point négatif: je ne le trouve pas aussi prenant que ce à quoi elle nous avait habitués... À voir, je me laisse encore le tome 3 pour juger... Ça tombe bien il m'attend au chaud dans la bibliothèque!

Retrouvé les dessins de cette mangaka a été un véritable plaisir ! Du coup, ce deuxième tome était attendu et il a été particulièrement apprécié je dois dire ;D

Ce tome est rempli de révélation sur En et Liselotte ! Je suis de plus en plus accro à ce manga, vivement le prochain qui est annoncé pour Mars !

Liselotte et la forêt des sorcières, tome 2

• France : 2015-01-07 (Français)