Missing (you)

Description ajoutée par Books_Universe 2021-09-01T19:20:16+02:00

Nom de code : Opération Canopée Lieu : la zone des Trois Frontières Objectif : récupérer l'otage saine et sauve.

Une mission de routine pour moi, Fallon Mills, membre d'une unité d'élite des Navy SEAL... si la prisonnière en question n'était pas mon ex, Riley Robertson.

Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer, elle, l'héritière d'un empire pétrolier, et moi, l'étudiant boursier. Nous n'aurions pas dû nous aimer jusqu'à nous déchirer.

Jusqu'à nous séparer.

Dix ans plus tard, aucun de nous ne semble prêt à pardonner à l'autre son silence. Entre rancune tenace et attirance interdite, si nous voulons survivre dans cette jungle hostile, il nous faudra pourtant affronter nos démons, passés comme présents.

Une ultime bataille pour, peut-être, enfin se retrouver.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-10-24T22:48:08+02:00

J'aurais beau travarser les cinq continents et les sept mers, en long, en large et en travers, rien ne changera ça.

- Si tu es une mission, Cutie Pie, tu es la mission de ma vie, haleté-je.

Des mots imprévus qui s'échappent de mon coeur fragmenté.

- Tu m'as tellement manqué, me répond- elle, happant mes lèvres.

Commentaire ajouté par Laflo3903 2024-04-27T14:35:49+02:00

Enfin je l'ai lu!

Ce livre est tellement touchant j'ai tout aimer!

L'univers de l'armée, les personnages principaux et secondaires, l'histoire , les flash back! Et surtout j'ai aimer que l'histoire soit raconté par le mec pour une fois.

On passe par mille émotions, mon coeur c'est brisé et recoller à tellement de moments ❤️

Que dire de plus? Chlore smys, black ink = valeurs sûres ❤️

Commentaire ajouté par emmablabla 2024-04-23T12:45:22+02:00

J'ai apprécié ma lecture, j'ai passé un bon moment au sein des Seal avec Discord et Riley. J'ai vraiment apprécié avoir les chapitres présents et flashback qui laisse un suspens dans ce qu'il s'est réellement passé 10 ans auparavant. Cependant je crois que j'aurais également avoir le point de vue de Riley et non pas seulement celui de Fallon

Commentaire ajouté par Corinne-116 2024-04-06T08:38:52+02:00

Même si le scénario a déjà fait ses preuves dans d’autres histoires, le livre est bon, il y a de l’émotion du suspense les retrouvailles particulières entre ces deux personnages écorchés par la vie. L’auteur a réussi à nous mettre en haleine et et à nous mettre dans les émotions au fil du livre un très bon moment de lecture. J’aurais aimé avoir le point de vue de Riley mais Fallon reste un bon orateur

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2024-04-04T07:43:11+02:00

Des retrouvailles dans une romance militaire, c’est un schéma qui me fait craquer à tous les coups.

Fallon est membre des Navy SEAL est lors d’une mission il doit sauver un otage, Riley Robertson, celle dont il a été éperdument amoureux, celle qui n’a pas revu depuis 10 ans et qu’il n’a jamais pu oublier.

Le roman alterne entre les chapitres au passé et ceux au présent. Ce qui permets de mieux s’imprégner de l’histoire, de voir le lien et l’amour qui unissaient Fallon et Riley, de savoir comment ils se sont séparés et du coup de mieux comprendre l’intensité de leur sentiments et leur réaction dans le présent.

Le livre est écrit uniquement du point de vue masculin. C’est rare, ça change, et ça m’a fait craquer encore plus pour ce soldat droit, avec des valeurs et qui aime à cœur et à corps perdu.

@chlore_smys nous parle ici de différences de classe sociale, mais aussi d’autre thème que je vous laisse découvrir. Et elle le fait avec justesse, tendresse et précision.

C’est un livre que je voulais découvrir depuis un moment et qui m’a fait passé d’agréables instants.

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2024-03-27T20:14:25+01:00

J'ai lu ce roman pour son autrice dont je voulais découvrir la plume en solo. De plus j’ai un faible pour l’uniforme et les romances militaires donc les deux réunis, je fonce ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture puisque je l’ai dévoré en seulement quelques heures.

Le gros point fort de ce roman ? Réponse instinctive, je dirais FALLON MILLS car il a su ravir mon cœur de lectrice mais finalement il y a tellement plus dans ce livre.

Par conséquent, le premier élément que j’aimerais mettre en avant est la plume de l’autrice qui est percutante et saisissante pour nous plonger au cœur d’une forêt ou d’une vie remplie d'embûches. Mais aussi et surtout les valeurs qu’elle a su transmettre avec cette histoire. Que peu importe d’où l’on vient, son milieu social, les moyens que l’on a, cela ne nous définit pas et qu’à force de volonté, de travail et d’acharnement on s’en sort. Chlore Smys nous montre que l’effort paye même si avant il y a des zones de turbulence, que malgré les sacrifices, le bonheur est à portée de main si on le veut vraiment.

Le second élément à mettre en avant c’est bien évidement les personnages principaux dont FALLON MILLS ! Ce héros a su ravir une place dans mon cœur dès les premiers instants car il fait preuve d’abnégation pour sa famille, pour qu’ils aillent un semblant de vie. Sa sensibilité, sa vulnérabilité, sa force ainsi que son acharnement font de lui un personnage attachant. L’autrice a même réussi à me faire adorer ses défauts car ils sont juste synonymes de son insécurité, de sa peur à ne pas suffire. De plus le fait que le roman soit que de son point de vue, alternant le passé et le présent on a une immersion totale dans sa tête et j’ai vraiment adoré. A contrario Riley n’est pas en reste non plus car elle a su se défaire de l’emprise familiale quand c’était nécessaire pour faire face à l’adversité avec Fallon.

Chlore Smys nous parle de coup de foudre car les épreuves que la vie a mit sur leur chemin les a fait trébucher mais leur amour s’en est relevé toujours plus fort.

Pour conclure : Foncez découvrir cette merveille !

Commentaire ajouté par mathilecrit 2024-02-17T19:34:16+01:00

💚 Que dire de ce livre qui traine dans ma WL depuis une éternité ? J’ai fini par craquer pendant le FBI (fin craquée… j’était totalement en roue libre).

💚 J’ai enfin pu découvrir la plume de Chlore Smys et incroyable : profonde, passionnée, fluide, envoutante. Si je suis tombée amoureuse de l’humain au FBI, je suis tombée également amoureuse de l’autrice grâce à Missing (you).

Une histoire 100% point de vue masculin (tout ce que je raffole),

Un amour intense et destructeur (j’ai pleuré des litres),

Beaucoup de sensibilité et d’émotions

Et un militaire loin d’etre con et ca c’est ce que j’ai préféré. J’ai vraiment adoré le point de vue, les sentiments, les émotions de Fallon. On y découvre un homme blessé mais réfléchit, loin d’etre con ou d’être l’alpha en puissance comme on a l’habitude et cet air de fraicheur fait du bien !

💚 Même si on est toujours du même point de vue, on a quand même une dynamique présent/passé que j’ai adoré ! Vous me connaissez maintenant si ca change pas de point de vue ou de temps, je m’ennuie à mourir (sauf pour les Cora Reilley, j’avoue). De même que la dynamique du « je te brise le coeur »/« je te le reconstruit ».

Si j’avais deviné une partie de l’histoire, les révélations que j’avais pas trouvé m’ont laissé sur le cul et m’ont brisé le coeur et l’âme.

La joie, la tristesse, l’abandon, l’amour, se relayent d’une façon incroyable : un véritable ascenseur émotionnel comme je les aime !

💚 Ca m’a donné envie de lire encore et encore Chlore Smys ! Et surtout, je me dis que Juliette et Chlore ensemble, ca doit etre quelque chose et honnêtement, je suis prête à lire la saga des Blackwell maintenant, même si je pense y laisser mon âme !

PS : Chlore a un surnom vraiment digne de ses écrits !

Commentaire ajouté par loovely_books 2024-02-14T19:11:11+01:00

J'ai bien aimé découvrir cette histoire, mais ce ne sera pas un coup de cœur. J'ai apprécié le fait que l'histoire soit raconté du point de vue de Fallon (il est assez rare qu'un livre soit entièrement raconté du point de vue du protagoniste masculin).

Cependant, je n'ai pas du tout accrocher avec la passage dans la jungle. Je trouve que tous est vraiment irréaliste (un seal qui va contre les ordres, qui n'informe pas les autres membres de son unité), ce passage permet juste de se faire confronté les deux protagonistes.

La romance est bien, mais j'ai pas aimé la façon dont était traité le coté SEAL (certaines choses sont impossibles et trop grosses).

Commentaire ajouté par Teachmebooks 2023-12-17T15:19:27+01:00

J'ai adoré ma lecture

En commençant je l'ai trouvé original, de part son point de vue Spoiler(cliquez pour révéler) (point de vue uniquement du protagoniste masculin)

Je me suis laissée embarquer par l'histoire qui au début était top sans penser que ça allait être un coup de coeur....

Et d'un coup, passé un certain chapitre....

De là, mon coeur à été brisé, recollé, re brisé.... Bref tant d'émotions

Fallon homme capable il a ravit mon cœur ❤️

Je vous conseille cette lecture, j'adore le duo chlore/Juliette, mais chlore à part entière est également une excellente autrice

Commentaire ajouté par Leudnane 2023-10-14T21:53:57+02:00

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur pour un livre et bah voilà c'est fait!

Deux jeunes qui n'auraient jamais du se rencontrer, mais qui vont s'aimer et malheureusement ne plus se voir pendant 10 ans et quand ils se retrouvent ce n'est pas dans le meilleur moment.

Mais encore une fois le destin a décider de les remettre sur le même chemin.

J'ai beaucoup aimé le fait que le personnage qui parle soit l'homme, c'est très rare et ça été justement top d'avoir pour une fois que le ressenti de cet adolescent et ensuite de l'homme qu'il est devenu.

Alors n'hésitez pas et aller le lire!!!

Commentaire ajouté par CQuemonavis 2023-10-14T21:35:08+02:00

J'ai adoré le héros, ses pensées et fragilités. Le fait que l'histoire soit uniquement de son point de vue est une force à mon sens. Le jeu des flashback est très bien mené et nourrit la tension. Bref, à lire !

Missing (you)

• France : 2021-10-09 (Français)

AnaMTZ le place en liste or
2024-05-01T23:53:20+02:00