Christ'mess

Description ajoutée par Bookbiglove 2023-12-17T19:32:58+01:00

Quand sa meilleure amie l’invite à passer les fêtes de fin d’année dans un immense chalet perdu dans les Alpes françaises, Maggie est loin de se douter que sa vie est sur le point de basculer. Une seule règle à respecter : ne pas s’approcher d’Atticus Blackwell, le fils des amis de ses parents, dont la réputation n’est plus à faire. Car Atticus est un bourreau des cœurs, le loup dans la bergerie, et responsable de la fonte des glaciers grâce à son sourire charmeur.

Mais quand ils se lancent dans un « cap ou pas cap » caliente, Maggie n’est plus certaine de savoir faire la part du vrai et du faux... quitte à se brûler les ailes. Ce serait dommage, pour Noël, non ?

Extrait ajouté par Bookbiglove 2023-12-17T19:33:25+01:00

« On ne se marie pas à Megève. On flirte, on boit, on danse, on embrasse et à la grosse rigueur, on prend un amant. Mais on n’y va pas pour se marier ! »

Commentaire ajouté par MathybooksNco 2024-01-28T02:39:57+01:00

Ce petit cadeau de la part des devils Twins à un goût de trop peu. Les parents Blackwell méritent un roman entier après cette nouvelle

Commentaire ajouté par Ju_adopteuneplume 2024-01-15T23:23:45+01:00

Chronique dispo sur inta : ju.adopteuneplume

Cette mini romance sur la rencontre des parents, Atticus et Magaret Blackwell est à leur image.

J’ai beaucoup aimé découvrir cette partie, et je peux affirmer, que les enfants Blackwell, Silas, Cassius et Perséphone tiennent bien de leur parents. Les deux qui plus est.

Un régal de connaître leur histoire.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-12-17T19:39:30+01:00

C'est une nouvelle de Noël, très agréable à lire et qui donne envie de découvrir plus...

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2023-12-09T21:08:14+01:00

Oh qu'est ce que c'est bon (et un peu bizarre aussi mais j'y reviendrais) de découvrir l'histoire de Maggie et Atticus, les parents de Cassius, Silas et Persephone.

Comment ils se sont rencontrés? Comment ils se sont séduits ? Etc...

Bon, j'avoue qu'à un moment j'ai eu comme une connexion qui s'est faites dans ma tête et c'était un peu comme assister à la 1er fois de Papa et maman ... un truc étrange.

Mais quel pied, de les rencontrer enfin !!!